Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

Perso j'ai eu un probleme a l'installation, tout c'est bien avec les config de Franzy mais une fois retourner eans le recoveru en mode modifier moi : redemarrage en boucle est pu d'acces au recovery. Je suis donc repassé en JVU via Odin puis hellynone puis la derniere d Franzy de nouveau, et tout va bien pourle moment... j'espere que ça va continuer :-)

Ps : j'etais pourtant sur la version du 20/08 de Derteufel.

Modifié par alexis777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus trop... l'appli Sms, le modem peut etre, l'ecriture. Sa doit etre tout je crois.

Sinon quelqu'un sait s'il existe une application qui ouvre une petite fenetre lorsque l'on recoit un sms et ou on peut repondre directement ? Un peu comme il y a dans Go SMS mais avec l'appli de base cette fois ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque demarrage apex bug , que propose tu comme launcher franzy de pas mal et qui plante pas. est ce que holo launcher hd est bien , il y a juste a le telecharger et l aplliquer pour le mettre en application ou faire autre chose.

Modifié par jeje60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque demarrage apex bug , que propose tu comme launcher franzy de pas mal et qui plante pas. est ce que holo launcher hd est bien , il y a juste a le telecharger et l aplliquer pour le mettre en application ou faire autre chose.

J'utilise Holo Launcher HD et il est excellent. Tu le télécharge, tu fait le bouton home et c'est bon tu peut t'en servir.

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Nova est largement au-dessus des autres (Apex, Holo, Go) en terme de vitesse. Il m'a vraiment bluffé quand je l'ai essayé la première fois.

Pour la pop-up SMS, autrefois j'utilisais Handcent SMS, mais je ne sais pas ce qu'il donne aujourd’hui.

Sinon Franzyroy, pour mon souci de "L'application système ne répond pas" et de lenteur de démarrage, ça semble s'être arrangé après avoir effacé les données du Stockage multimédia et rebooté. J'ai même dû gagner un peu de batterie. Par contre le Wifi est toujours très lent chez moi (alors qu'il marche bien avec un PC et un autre téléphone).

Modifié par bilbonotry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste dire que pour moi, les Launchers utilisés sont:

- Apex

- Holo Launcher HD

Les deux fonctionnent bien et sont quasi identique.

Pour la pop-up SMS, autrefois j'utilisais Handcent SMS, mais je ne sais pas ce qu'il donne aujourd’hui.

Sinon Franzyroy, pour mon souci de "L'application système ne répond pas" et de lenteur de démarrage, ça semble s'être arrangé après avoir effacé les données du Stockage multimédia et rebooté. J'ai même dû gagner un peu de batterie. Par contre le Wifi est toujours très lent chez moi (alors qu'il marche bien avec un PC et un autre téléphone).

Handsent, je l'utilise toujours car toujours aussi bon.

Pas de problème avec le Wi-Fi, je l'utilise même en partage de connexion actuellement du à mon changement de maison et ça aussi tourne impec...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir un problème avec le modem car la connexion 3G s'établit assez lentement et des fois je n'arrive pas à mettre en marche le bluetooth. Va falloir que je repasse par une base propre bientôt je pense moi.

Sinon tu nous proposeras une version avec la nouvelle table de partition de DerTeufel quand il sortira une version stable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'aurais fait même avec la version non stable mais... je me répète mais actuellement suite à mon déménagements, je ne fais que naviguer grâce au partage de connexion (grâce...ou pas, pourrais le faire direct sur phone mais moins bien), donc bien évidement, j'évites tout téléchargements, je ne suis pas chez free avec leur offre de 3 Go....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je n'ai pas de soucis avec cette rom, hormis le fait que je ne peux pas recevoir ni envoyer de MMS.

J'ai pourtant reconfiguré les APN en suivant le tuto de Free à la lettre: http://mobile.free.fr/assistance/65.html

Est-ce que d'autres ont des soucis de MMS chez Free avec cette ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de guerre lasse je suis revenu sur mon ancienne ROM ICS, marre de la data hyper lente en wifi et de la 3G qui met 3h à se mettre en marche. Je retenterai quand la version avec les nouvelles partitions sera stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le monde !

Je passe de la Cm9 à Franzy à cette Cm10.

Je voulais savoir comment changer l'espace de stockage pour l'appareil photo, car là il n'enregistre que sur le tel, et aucune option de ce genre dans l'appli.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut changer d'appli Galerie, apparemment il faut prendre celle contenue dans ces gapps (GalleryGoogle) : https://dl.dropbox.com/u/35753423/gapps-jb-20120802-eos-signed.zip

Et pour la synchro Picasa : http://db.tt/HjxHDpLj

cf. XDA http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=29834353&postcount=3345

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le monde !

Je passe de la Cm9 à Franzy à cette Cm10.

Je voulais savoir comment changer l'espace de stockage pour l'appareil photo, car là il n'enregistre que sur le tel, et aucune option de ce genre dans l'appli.

Merci d'avance !

Je viens d'essayer... ça ne fonctionne pas , l'appli a un peu changé, mais toujours pas l'option...

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une chose lol

j'ai l'application "multimedia" qui me pompe 90% de batterie

par exemple, sans toucher le tel, je n'ai plus eu de batterie en 3h.. ^^ un peu juste lol

De quoi cela peut-il provenir ? multimedia, ça peut etre les sonneries que j'ai ajouter via aroma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir gros soucis le téléphone est tombé et s'est éteint.

Impossible de le rallumer mais j'avais encore mon mode download, j'ai donc reflashé une JW4+root, puis passé par la cm9 RC2 et j'ai ensuite flashé ta rom comme pour la premiere fois.

Seulement maintenant j'ai en permanence ce message qui s'affiche :

malheureusement le processus android.process.acore s'est arrêté.

une idée ? car du coup le téléphone est inutilisable, ce message n'arrête pas de s'afficher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer la version du 30/08 mais à 10% d'install mon tél reboot chaque fois en recovery.

j'ai fait tous les wipe mais ça change rien.

help, car je peux plus rien faire avec mon tel

edit : c'est la build 14

Modifié par 0edin0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...