Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

bonjour

depuis quelques jours mon téléphone a énormément de difficulté à "attraper" le réseau bouygues. j'ai essayé avec différents modems mais rien n'y fait j'ai toujours le meme souci.

quand je vais dnas les parametres et que je choisis dnas les reseaux disponibles le reseau bouygues, j'ai tres souvent le message "impossible de s'enregistrer sur le reseau. veuillez ressayer ultérieurement."

lorsque je récupère quelques barress de reseau, mes sms ne partent pas et si j'active les data, le téléphone met plus de deux minutes a les activer quand il y arrive!

je ne comprends plus comment faire.

j'ai essayé avec le kernel semaphore et les modems suivant JVU, JV4

de plus dans les parametres reseau mobiles je ne peux pas aller dans les noms des points d'acces car j'ai toujours le probleme "le processus com.android.phone s'est arrété!

je suis avec la version 34 de cette rom. est ce que les dernieres versions pourraitn résoudre mon probleme ou est ce que d'autres personnes ont ce probleme?

est ce que dnas les parametrages, il y aurait des choses qui bloqueraient le reseau??

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy : ben pour les noms des points d'accès ça a bien résolu le problème chez android addict et toi quand même ?

@kristof : dans les paramétrages il y a peut-être l'histoire de fréquences dont je parlais avant, par contre je ne sais pas comment la changer. Tu peux déjà essayer d'autres modems que JVU et JV4

Modifié par bilbonotry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de le remarquer mais je ne trouve pas le menu "reconnaissance vocale hors connexion" dans Langue et Saisie>Recherche Vocale , quelqu'un aurait une solution pour activer cet écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer la derniere de Derteufel et malgré le changelog qui n'indique rien de particulier a ce niveau j'ai l'impression d'une net amelioration niveau fluidité avec celle-ci, ou alors c'est mon esprit qui me joue des tours :-) en tout cas pour le moment, et j'espere que cela va se confirmer, je n'ai plus de problemes avec mes SMS qui partent instantanément, sa fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme alexis777 je trouve la 42 plus fluide... par contre chose étrange je n'ai plus mes contacts sur fond noir pourtant en ayant les Gapps inversés! une idée pour que je puisses le réintégrer ?

Je l'ai supprimé pour le moment, elle me créait des bootlloops, je croyais que c'était général mais apparemment non car quelqu'un l'a testé sans avoir mon souci.

pour mon probleme de reception de reseau j'ai installé la version 42 et apparemment ca remarche. et j'ai de nouveau acces au reglages des apn

par contre je n'ai plus l'application email inversé. dommage je m'en servais souvent.

OK

Pour l'appli Email inversé, tu m'étonnes là! :o

et vous n'avez pas de problème d'appareil photo/galerie ni avec les profils ?

Gallery et photo... Non! De plus, je suis à ceux du Nexus [4.2]. Sinon j'ai vu sur le thread de DerTeufel qu'il y avait de souci avec les profiles.

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu sur le thread de DerTeufel qu'il y avait de souci avec les profiles.

C'est bien pour ça que je demandais ici :D

Hmm et évidemment toujours pas d'option dans l'appareil photo pour sauvegarder sur la sd externe vu que ça vient du Nexus (qui n'en a pas) :(

Modifié par bilbonotry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part l'application email n'est pas inversé. j'ai bien l'application (javais oublié de cocher la case lors de ma premiere install de la version 42) mais elle n'est pas sur fond noir.

pareil pour ma liste de contacts qui n'est pas sur fond noir. j'avais pourtant bien choisi les gapps inversés

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt un build avec la version HB du 09/11 ? ;)

Oui mais plus tard dans la soirée car j'uploade en ce moment Windows 8 et comme le téléchargement dans les deux sens ne fonctionnent pas trop, je remet ça à un peu plus tard.

@ Kristof:

Pour les Contacts, j'ai déjà précisé que je l'avais retiré pour le moment car me créer des soucis... Gmail est pour moi inversé, juste le fond du message qui est blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...