c3ma138 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Salut, Je bosse beaucoup sur la prochaine version d'XCreaM et le Cemina MOD est déjà bien terminer. Mais il y a quelques gros soucis (perte du GSM dans le mode veille prolongée). Et d'autres soucis comme le fait que je doit brider des fonctionnalité pour les BL Lock et travailler sur le kernel modifié pour permettre la mise en veille prolongée. Mais j'envisage clairement d'avoir cette fonction sur la prochaine version :). Modifié 22 mai 2013 par Cemal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Salut, Je bosse beaucoup sur la prochaine version d'XCreaM et le Cemina MOD est déjà bien terminer. Mais il y a quelques gros soucis (perte du GSM dans le mode veille prolongée). Et d'autres soucis comme le fait que je doit brider des fonctionnalité pour les BL Lock et travailler sur le kernel modifié pour permettre la mise en veille prolongée. Mais j'envisage clairement d'avoir cette fonction sur la prochaine version :). ca c'est de la bonne nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Oh un revenant :) On veut du lourd mais ça je te l'ai déjà dit :P Passe sur Skype si tu veux que je te fasse des images ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ah.. Hâte d'avoir + de news ^^ Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Hate d'avoir des nouvelles aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Hello ! Bon, comme la maj officielle se fait attendre, je me décide à tester les roms alternative et notamment xcream. J'ai juste une petite question de base. Dans le tuto d'install, il est demandé de faire les wipes. Alors j'ai bien le wipe data/factory / wipe cache partition / advanced Wipe Dalvik cache. Est-ce que les wipe battery stats est nécessaire ? Et de base, ça sers à quoi ? + Il y a un truc que je comprends pas. Je parcours un peu les éléments liés à xcream et il me semblait qu'il y avait la possibilité de le personnaliser, sur plein de petite chose. Comme par exemple avoir la jauge circulaire pour la batterie en notif (que j'ai vu passer sur une version lors des différents install). Mais là, avec la 4.99, je ne vois pas du tout comment... ? Modifié 23 mai 2013 par heddicmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Non pas celui de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Hello ! Bon, comme la maj officielle se fait attendre, je me décide à tester les roms alternative et notamment xcream. J'ai juste une petite question de base. Dans le tuto d'install, il est demandé de faire les wipes. Alors j'ai bien le wipe data/factory / wipe cache partition / advanced Wipe Dalvik cache. Est-ce que les wipe battery stats est nécessaire ? Et de base, ça sers à quoi ? + Il y a un truc que je comprends pas. Je parcours un peu les éléments liés à xcream et il me semblait qu'il y avait la possibilité de le personnaliser, sur plein de petite chose. Comme par exemple avoir la jauge circulaire pour la batterie en notif (que j'ai vu passer sur une version lors des différents install). Mais là, avec la 4.99, je ne vois pas du tout comment... ? Je crois que toutes ces personnalisations avaient cours pour les premieres versions de la xcream avec l'installeur aroma, abandonné depuis sur les versions ulterieures ... Mais bon JB arrive, d'apres le post sur le forum, le deploiement a commencé, ca y est :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Oki ! Merci pour les infos. Après, il y a une question d'habitudes, mais là, je crois que je cherche surtout une rom sans la surcouche sony (ce qui est présent ici, j'avais pas fait gaffe. Du coup, ça me change pas des masses. Je vais tester les roms en 4.2.2 sans surcouche (et l'officielle aussi quand même hein)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Voilà, mise a jour en cours de déploiement!! Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu38 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Voilà, mise a jour en cours de déploiement!! oui d’après sony, mais apparemment personne ne l'a encore eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Je teste tout a l'heure Sa depan de la version du tel. Premier mobile en acheté , premier servi Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 24 mai 2013 par tonny766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) ceux qui ont la version nue seront les premiers à être servi, mais pour l'instant , toujours rien :emo_im_undecided: Modifié 24 mai 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Acheté en Mars en version nue. Je vais teste faut que je repasse en stock avant Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu38 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 acheter fin mars, version blanc, nu et toujours rien, grrrrrr sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmlm78 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonsoir, j'ai passé le pas, j'ai rooté, bootlader mon XS ! j'en avais assez d'attendre les potentielles mises a jours de sony qui on 2 mois de retards sur leurs propre planning et suite au sondage, j'ai installé xCream ! le soucis est que quand je clique sur le bouton home, il me demande si je veut retourner sur le bureau "nova launcher" ou android … ça fait pas un bureau de trop ? j'ai remarqué aussi que je n'ai pas l'appli album photo… j'ai du me planter quelques parts non ? merci de m'éclairer et merci pour ce ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) pour ce qui est du launcher, sélectiones celui que tu préfères entre les deux (le nova est plus personnalisable, mais personnellement j'avais choisi celui de sony) puis n'oublies pas de cocher la petite case en bas pour qu'il se rapelle de ton choix. Il y a 2 launcher de préinstallés dans cette rom (contrairement à la rom stock où il n'y avait forcément que le launcher de sony). pour ce qui est de l'appli photo, film et etc, va dans paramètre puis vers le milieu il doit y avoir Xcream Customiser. Suis toutes les étapes en selectionant l'apparence et les applis que tu souhaites installer. Modifié 24 mai 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmlm78 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 en effet, merci ! par contre, j'ai l'impression que internet est pas stable, c'est plein de coupures, je ne sais pas si c'est due au réseau mais du même endroit avec le ROM d'origine, pas ce soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Voilà Jelly qui arrive sur nos smartphone, bientôt un update de la XCream vers Jelly? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 laisse lui le temps:o en plus cest les exams maintenant ! | Xperia S Tapatalk 4 | 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) hum, je voulais savoir juste si on reste en ICS ou on passe en Jelly! c'est tout. j'ai pas demandé une date immédiate! Modifié 30 mai 2013 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Fini les exams avant quelques mois :D :D Pour XCreaM ce sera la fin... On va passer en Jelly Bean, mais sous un autre nom de rom. Pourquoi ? XCreaM c'était pour moi une rom qui m'a permit de "m’entraîner". Maintenant c'est plus sérieux, je veux vraiment faire une rom stock qui puisse rivaliser en fonctionnalités aux CM et PA. et de plus le sujet fait 284+ pages ^^. Je ne veux pas reproduire l'erreur de mes début en annonçant tout mes projet et finalement ne pas les terminer. Donc Wait & See, pour vous donner une période je pense a plus de deux mois pour la rom. PS: Pour ceux qui veulent la maj. Jelly Bean, foncés voir ailleurs, je ne vous retient pas du tout ici en vous prommetant d'être rapide et revenez quand je serait capable de proposer des nouveautés. XCreaM ne sera plus soutenu mais elle restera toujours aussi stable (et avec ses quelques bugs :P). 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Ah jolie sa , courage ;) ^^ Edit: hum, le serveur je le laisse toujours pour la Xcream? :) hum, c'est moi ou on m'agresse? >< Modifié 30 mai 2013 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Ah jolie sa , courage ;) ^^ Edit: hum, le serveur je le laisse toujours pour la Xcream? :) hum, c'est moi ou on m'agresse? >< Merci, Non va voir dessus tu verra j'ai tout prévu :) Personne t'agresse c'est juste que fabidesca a un façon de parler différente de toi et moi :P Dans quelques mois je vais pouvoir payer un hébergeur pour 3-4 ans (50€) si tu veux t'en débarrasser fait moi signe (maintenant ou dans 8 mois environs :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @Cemal joli message qui respire la maturité @R0x0ured non dutout :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.