Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

Je ient d'installer helly bean, mais il reboot en boucle, je oit le logo du GS, puis le logo devil kernel, puis des ligne de code qui defile tres vite a l'ecran et hop, reboot encore et encore...

EDIT : au moment ou la ligne de code passe je voit tres briefement une espece de triangle rouge en plein milieu de lecran..

Je n'ai pas encore installer la CM10. L'installation du kernel bug je ne sait pas quoi faire...

Modifié par Steflepro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes alors de passer par ICS, je sais que moi, ,je suis passé d'AOKP à Helly Bean juste en faisant les wipes entre les deux. C'est pour ça que dès fois je m'étonne de vos résultats, et depuis je ne sais plus quelle version (03/08), j'installe que mes CM1O Franzy Aroma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai vu.

Donc @ steflepro:

Il te reste cette solution, et j'essaierai de voir par la suite si je peux adapter sa version Helly Bean allinone à ma Rom Aroma, pas simple car il utilise des scripts pour quatre modèles à la fois et que moi, j'en ai besoin que d'un.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passer par ics... Faut que je telecharge et tout.. Frenchement c'est enervant j'y suis depuis le debut de l'aprem ! Peut etre que c'est mon tel qui bug... Faut dire qu'il a ramasser pas mal de chocs mais bon

EDIT : J'ai essayer l'installation par defaut je suis toujour bloqué sur le logo android...

Je vais essayer la CNA franzy build 6. Quelles differences y-a t'il avec celle-ci ?

Modifié par Steflepro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de la CNA de Franzy est il utile d'utiliser le l'utilitaire de partitionnement dans Aroma.

je ne l'ai pas fait et cela a l'air de bien fonctionner

Merci à Franzy pour le travail

De rien! ;)

J'ai un probleme, toute le les ics que je veut installer bug au demarage "assert failed : run_programe("tmp/updater/sh").

D'ou cela peut venir ?

Essayes de mettre une version ICS sans Aroma, ça arrive pour certains, je n'ai pas encore la réponse du pourquoi.

dit moi j ai une version en JVU après installation la version de la bande passe en JVT malgrès la selection dans aroma . il y a t il une explication a cela.

Je regarderai, peut être une erreur de modem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui auraient un souci d'install depuis une autre, je conseil de faire comme l'a dit floflo, c'est à dire d'installer une version Helly Bean allinone, je vais mettre cette exemple dans le premier post.

Merci de votre compréhension!

@ steflepro, j'espère que ton problème s'est arrangé, je pense que oui car tu avais encore à mon avis moyen de passer sous ODIN.

@ tous:

J'essaye de voir avec DerTeufel si il ne pouvait pas m'aider à faire une version juste pour le I9OOO, je pourrais voir moi même mais préfère évite toute nouvelle mésaventure en lui demandant directement vu que je suis fréquemment en contact avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas des applis que j'utilise donc je ne peux rien dire sur ça, j'ai juste une qui me fait parfois un FC et c'est même pas quand je m'en sers, je pense pour moi plus à un bug de l'appli.

Pour le thème, de toutes façons, il créait plus de souci et peu de changement, je pense que dans une prochaine, je mettrai plus les thèmes qui sont dispo sur le Play Store, 4 ou 5 pour ne pas trop chargé la Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut franzy, j'étais avec ton build 8 jusqu'à hier où je me suis rendu compte que je n'avais pas Gtalk !! donc recherche sur google play mais pas de talk proposé ... j'avais une version inversée de talk pour jelly bean que j'ai installé par le clockworkmod mais pas de talk dans les applis !!! par la suite de cette installation le google music et les autres applis mp3 ne reconnaissaient plus que la musique sur la SD interne alors que mon explorateur de fichier voyait bien la musique dessus !!

donc ce matin j'ai flashé le build 10 : musique ok, talk ok mais parce qu'il y a un mais : impossible de mettre la nav bar !!

entre temps j'ai fais plusieurs wipe et réinstallations et je suis de nouveau avec le build 8 sans gtalk ! :(

comment peut on avoir la nav bar du build 10 parce que quand je vais ds systeme-nav bar il y a une page qui s'affiche avec un cadenas en bas à drte qu'on doit déverouiller puis cette page ne réagit pas ou bien je n'ai pas compris comment faire !!

merci pour ton aide et celle du reste de la communauté !

Modifié par nicocolegyneco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le truc de la NavBar, n'est pas très clair, avant tu avais un menu pour l'activer et maintenant tu as cette affichage avec le cadenas dont tu me parles, moi, ça fait déjà un moment que je l'ai donc au passage de cette dernière... pas de problème, elle était là! Mais tout comme toi, je me suis posé la question de savoir si tu pouvais l'enlever ou l'ajouter sans insister car je n'ai pas l'intention de l'enlever. Ce que je peux te dire, là actuellement si tu ne peux pas ou plus l'ajouter, ça ne devrait pas tarder à revenir car la NavBar, c'est le travail du moment de DerTeufel, dans la dernière d'aujourd'hui (version test), il y a même deux menus, à ce que j'ai compris, il y en a pour l'activation et un autre pour les paramètres, ils portent le même nom (les menus), pour la prochaine, il va essayer de les mettre tous les deux ensembles et non séparés comme cette dernière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franzy. Une petite question.. Lorsque j'ai installer la Build 10.. et quand je recevai un message, dans la barre de notifications j'avais la possibilité d'appeler la personne. Mais depuis hier je n'ai plus cette possibilité.. Une solution stp ? Car cela etait très pratique :)

Modifié par mim94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai installé ta ROM Franzyroy tout à fonctionner pas de problème mais dans Aroma installer j'avais sélectionné, DSP Manager ,Ns Tools, Nitrality, Titanium Backup, GooManager mais visiblement ces aplis ne se sont pas installé sauf DSP Manager. Et Apex, et MIUI V4 ne se sont pas installer et aussi quelque personnalisation, donc j'aimerai savoir d'où proviens le problème et comment le réglé, Merci

Modifié par Alex4059
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...