Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

Salut Franzyroy,

Merci pour ta réponse.

Apparemment, ça fonctionne avec des terminaux android sous ics déjà. Il y a aurait des permissions à donner mais je ne vois pas comment faire pour les mettre.

Il y a un tuto sur XDA voila le lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1673354 et ... ça fonctionne.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franzyroy,

Merci pour ta réponse.

Apparemment, ça fonctionne avec des terminaux android sous ics déjà. Il y a aurait des permissions à donner mais je ne vois pas comment faire pour les mettre.

Il y a un tuto sur XDA voila le lien: http://forum.xda-dev...d.php?t=1673354 et ... ça fonctionne.

Bonne soirée.

OK!

Merci Lemime! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DL en cours de ton build 17 Franzy! Je suis joliment surpris par les dernières versions helly bean, et connaissant la qualité de ton travail je suis sûr que je serai doublement satisfait!

Sinon qu'en est-il de la CNA jb comparé à helly bean?

Sent from my SGH-I9000 using Xparent Cyan Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l'un ni l'autre, juste à installer une Helly Bean Allinone sortie après le 01/09/12 en ayant fait au préalable tous les Wipes avant.

comme ça:

- All wipes

- Installer Helly Bean allinone sortie après le 01/09/12

- Wipe Cache & Dalvik Cache

- Installation de la Build 18

- Reboot

That's all!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la 18, c'est la version finale des deux dernières versions tests de DerTeufel... avec quelques trucs en + de sa part.

tu es bien obliger de partir sur une base JVU avant d installer Helly Bean allinone. Sinon je pense que ça va planter.

Oui et non, tu peux le faire d'une ICS ou autre Jelly Bean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai installé sans wipe (ils sont fait dans le script d'install je pense) la HB0904 sur une CM9, puis flashé les gapps et fait un fix permissions.

Ensuite j'ai eu une petite frayeur avec un freeze sur l'écran de boot, mais un reboot a débloqué le truc (peut-être était-ce un scan de média qui s'éternisait ou le fait que j'avais retiré ma sd externe).

Enfin j'ai installé la build 18 toujours sans wipe.

Pas de souci à part Titanium Backup qui avait du mal à restaurer en batch, faudra quand même que je l'achète, et Go Backup qui ne permet pas de modifier le chemin des sauvegardes.

J'espère que mes soucis de lenteur en wifi seront corrigés.

Edit : ah oui et j'ai eu aussi le fameux IMEI changé qui n'empêche pas de téléphoner, et le modem qui est indiqué JVU dans les paramètres alors que j'ai choisi KF1 lors de l'installation.

Modifié par bilbonotry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du modem qui ne change, il va falloir que je me penche sur ce problème car c'est pas la première fois que je vois ça!

Il y a une version 19 mais je vois que Goo.im n'arrête pas de planter donc je n'ai pas mis d'infos dessus, si vous la voyez, profitez de la télécharger à ce moment! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette rom est un pure merveille. premiere fois que je trouve une rom tres stable et tres lisse.

au debut sa me faisait des force close. j'ai du donc tout recommencer. tout les force close est du au CWM mais j'ai resolu.

apres avoir tout installer il lager un peu mais apres avoir desactiver des appli qui me serve a rien et de regler les parametre. tout marche a merveille.

moi perso je recommenderais cette rom a tout les utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que tu appelles des applis Samsung Gingerbread... si c'est des applis systèmes, je ne crois pas hormis certaines comme Task Manager que j'ai moi même installé, par contre je ne sais plus si c'était une version adaptée ou pas, il y a sûrement d'autres mais je n'ai pas de nom en tête. Sinon si c'est des applis que tu as sur le Play Store, oui certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette roms je vois qu'il faut faire tout le wipe , perd on quand meme Mybackup Root ou cette appli reste la seule à pas etre enlever sinon je vois pas comment faire pour recup les aplis installer. Quelle version helly bean je dois prendre , je suis actuellement sur le build 13 .

Modifié par jeje60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My backup root tu peux la sauvegarder avec Titanium par exemple et la restaurer ensuite pour restaurer le restant... même si il y aurait plus simple, ça se fait et et ce n'est pas non plus compliqué.

Tous les Wipes sont du à celle du 01/09 sinon il n'y a pas de Wipe à faire donc ce n'est qu'une fois. Tu peux prendre n'importe laquelle mais le mieux est la dernière, la 19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou simplement réinstaller My backup root depuis le Play Store. Si ce n'est pas trop mal fait les sauvegardes sont stockées sur la carte sd et ne sont donc pas concernées par les wipes (comme Titanium Backup).

Par contre attention au changement de chemin des cartes sd. Par exemple avec Go Backup je n'ai pas pu faire de restore car les données étaient sur ma sd externe dont le chemin change entre CM9 et HB et on ne peut pas le changer dans Go Backup :(

Heureusement j'avais fait aussi des sauvegardes avec Titanium Backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que tu appelles des applis Samsung Gingerbread... si c'est des applis systèmes, je ne crois pas hormis certaines comme Task Manager que j'ai moi même installé, par contre je ne sais plus si c'était une version adaptée ou pas, il y a sûrement d'autres mais je n'ai pas de nom en tête. Sinon si c'est des applis que tu as sur le Play Store, oui certainement.

des applications comme la camera du 2.3.6 JVU qui peut prendre des photos en filmant, le lecteur video etc ...

Modifié par tshushide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caméra, si celle du système, j'ai un gros doute qu'elle fonctionne, surtout que sous Jelly Bean, il n'y a d'appli caméra à proprement parlé, cette appli existe par le biais de Gallery... c'est le même principe que Maps qui englobe une bonne partie d'applis style Navigation et autres. Le lecteur vidéo peut être le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...