Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP

Invité

Recommended Posts

Bizarre, la build 25 vient de sortir, et nous on aurait une version 23 ?

[EDIT]

Originally Posted by BHuvan goyal viewpost.gif

B25 is out. I will get an update ready tonight if everything goes fine(8+ hours from now).

Na :P

Modifié par vincesonata

Oui, l'actuelle est basé sur la build 23, la Build 24 est dispo depuis dimanche mais pas adapté sur notre SGS. La build 25 est sortie ce matin, et c'est sur celle-ci que sera basé la prochaine version pour notre galaxy S.

Sinon, nos infos, on les choppe sur XDA :)

Une petite question. Lorsque l'on veut faire une mise à jour (passer de la version 1.1 à la 1.2 par exemple), est on obligé de faire un factory reset et donc de réinstaller toutes ses applications... Ou alors il suffit de flasher la nouvelle version sans wipe et donc sans rien perdre comme configuration ?

Merci pour les réponses.

Modifié par Fabizor

Une petite question. Lorsque l'on veut faire une mise à jour (passer de la version 1.1 à la 1.2 par exemple), est on obligé de faire un factory reset et donc de réinstaller toutes ses applications... Ou alors il suffit de flasher la nouvelle version sans wipe et donc sans rien perdre comme configuration ?

Merci pour les réponses.

Par défaut, la AOKP est une rom non-wipe.

Tu peux essayer de faire la MAJ sans faire de factory data, mais il se peut que tu te retrouves avec des choses qui ne fonctionnent pas (ou mal), ou encore des Force Close, et tous le lot de problèmes que l'on peut avoir dans ce genre de manip' :)

Maintenant, cela peut aller comme sur des roulettes ;)

Le dev conseille tout de même le wipe ^^

Modifié par vincesonata

Oui et non :)

Techniquement c'est faisable, mais tu risques de rencontrer beaucoup de FC (Force Close)

Le mieux, c'est de sauvegarder avec titanium depuis ta 2.3.6, puis tu réinstalles tes applis depuis le market, et enfin tu restaures uniquement les data avec titanium (pas app+data mais juste data)

Mais d'une ICS vers une autre, il n'y a pas de soucis

conclusion : mieux vaut attendre ce soir ou demain d'avoir les retours sur la dernière version (celle qui sort ce soir vers 17h ^^)

et pour ne pas avoir à faire deux fois de suite la réinstal de toutes les applis

Modifié par darkaz

Techniquement c'est faisable, mais tu risques de rencontrer beaucoup de FC (Force Close)

Le mieux, c'est de sauvegarder avec titanium depuis ta 2.3.6, puis tu réinstalles tes applis depuis le market, et enfin tu restaures uniquement les data avec titanium (pas app+data mais juste data)

Je m'en serais douté! -_-

petit soucis, je fais wipe data, wipe cache, install from the sd card et il trouve pas "file not found"

du coup je reboot, pas de soucis,

je repasse en recovery : install from sd card pas de soucis, du coup re wipes et de nouveau "file not found"

wtf ?

edit : j'ai install sans wipe, wait and see (bootloop sûrement)

Modifié par darkaz

Oki, merci du conseil.

Y'a moyen de faire une sauvegarde de la rom directement avec ICS, c'est bien ça ?

J'ai un soucis avec la Rom. Avec Google Music, (réglé dans les paramètres de son sur MusicFX que je trouve mieux...) je lance une musique ayant déjà fait les réglages d'effets sonores pour améliorer la qualité du son, tout fonctionne correctement sauf quand la musique se termine. Les réglages ne font plus effet, on doit donc désactiver MusicFX et le réactiver pour que ça refasse effet !

Edit : oublié de préciser que je suis en 2.02 ! ^^

Modifié par Elurenger

Le dev vient de donner des news sur les prochaines releases :

Une nouvelles release 2.1 ce soir (ou dans la nuit) basé sur la build 23 (mes excuses à Tugadroid qui avait compris mieux que moi;) )

Pas encore de changelog...

Puis, une version 3.0 basé sur la build 25 (qui s'annonce moins stable que la b23) prévue normalement demain.

Puis, plus de nouvelle version jusqu'au 12 mars pour cause d'examens.

Ohk, to clear out things -- currently b23 is the most stable build. I have beta 2.02 out based on b23 and I will get an update 2.1 based on b23 out tonight. Ass far as b24 is concerned, it was buggy and had hell issues so I didn't wasted. A lot of my time on it (although I wasted 5 hours ) and I am directly jumping to b25 which is out . B25 also has some issues but I am still going to make a rom on b25, these two 2.1 and 3.0 will be the last updates till 12th march because of my exams. Those who want new features, u can try b25 which is more buggy and has issues, those who want something stabler than b25 (beta 3.0) u can try build 23(beta 2.1). I will most probably get both updates out today. Enjoy and donate to me if u can, also hit the thankxx button.

Note : all themes for beta 2.02 will work on beta 2.1, but not on beta3.0(it will work but a mess). I won't make any add ons and themes for beta 3.0.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...