R0x0ured Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Hop, là, un petit salut à tous, Cemal, le serveur est toujours fonctionnel? je suis plus sous XCream, là je suis sur la rom stock, je vais bientôt y revenir ;) en ce moment c'est boulot boulot x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Hop, là, un petit salut à tous, Cemal, le serveur est toujours fonctionnel? je suis plus sous XCream, là je suis sur la rom stock, je vais bientôt y revenir ;) en ce moment c'est boulot boulot x) Haaaaaa de nouveau parmi nous :) je suis passé sur miui en attendant un signe de Cemal car LordOfTux nous non plus on a pas de nouvelles ( pourtant en faisant parti des testeurs à Cemal) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Haaaaaa de nouveau parmi nous :) je suis passé sur miui en attendant un signe de Cemal car LordOfTux nous non plus on a pas de nouvelles ( pourtant en faisant parti des testeurs à Cemal) Aie pas bon ca :/ beaucoup de boulot peut etre ? et tiens tant que j'y pense ... Le cutomiser de la 4.99... si je veux changer de launcher, je dois refaire toutes les etapes ou y'a un moyen plus rapide ? je suis repassé sur la xscream, je m'ennuyais avec la version stock sony :P Modifié 16 avril 2013 par LordOfTux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Pas de nouvelle non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Resalut mes amis, ça y est, j'ai mon NEXUS 4 dans les mains, 28 heures après avoir passé commande sur le playstore, il est arrivé d'Irlande... Je vous tiens au jus en ce qui concerne ce joujou, en tout cas je regrette déjà l'apn de mon XPERIA S... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Salut;) Ben sa va, sa aété rapide!! Content pour toi, amuse toi bien avec,alors:D En espérant qu'il ne rencontre pas de portière ,celui la;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Resalut mes amis, ça y est, j'ai mon NEXUS 4 dans les mains, 28 heures après avoir passé commande sur le playstore, il est arrivé d'Irlande... Je vous tiens au jus en ce qui concerne ce joujou, en tout cas je regrette déjà l'apn de mon XPERIA S... Unlock ton bootloader de suite parce que si tu le fais plus tard, tu devras tout réinstaller! :-D Vivement le Nexus de Sony... :-p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 :D Oui depuis le temps que je me dit que sa serait la classe que Sony nous fasse un nexus... Je l'achète directement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Carrément une qualité de fou au niveau sonore, appareil photo parfait, enfin bref le top du top avec en plus les maj en premiers c'est le rêve faut avouer ^^ au fait du nouveau pour les nous les testeurs à propos de la Xcream test zone ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Oui je vous envois vos identifiants dés que j'ai un truc à tester :) J'ai besoin de quelqu'un pour ajouter du contenu au site, le site est prêt il manque juste "du blabla". Une maj de SmallMS apporche :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Carrément une qualité de fou au niveau sonore, appareil photo parfait, enfin bref le top du top avec en plus les maj en premiers c'est le rêve faut avouer ^^ au fait du nouveau pour les nous les testeurs à propos de la Xcream test zone ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Côté photo le Nokia PureView rhabille Sony... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Je suis sous CM10 fxp 214. Je souhaite essayer la Xcream. Quel tuto dois je suivre.Backup fait sous CM10, sera-t-il transferable sur Xcream?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atayga Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Hey les amis, je passe juste vous dire que je vous quitte. J'ai en effet acheté un XperiaZ , donc je ne pourrais plus tester les améliorations que Cemal va apporter la V5.... Mais je tenais à féliciter Cemal pour avoir fait un boulot de ouf ! Car franchement passer de Xcream au XperiaZ, à part que c'est plus rapide, je suis pas perdu ! La j'ai vraiment vu le taf que Cemal nous a fait pour nos XS ! Bref, en espérant croiser une Xcream prochainement pour mon XZ !!! Les gars à plus !! Merci pout tout ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sg1512 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour à tous, mon XS fait des siennes en ce moment, gros ralentissements, pertes réseaux (Wifi, 3G).... jusque maintenant je n'avais aucun problème avec Xcream, je pense que c'est plutôt matériel plutôt que logiciel. pour confirmer mon idée, je voudrais repasser en rom stock, je voulais donc savoir si c'est bien ce tuto que je dois suivre : http://forum.frandro...e-et-bien-plus/ (bon je sais le titre est explicite mais je préfère demander :P ) Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je suis sous CM10 fxp 214. Je souhaite essayer la Xcream. Quel tuto dois je suivre.Backup fait sous CM10, sera-t-il transferable sur Xcream?? Merci Pas d'idées??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Pas d'idées??? Salut, alors vu que la xcream est en 4.0.4 il faut déjà flasher un kernel qui supporte 4.0.4 comme le KA Speed V8, Le Advanced Stock Kernel 17 ou RaymanFX Kernel V2. Ensuite, tu dois faire un full wipe (wipe data/factory reset ; puis wipe dalvik cache dans le recovery (ça n'efface pas ta mémoire interne, tes photos ou video, juste toutes les applis et les données de celles-ci.) En suite tu pourras la flasher et tu pourras restaurer ta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Tu oublie un format/système et le wipe cache mon amis deniz;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 format system se fait automatiquement au moment du flashage et wipe cache se fait automatiquement quand tu fait wipe data donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remiMTP Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 salut a tous , étant sous cm10 j'aimerais passer sous xcream , seulement dès que je met la rom 4.2 , le tel plante et me fait écran noir , pourtant le kernel change , j'ai meme essayé avec la rom d'ubuntu quantal , pareil j'ai le kernel ubuntu , j'ai suivi a la lettre les tuto ...comment pourrais-je faire? merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Repart d'une .50 ou .55 stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remiMTP Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 repartir d'une .50 .50 stock? une rom officielle? avec quel .img pour booter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Oui, tu repars d'une ROM stock, un firmware .50 ou .55 (mais si je ne dis pas de bêtise, il vaut mieux prendre la .50). Comment ça quel .img pour booter? Tu réinstalles le kernel de base (je crois que c'est faisable mais pas sûr) et après tu installes la .50, puis root + recovery puis XCreaM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remiMTP Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) je repars sur du .50 avec flashtool , puis je met le recovery de xcream? car avec celui de ubuntu c la meme chose , je vais essayer celui de xcream a nouveau en repartant d'une stock edit : youpi ça marche merci :) Modifié 19 avril 2013 par remiMTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Quand la maj officiel JB sortira, faudra re root et réinstaller xcream? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.