Staze Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Perso, j'ai plutôt compris que le développeur de notre version avait des problèmes de boot avec la build 24, donc la prochaine version sera basé sur la 25 :) Mais je me suis peut être trompé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Non il dit, me semble t'il, qu'il va refaire une nouvelle version basée sur la 23... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Bizarre, la build 25 vient de sortir, et nous on aurait une version 23 ? [EDIT] Originally Posted by BHuvan goyal B25 is out. I will get an update ready tonight if everything goes fine(8+ hours from now). Na :P Modifié 21 février 2012 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Je ne suis pas trop mais moi de ce que je vois sur le lien de TUGA (Premier post), c'est une bèta 2.02 basé sur la build 23... après je ne sais pas ou vous allez choper vos infos, j'suis pt'etre à la ramasse alors si c'est le cas... désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Oui, l'actuelle est basé sur la build 23, la Build 24 est dispo depuis dimanche mais pas adapté sur notre SGS. La build 25 est sortie ce matin, et c'est sur celle-ci que sera basé la prochaine version pour notre galaxy S. Sinon, nos infos, on les choppe sur XDA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Effectivement tu as raison franzyroy, on est bien sur le Build23 mais les annonces faites par BHUvan goyal parlent de la 25 ;o) et ce pour ce soir, effectivement vince..... Très bon résumé de @vince ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Avec en prime, un super new wallpaper !!!! Here it is :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 OMG i'm shocked x) :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Oui je l'ai vu sur XDA......Qu'est ce qu'il est beau, un très bel étalon........Ahahahahahahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Une petite question. Lorsque l'on veut faire une mise à jour (passer de la version 1.1 à la 1.2 par exemple), est on obligé de faire un factory reset et donc de réinstaller toutes ses applications... Ou alors il suffit de flasher la nouvelle version sans wipe et donc sans rien perdre comme configuration ? Merci pour les réponses. Modifié 21 février 2012 par Fabizor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Une petite question. Lorsque l'on veut faire une mise à jour (passer de la version 1.1 à la 1.2 par exemple), est on obligé de faire un factory reset et donc de réinstaller toutes ses applications... Ou alors il suffit de flasher la nouvelle version sans wipe et donc sans rien perdre comme configuration ? Merci pour les réponses. Par défaut, la AOKP est une rom non-wipe. Tu peux essayer de faire la MAJ sans faire de factory data, mais il se peut que tu te retrouves avec des choses qui ne fonctionnent pas (ou mal), ou encore des Force Close, et tous le lot de problèmes que l'on peut avoir dans ce genre de manip' :) Maintenant, cela peut aller comme sur des roulettes ;) Le dev conseille tout de même le wipe ^^ Modifié 21 février 2012 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ca veut dire qu'à chaque fois, il faut tout reparamétrer ? Autre question : est-ce que que je pourrai restaurer les appli sauvegardées avec Titanium Backup dans une rom 2.3.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Titanium backup et.... HOP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Oui et non :) Techniquement c'est faisable, mais tu risques de rencontrer beaucoup de FC (Force Close) Le mieux, c'est de sauvegarder avec titanium depuis ta 2.3.6, puis tu réinstalles tes applis depuis le market, et enfin tu restaures uniquement les data avec titanium (pas app+data mais juste data) Mais d'une ICS vers une autre, il n'y a pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) conclusion : mieux vaut attendre ce soir ou demain d'avoir les retours sur la dernière version (celle qui sort ce soir vers 17h ^^) et pour ne pas avoir à faire deux fois de suite la réinstal de toutes les applis Modifié 21 février 2012 par darkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Oui et non :) Techniquement c'est faisable, mais tu risques de rencontrer beaucoup de FC (Force Close) Le mieux, c'est de sauvegarder avec titanium depuis ta 2.3.6, puis tu réinstalles tes applis depuis le market, et enfin tu restaures uniquement les data avec titanium (pas app+data mais juste data) Mais d'une ICS vers une autre, il n'y a pas de soucis Je m'en serais douté! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) petit soucis, je fais wipe data, wipe cache, install from the sd card et il trouve pas "file not found" du coup je reboot, pas de soucis, je repasse en recovery : install from sd card pas de soucis, du coup re wipes et de nouveau "file not found" wtf ? edit : j'ai install sans wipe, wait and see (bootloop sûrement) Modifié 21 février 2012 par darkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Tu pars de quoi comme configuration de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) je suis parti d'une Sauron mais là il a échouer à chiffrer le tel du coup, factory reset in progress fini je regarde apparemment pas de soucis notable, je vais mettre ma sim now ^^ Modifié 21 février 2012 par darkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Oui et non :) Techniquement c'est faisable, mais tu risques de rencontrer beaucoup de FC (Force Close) Le mieux, c'est de sauvegarder avec titanium depuis ta 2.3.6, puis tu réinstalles tes applis depuis le market, et enfin tu restaures uniquement les data avec titanium (pas app+data mais juste data) Mais d'une ICS vers une autre, il n'y a pas de soucis Oki, merci du conseil. Y'a moyen de faire une sauvegarde de la rom directement avec ICS, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Repars d'une JVU stock et installe un kernel style sémaphore. Puis, flashe la AOKP depuis CWM. Au moins, tu es sûr ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) J'ai un soucis avec la Rom. Avec Google Music, (réglé dans les paramètres de son sur MusicFX que je trouve mieux...) je lance une musique ayant déjà fait les réglages d'effets sonores pour améliorer la qualité du son, tout fonctionne correctement sauf quand la musique se termine. Les réglages ne font plus effet, on doit donc désactiver MusicFX et le réactiver pour que ça refasse effet ! Edit : oublié de préciser que je suis en 2.02 ! ^^ Modifié 21 février 2012 par Elurenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 @ stef@67 : j'ai edit mon message précédent :/ j'avais un semaphore comme kernel, pour le moment pas de soucis, reception sms ok je vous tiens au courant dans qqes jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 @darkaz: ok très bien ! Profite bien de cette superbe rom ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Le dev vient de donner des news sur les prochaines releases : Une nouvelles release 2.1 ce soir (ou dans la nuit) basé sur la build 23 (mes excuses à Tugadroid qui avait compris mieux que moi;) ) Pas encore de changelog... Puis, une version 3.0 basé sur la build 25 (qui s'annonce moins stable que la b23) prévue normalement demain. Puis, plus de nouvelle version jusqu'au 12 mars pour cause d'examens. Ohk, to clear out things -- currently b23 is the most stable build. I have beta 2.02 out based on b23 and I will get an update 2.1 based on b23 out tonight. Ass far as b24 is concerned, it was buggy and had hell issues so I didn't wasted. A lot of my time on it (although I wasted 5 hours ) and I am directly jumping to b25 which is out . B25 also has some issues but I am still going to make a rom on b25, these two 2.1 and 3.0 will be the last updates till 12th march because of my exams. Those who want new features, u can try b25 which is more buggy and has issues, those who want something stabler than b25 (beta 3.0) u can try build 23(beta 2.1). I will most probably get both updates out today. Enjoy and donate to me if u can, also hit the thankxx button. Note : all themes for beta 2.02 will work on beta 2.1, but not on beta3.0(it will work but a mess). I won't make any add ons and themes for beta 3.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.