loline Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Oui, même après avoir remis tous les paramètres etc.... pas de problème, çà roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becacine Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Va falloir investir alors ... Pour le root, ca se passe bien ou c'est la galère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 le root est rapide, facile, et fiable avec bin4ry root. Pas de surprise si t'utilises la v11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Vas voir ma video dans ma signature, pour te rassurer!!! ;) tapatalk Modifié 19 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Salut, Je viens de creer le même TUTO dans la nouvelle catégorie du Xperia Go ici: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Etre obliger de flash une rom officielle pour être sur de l'avoir, c'est aberrant ! Sony déconne plein tube ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 C est sur mais heureusement que Android est un systeme ouvert sinon on aurait tous été blousé pour rester poli... ;) tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Mais non on est pas obligé ! la preuve je suis sous encore sous GB et je pense que c'est foutu pour cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Kevin tu es un fou ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriek Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour à tous :) Je suis passé sous ICS version "offcielle". J'ai acheté mon tel il y a 2 semaines (Belgique). Je suis tout nouveau sous android, j'ai juste utilisé pc companion pour l'update. Je me décide à poster ici pour donner un avis rapide sur cette mise à jour. C'est pas une révolution, ça rame ... Enormément de choses géniales, gestion de la batterie, des données, menus, etc.... Niveau réactivité, c'est la cata. Je trouve ça hyper lent.... Ca lag. Apparement, dû au cpu qui serait à 200 au lieu de 1000 pour économiser la batterie. Eviter aussi de mettre en fond d'écran une anim... D'autres avis ? Parce que je suis assez déçu quand même. Bonne fin de journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felvic Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Apparement, dû au cpu qui serait à 200 au lieu de 1000 pour économiser la batterie Comment peux-tu voir ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Merci @kriek, enfin j'attendais un avis d'une version "officielle". Bon bah à voir pour la suite alors, si les autres arrivent à avoir une version stable et fluide, pourquoi l'officielle rame.. J'espère qu'ils vont corriger ces problèmes en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Liste mise à jour... Toujours pas dedans :@ JB confirmé par Sony sur nos xperia go http://blogs.sonymobile.com/products/2012/10/19/continuing-android-software-upgrades-jelly-bean-for-2012-xperia-smartphones/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felvic Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Liste mise à jour... Toujours pas dedans :@ Moi non plus... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Pour ceux qui ont reçu ICS et qu'il trouve que ça rame, faites une réparation par SUS ou PCC cela réglera vos soucis (les mise à jour impact les anciennes données ce qui peut provoquer des bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Arf moi non plus :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Salut, Est-il possible d'installer ICS via wifi ou bien sommes-nous obligés de passer par PC Companion ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'ai bien peur qu'il faut passer par PCC ou SUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Les mis à jour via OTA se fera bien plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 On a été mal habitué sur nexus s...a etre servi rapidement!! tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriek Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Comment peux-tu voir ça? Sinon j'ai fait ce que recommandait LapinFourbe, càd, faire une réparation et effectivement ça allait un peu mieux. Depuis j'ai réinstallé pas mal d'applis, widgets et compagnie.... Ca lag de nouveau, c'est uniquement dans les menus, les transitions des fenêtres. Autre solution proposée sur un forum anglais, aller dans Options pour les développeurs, Limite processus en arrière-plan à 2 ou 3... Ca fonctionne mais j'ai des plantages sur certaines applis. Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felvic Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 J'avais également installé une application d'économie de batterie sur mon HTC. Je l'ai vite virée, ça m'avait tellement ralentit le téléphone que ça a prit 20 mn pour le fermer... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je crois que tu es bon pour flash la rom car moi.c'est très fluide et rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattMK1 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 bonsoir, si j'ai bien compris je peut mettre à jour un xperia go acheter dans la semaine vers ics ? mais que via pc compagnion le log sony ? c'est facile à faire aucun probleme par la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Oui seulement par PCC ou SUS. Mais pour cela il faut que la rom officielle soit libérée (espérons avant la fin du mois). Si tu rencontre des problèmes après la mise à jour, fais une réparation avec PCC ou SUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.