tibibs Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 j'ai également une petite question : quels sont les bugs connus de cette rom et les fonctionnalités manquantes? autre question, la version 1.1 finale devrait sortir quand en théorie (en extrapolant le délai des anciennes release...) pour savoir si je flashe ce WE ou si j'attend :) JE te redonderais que je n'en sais rien du tout... j'ai découvert X-bean quelque temps après sa sortie, et il n'y a eu qu'une version ! Mais je pense que si tu as l'habitude de flasher tu peux y aller, a mon avis la pre-version et la final devrait se faire sans les wipe ! Ok, merci beaucoup! mais sinon au niveau des bugs connus, ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Gtalk ? C'est a dire ? C'est le chat sur gmail. Comme il n'y a pas de chat ici. En plus tu peux utilisé la webcam et le son. Bref le skype version google Ok, merci beaucoup! mais sinon au niveau des bugs connus, ça donne quoi? Je n'ai qu'un seul bug (que d'autre n'ont pas) un problème de mémoire au lieu des 1giga pour les aplli j'ai 422mega... ce qui est gênant EDIT : ce n'est pas un bug mais la nouvelle partition qui rend le téléphone beaucoup plus rapide ! Donc il faut déplacer les appli vers las SD (on peut toutes les déplacer!) Modifié 1 septembre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunosane Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Ok, merci beaucoup! mais sinon au niveau des bugs connus, ça donne quoi? En ce qui me concerne, pas de bug et partition à 422Mo. La 1.1 pré-version est aussi stable que la 1.0. Fonce.....................!!! ;) et j'ajoute gps excellent! Modifié 1 septembre 2012 par Nunosane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star49270 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je ne comprend pas, parmis toutes les démarches que vous m'avez proposés, aucunes n'ont fonctionnées ... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star49270 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 J'ai enfin réussis a démarer Odin, Comment Fais-je a présent ? :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) T'as oublié de préciser que la MAJ n'est pas No-Wipe. Je me suis fait avoir je doit tout restaurer et reconfigurer (fais ****). Modifié 1 septembre 2012 par dustman317 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 J'ai écrit qu'il fallait faire les WIPEs juste avant le texte en rouge... j'aurais ptétre du le mettre dedans ! J'ai enfin réussis a démarer Odin, Comment Fais-je a présent ? :$ Tu regarde le tuto sur le forum que je t'ai donné ! T'as oublié de préciser que la MAJ n'est pas No-Wipe. Je me suis fait avoir je doit tout restaurer et reconfigurer (fais ****). J'ai édité le topic au cas ou ! D'ailleurs si je doit améliorer des choses ou en changées dites le moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan63 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde, moi j'ai toujours le même problème sur n'importe quelles ROM, toutes les applications gapps ont cessé de fonctionner dès le démarrage du téléphone, avec ou sans wipe (android.process.acore s'est arrété, agenda, contact, etc...) du coup c'est difficile d'utiliser correctement le téléphone :( Auriez vous une solution ? Merci d'avance :) Modifié 1 septembre 2012 par bryan63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Pour ton problème est-ce que tu as pensé a repasser sous une JVU, et surtout a effacer ta sd interne et si tu as une externe aussi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star49270 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je ne trouve pas les fichiers qu'il me demande dans ton tuto, du style : "[*]Cliquez sur le bouton "PIT" et choisissez le fichier "c:\JVP\s1_odin_20100512.pit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 tu as dézipper l'archive ? passe sur talk stp sa ira plus vite et je pourrais t'aider étape par étape ! Now X-Bean is availiable for Captivate: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1863927 [Thanks to AceofSpades90] Pour les possesseur du galaxy Captivate, X-bean est dispo ! The X-Recents mod is now public: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1864758 Ainsi que les tweaks Xbean pour ceux qui veulent développer autour ! https://docs.google.com/open?id=0BxtJhO4MKLSsSEJOdkxBazRSa0U voici un pit512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan63 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je n'ai pas encore essayé de repasser sous une JVU, est-ce aussi facile à partir du recorvery ?? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) alors on va faire simple : télécharge ceci http://sourceforge.n...on.zip/download Puis applique cette méthode : Dézipper l'archive, - Démarrer Odin 1.3 (ou supérieur), - Placez le fichier "PIT" dans la case: "PIT d'Odin" , - Cochez répartition, - Mettez-le fichier".tar" dans la case: "PDA d'Odin" , - Passez le GS en mode download (vol bas + Home + Power), - Connectez votre GS via USB à votre ordinateur ( /!\ assurez-vous que Kies et ses processus soient bien éteints), - Cliquez sur: "START" et attendez la fin du flash jusqu'au reboot de votre téléphone, - Une fois que le téléphone a redémarré, rebooter en recovery: (volume haut + Home + Power), puis flash une autre rom ! Par contre sauvegarde ta sd interne avant (pour la extene enléve la !) et retire ta Sim ausi! La tu aura la rom de Darky déja rooter et avec un kernel Darky ! Tu as tout dedans ! Modifié 1 septembre 2012 par Hadius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan63 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) D'accord, merci beaucoup, je te dirais si ça a marché! Modifié 1 septembre 2012 par bryan63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) ok ! Alors ? Modifié 1 septembre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan63 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Bon, ça à l'air d'être bon, merci beaucoup. En revanche, il ne me demande pas le code PIN au démarrage, c'est comme s'il n'y avait pas de carte SIM ! Du coup aucun réseau et aucun APN. J'ai installé freeAPN mais toujours rien :( Merci d'avance. Modifié 1 septembre 2012 par bryan63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Restaure ton imei ! Ou alors flash une jvu (ou autre sous Odin) et reflash xbean. C jelly bean qui provoque ça! Ah sa me rappelle mes début avec Helly Bean, j'avais a chaque fois le même problème ! lol sinon tu passe par le gestionnaire de fichier du recovery et tu copie ta sauvegarde (si tu en as une !) Modifié 1 septembre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star49270 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Problèmes résolus grace a Hadius ou encore Nunosane .. Un grand merci pour votre aide vous gérez B) !!! Enjoy !!! :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 @Hadius Pourrait tu me dire comment tu as fait pour restaurer tes apps en tenant compte du nouveau partitionnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 en plusieurs fois... lol ! j'ai restaurer sous titanium certain jeux et d'autre truc puis j'ai déplacer les appli. Pour la restauration auto du google play store, j'ai attendu deux trois app installé et hop sur la sd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan63 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 J'ai reflashé une JVU ainsi que X bean et cette fois ça à l'air d'être bon, ouf...! Merci beaucoup ! :) J'espère ne plus avoir trop de problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 ah jelly bean... une installation toujours aussi capricieuse peu importe la rom !!!! Amuse toi bien avec ton nouveau téléphone ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan63 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Merci! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 de rien ! ^^ enjoy it ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Topic édité avec un lien pour des scripts du à la nouvelle partition de Xbean ! Et ajout d'un petit plus ! Modifié 2 septembre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.