Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

quand les themes seront remis dans une nouvelle version.

Pour le moment, je n'ai pas le temps de me pencher là-dessus...

Hier soir gros soucis le téléphone est tombé et s'est éteint.

Impossible de le rallumer mais j'avais encore mon mode download, j'ai donc reflashé une JW4+root, puis passé par la cm9 RC2 et j'ai ensuite flashé ta rom comme pour la premiere fois.

Seulement maintenant j'ai en permanence ce message qui s'affiche :

malheureusement le processus android.process.acore s'est arrêté.

une idée ? car du coup le téléphone est inutilisable, ce message n'arrête pas de s'afficher :(

Non hormis une réinstallation ou un All wipes...

je viens d'installer la version du 30/08 mais à 10% d'install mon tél reboot chaque fois en recovery.

j'ai fait tous les wipe mais ça change rien.

help, car je peux plus rien faire avec mon tel

edit : c'est la build 14

@ 0edein0 & steflepro:

De la version 12 à la 13, pas besoin de Wipe(s)! Par contre, comme certains l'ont remarqué, il y a une version 14 qui n'a normalement plus le datadata donc le All Wipes est fortement conseillé. J'aurais préféré la testé moi même avant mais je n'ai pas eu le temps, peut être que son problème est qu'elle n'est pas fonctionnelle, j'aurais sûrement du la tester avant de la mettre sur my Goo.im!

@ 0edein0 :

Qu'as tu fait ou choisit à l'install?

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir gros soucis le téléphone est tombé et s'est éteint.

Impossible de le rallumer mais j'avais encore mon mode download, j'ai donc reflashé une JW4+root, puis passé par la cm9 RC2 et j'ai ensuite flashé ta rom comme pour la premiere fois.

Seulement maintenant j'ai en permanence ce message qui s'affiche :

malheureusement le processus android.process.acore s'est arrêté.

une idée ? car du coup le téléphone est inutilisable, ce message n'arrête pas de s'afficher :(

j'ai deja eu ce genre de probleme en flashant d'autres rom et a chque fois j'ai reflashé pour ne plus avoir le probleme. a mon avis c'est juste le flash qui a pas bien fonctionné.

perso depuis je n'ai plus jamais eu ce probleme la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 1ere fois l'install est passée mais reboot au recovery tout seul.

j'ai choisit un reboot mais il revient dans recovery automatiquement.

j'ai essayé une 2eme install qui reboot a 10% avec les options basiques cochée, et meme avec la config franzy choisie.

ensuite j'ai fait tous les wipes mais ça change rien.

comment je peux remettre la build 13 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas fait tous les Wipes avant?

Pour revenir à la version 13, essayes déjà de voir en enlevant la batterie et en la remettant, si tu peux redémarrer en Recovery, faire les Wipes et la réinstaller.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas fait tous les Wipes avant?

non je n'avais pas fait les wipes entre la 13 et cette 14.

ce qui est bizarre est que la 1ere fois l'install est passée mais revenue au recovery au reboot puis depuis impossible d'installer par dessus.

ce qui est bizarre aussi est que le tel revient tout le temps au recovery meme si je sort la batterie puis démarre le tel normalement.

edit : j'ai le meme problème maintenant avec l'install de la build 13, reboot à 10% d'install.

où est-ce que ça bloque ?

edit2 : avec la ROM CM j'ai l'erreur "status 7" à l'install

est-ce un problème de CWM ?

Modifié par 0edin0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refait le test en repassant sur une build 13 puis de nouveau la 14.

la 1ère fois, elle s'install mais au reboot le tél ne fait que revenir au recovery, impossible de démarrer normalement même en sortant la batterie.

ensuite aucune install ne passe, le tél reboot à 10% d'install au moment de l'install du modem.

la seule solution est de restaurer le system puis de choisir l'option de modification sans réinstallation avec modem XXKF1 pour que le tél reparte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum déjà ! Super ROM ! :D Elle est fluide et tous (: Mais petit problème, au démarrage de mon tel ça dit que mon IMEI est invalid. Normal pas normal ? >< Je vais essayer de changer de modem on verra si ça règle le truc ^^

(edit: J'ai lu sur des forums et je crois que maintenant j'ai une imei corrompu ! J'éspère que je réussirai à récuperer la mienne :X )

Modifié par Narawen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA, dans le thread de Helly Bean, ils parlent d'une solution, je n'ai pas eu le temps de regarder mais il y en a une.

oui

Ok... j'ai fait une autre version à partir de celle du 01/09 (stable & officiel) mais je n'ai pas eu le temps de la vérifier, je ne l'ai pas uploadé car je sais encore moins le résultat vu que j'ai modifié quelques scripts d'install....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le topic officiel sur XDA, les dernières versions avec nouvelles partitions sont plutôt moins stables que celles d'avant (notamment celle du 01 09). Je ne sais pas s'il y a vraiment intérêt à faire de nouveaux builds en ce moment.

Modifié par bilbonotry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière Build (que je n'ai pas mis) a planté, heureusement, j'ai récupéré facilement la main sur mon phone mais je n'ai pas encore de solution (ni le trop le temps de recherche) pour adapter sa dernière version, donc au pire (ou au mieux pour moi), ce n'est pas un souci. C'est vrai que d'autres parts, je l'ai installé directement avec son fichier AllinOne, ça fonctionne mais je trouve que les dernières versions dont celle-ci laguent un peu... Je me demande même d'ailleurs si je ne vais pas retourner vers CNA, j'ai même pensé revenir sur ICS (CNA) qui était plus stable et moins énergivore.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien pensé à ça! ;) Mon seul hic, c'est que je ne veux pas intégrer tous les modèles car après, ça risque de faire un zip trop volumineux... je lui ai demandé si il ne pouvait pas me faire une version juste pour le I9OOO que je pourrais ensuite facilement adapter avec ma version.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Bon après quelques recherches, il se trouve que depuis ICS mais surtout JB, Google Photos est intégré à Google+, il faut alors activer son compte et synchroniser tout ça. On a alors accès à ses albums picasa web depuis Galerie. Seul hic : pas de présentation par album, tout se retrouve dans un répertoire photos.

Si ça peut aider.

A bientôt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...