Mkes Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour @benji57 : cette option fm n'est pas d'android, mais de samsung. Pour avoir l'équivalent sous CM ou JB, voir du coté de spirit fm sur le market. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 L'applic Bonjour a tous, cette version a l'air niquel, j'ai testé sur le galaxy S de ma copine la version cyanogen 10 avec jelly bean et sa fonctionne déja pas mal. le seul soucis est l'application radio qui est de base avec android. Sous cyanogen l'application n'existe plus et impossible de trouver une application qui fait radio sans la data. est ce que cette ROM possède cette application ? L'application s'appelle Spirit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbeno54 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 ok merci, j'avais déja testé mais il fallait le data pour la démarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Re Attention qu'il y a plusieurs applications sur le market avec comme nom spirit fm, dont une qui est du streaming et qui réclame le data. De mémoire pas celle qui fait la FM, regarder par le nom du dévelloppeur, qui est Mike Reid .. @+ Max Modifié 19 septembre 2012 par Mkes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour tout le monde, question bête peut-être, est-il possible d'avoir un comparatif entre la version Helly Bean de Derteufel du 11/09 et la X-bean ? pour ceux qui on essayé les deux. Et du coup, laquelle est la meilleure ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Je ne peux pas dire mais beaucoup ont l'air d'affirmer qu'X-Bean serait plus lisse ou rapide... après, je ne me plains pas d'Helly Bean, je suis sur la version test du 17/09 (bientôt sur celle du 19/09), c'est encore mieux que celle du 11/09. Il y a maintenant de nouvelles fonctionnalités comme le mode tablette (pas totalement fonctionnel), elle devient énorme de jour en jour. Modifié 19 septembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Le mode tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Oui j'ai bien dit ça... si tu ne vois pas de quoi je parle, regardes les screens de ParanoidAndroid, ils parlent d'eux mêmes. Modifié 20 septembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badt Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Effectivement les screens parlent d'eux-mêmes, ça a l'air pas mal du tout! Pour en revenir à X-Bean, beaucoup disent que l'autonomie est correcte, mais ça reste,il me semble, assez subjectif...Même si l'autonomie ne sera (malheureusement) jamais la même qu'avec GB ; par exemple par rapport à la version de Franzyroy de ICS (cna avec aroma) que je connais, cette X-Bean est-elle plus gourmande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Personellement, ne j'ai jamais vu AUCUNE différence d'autonomie de la 2.0 à la 2.1 à la 2.2 à la 2.2.1 à la 2.3.2 à la 2.3.3 à la 2.3.4 à la 2.3.5 à la 2.3.6 à la 4.0.3 à la 4.0.4 à la 4.1.1 ... Et oui. Je chance de rom seulement pour leur performances améliorées par rapport à mes précédentes, mais jamais l'autonomie m'a impressionné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Non toutes les versions n'ont pas la même consommation. - Je n'ai pas testé 2.1 sur le GS (juste sur SPICA) donc je eux pas dire pour celui-là. - 2.2, je ne l'ai même pas eu une semaine sur GS donc pareil - Toutes les versions 2.3.x se valent à quelque chose prêt, évidement sans script économe ou autres. - Pour les versions 4.0.x, la meilleur était CodeName Android même si les autres ICS s'en rapprochaient mais déjà différent de 2.3.x en négatif. - Pour les versions 4.1.1, de ce que j'ai testé et vu, l'autonomie est assez médiocre pour le moment même si ça va en s'améliorant. Donc, il y a bien une différence... Modifié 20 septembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badt Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Personellement, ne j'ai jamais vu AUCUNE différence d'autonomie de la 2.0 à la 2.1 à la 2.2 à la 2.2.1 à la 2.3.2 à la 2.3.3 à la 2.3.4 à la 2.3.5 à la 2.3.6 à la 4.0.3 à la 4.0.4 à la 4.1.1 ... Et oui. Je chance de rom seulement pour leur performances améliorées par rapport à mes précédentes, mais jamais l'autonomie m'a impressionné... Serieusement ? Pour ma part, j'ai noté plusieurs fois des différences notables d'autonomie entre différentes roms. Dans mon souvenir la 2.2.1 jpy était la première rom à offrir une autonomie meilleure que les 