Jump to content

[ROM][JB 4.1.2] AOKP

Guest

Recommended Posts

Oui c'est normal, il suffit de lire le tuto dans le 1er post :

Venant d'une rom stock/Samsung

Télécharger la rom

Wipe Data/Factory Reset

Wipe Cache Partition

Flasher la rom

Si après le flash, le téléphone bootloop, pas de problème

Retirer la batterie

Reboot dans le recovery

Re-Flasher la rom

Reboot

moi j'ai tout le temps un "espace disponible faible" dans la barre de notifs mais pourtant il me res 1.4 go de memoire interne pour les applis ,2.2 go libres sur la sd interne , et 500 mo libre sur la sd ext :huh:

Ma batterie fonctionne très très bien ;-) j'ai eu se problème 'espace mémoire effzctivement je ne pourrai te dire ce qu'il en ai car j'ai tout wipe y as une heure ainsi que formater la SDinterne.

Par contre dites moi . C'est normal que quand je branche l'USB dans la barre de notification il y as écrit formatage de la carte SD ... et quand je clique dessus j'ai les paramètres pour activer l'USB via le protocole MTP .... du coup j'ai pas accès a ma carte SD Externe .... la bêta 2.02 réglait bien le problème de la SD Externe non ??

Restaurer un backup Gingerbread sur une base ICS je ne sais pas, je n'ai jamais essayé (et je n'essayerai jamais ...)

A ta place je repasserai d'abord par une base propre avec Odin.

Edited by Guest

La build 24 est arrivé, il ne reste qu'à faire le portage sur notre SGS (apparemment, le responsable du portage a quelques soucis...)

Je met le changelog quand même :

• Added lockscreen wallpapers
    • It seems that there is an interesting bug with Lockscreen wallpapers. Every once in a blue moon, your device may do a 'soft-reboot'. I can go into the technical details of why this happens, but basically it comes down to displaying a large 'picture' and Java/Android not correctly cleaning up the references to it, thus creating a memory leak. This is extremely rare it happens, and I've only noticed it happen while the device is NOT being used. If you're concerned, please just remove the lockscreen wallpaper and it will never happen to you. I'm trying to find a way to make this 100% stable.

[*]Added torch toggle to power menu

[*]Added airplane mode toggle to power menu

[*]Added 'about' page in ROM Control

[*]Addd new LCD density wizard to help keep your device from being 'not supported' by certain market apps

[*]fixed music widget on octo lock

[*]fixed reboots happening when trying to show power dialog more than once

[*]fixed notification-unlink logic (won't toch other sound-volumes now)

[*]fixed MTP devices not being recognized by default (Gnex, etc)

[*]I believe that's it!

[*]toro: removed SDM.apk

[*]

Bizarre, la build 25 vient de sortir, et nous on aurait une version 23 ?

[EDIT]

Originally Posted by BHuvan goyal viewpost.gif

B25 is out. I will get an update ready tonight if everything goes fine(8+ hours from now).

Na :P

Edited by vincesonata

Oui, l'actuelle est basé sur la build 23, la Build 24 est dispo depuis dimanche mais pas adapté sur notre SGS. La build 25 est sortie ce matin, et c'est sur celle-ci que sera basé la prochaine version pour notre galaxy S.

Sinon, nos infos, on les choppe sur XDA :)

Une petite question. Lorsque l'on veut faire une mise à jour (passer de la version 1.1 à la 1.2 par exemple), est on obligé de faire un factory reset et donc de réinstaller toutes ses applications... Ou alors il suffit de flasher la nouvelle version sans wipe et donc sans rien perdre comme configuration ?

Merci pour les réponses.

Edited by Fabizor