2.1 ou 2.2. Ensuite c'est vrai , toutes les rom GB se valent peut-être, mais pour moi,la différence d'autonomie entre une 2.3.6 et une 2.1 est énorme, tout comme entre une 2.3.6 et une 4.0.4. Non toutes les versions n'ont pas la même consommation. - Je n'ai pas testé 2.1 sur le GS (juste sur SPICA) donc je eux pas dire pour celui-là. - 2.2, je ne l'ai même pas eu une semaine sur GS donc pareil - Toutes les versions 2.3.x se valent à quelque chose prêt, évidement sans script économe ou autres. - Pour les versions 4.0.x, la meilleur était CodeName Android même si les autres ICS s'en rapprochaient mais déjà différent de 2.3.x en négatif. - Pour les versions 4.1.1, de ce que j'ai testé et vu, l'autonomie est assez médiocre pour le moment même si ça va en s'améliorant. Donc, il y a bien une différence... Ok merci Franzyroy ! Modifié 20 septembre 2012 par badt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) a force de parler du mode tablette, je viens de tester celui de AOKP JB build 2... une catastrophe.. mais bon sa doit dépendre du DPI aussi. Faudrait que je teste paranoid après aokp ! PS: merci Franzy pour tout ça ! Modifié 20 septembre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radu F Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Est t'il est possible de changer l'endroit où l'appareil photo enregistre les photos et les films??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Oui, je pense. C'est soit t'a carte SD soit le stockage internet de ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Est t'il est possible de changer l'endroit où l'appareil photo enregistre les photos et les films??? Niet pas avec JB, car l'appareil photo fait partie de l'appli gallerie. C'est sur c'est assez embêtant.. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Pour la camera je n'ai pas l'option pour choisir ou sa enregistre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckabee Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Bonsoir, J'ai utilisé titanium backup pour pouvoir restaurer mes apps, sauf que la restauration ne s'effectue pas. J'ai un message d'avertissement me disant de cocher la case "sources inconnues" dans l'onglet "applications".. Sur cette rom je n'ai trouvé que la case "Débogage Android" dans l'onglet "option pour les dév". Même après l'avoir coché j'ai toujours un message d'avertissement me disant que les apps ne pourront pas être restaurées... Comment faire pour pouvoir restaurer mes apps? Où se situe cette case "souces inconnues"? Modifié 22 septembre 2012 par ckabee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Faut que tu coches "Sources inconnues" dans /Paramètres/Sécurité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckabee Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Merci! J'avais regardé partout sauf dans sécurité --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le baron Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) bonjour je viens d installer cette rom mais je n ai plus aucun contact !!?? je n ai pas fait de backup des contacts puisque ils sont sur la sim edit: ils etaient bien sur la sim ils suffisaient de les importer dsl je sors :ph34r: puisque suis la, sauriez vs comment faire pr changer le logo de batterie pour avoir un pourcentage ( circle battery mod ) Modifié 23 septembre 2012 par le baron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je ne l'ai pas essayé mais si ça se rapproche de CM1O, tu vas dans /Paramètres/Système/Barre d'état, peut être que sous X Bean, ce n'est pas Barre d'état mais /Paramètres/Système SI. Par contre pas sûr que tu es un Circle Battery Mod, je pense que tu peux peut être en trouvant un à installer à part ou bien le faire toi même si tu sais comment faire bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le baron Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 merci franzy pensais pas que c etait integré par defaut sur la rom.. j en etais resté aux zip de Gingerbread lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour, J'ai voulu tester le mode transparence 16 bits. Je l'ai donc appliqué et reboot mais mon telephone ne demarre pas. J'avais déjà ce bug avant, parfois il mettait 10 minutes à demarrer et je devais enlever la batterie, mais là cela va faire 30 min que je reste sur l'écran de Semaphore. Ce n'est pas un bootloop car le logo est fixe. Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.