jackyhd Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 bon voila je vient de refaire une news install avec un fullwipe et la manip pour le a2sd et tous fonctionne pour l'instant je vous tien u ju ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 ok :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Voila tous fonctionne nickel rien a dire merci encore ;) Pff dure sans savoir pourquoi ça n'a pas marché correctement et la d'un seul coup c'est ok . ah juste pour savoir il existe des thème pour cette rom ? Et savoir si c'est possible bien sur de booster le son car je le trouve un peut faible merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Si tu as Theme chooser. tu tapes Theme CM10 sur le Play Store Perso, j'ai toutjours utilisé celui là pour corriger les apps qui ont encore le vieux thème Gingerbread https://play.google....mZ1dHVyYW1hIl0. EDIT, il y a aussi ce thème que j'aime bien, mais il est plutôt fait pour des rom gingerbread Modifié 21 janvier 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0se Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 A mon avis ton problème venait des Gapps. Tu disais installer les gapps-ev-jb-20120816g quand tu avais tes soucis Ensuite sur les screens on voit que tu installes les gapps-jb-20121219 Le lendemain tu n'as plus eu de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 salut ah super merci sybarrett55 je vais regarder ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Tiens, je viens de tomber sur un Site par hasard qui m'a renvoyé sur Sur un Topic d'XDA, et d'après ce que j'ai lu. Il devrait être possible d'utiliser EAP/SIM avec cette ROM sur HTC Desire. En utilisant l'application MobileConfig Je dis ça après avoir regardé : "Liste de compatibilité Liste/list" Pour HTC Desire : avec Nikez et l'appli, il est indiqué "fonctionnelle" (je viens de voir que c'était pour la rom ICS de Nikez, mais ça fonctionne peut-être aussi avec ça dernière)Quelqu'un a essayé avec cette appli et Nikezavec Official RUU Desire Sense Gingerbread v1.2 -GB2.3.3 ROOT A2SD+, fonctionnelle aussi pour le reste, c'est mort Modifié 28 janvier 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Si je regarde bien ton tableau c'est noté fonctionnel, pour une ROM ICS de NIKEZ (4.04) Pour l'instant sur les 4.21 que j'ai testé il n'y en a aucune qui fonctionne en EAP SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 T'as essayé avec cette appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Oui mobile config je l'ai depuis gingerbread, ça ne fonctionne pas, il manque quelque chose dans la ROM, les seules avec lesquelles ça a fonctionné pour moi, c'est la runny de jullman et la ICS CoolDroid Revolution v9.0 Ca n'a fonctionné sur aucune version en jelly bean pour le moment. Que ce soit en modifiant le fichier à la main ou avec l'appli. Modifié 28 janvier 2013 par DMBFR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Salut à tous ;) je vient de m'apercevoir que mes MMS ne parte pas ? pourquoi si quelqu'un as une idée merci PS: je suis chez free . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Tu as bien configuré les APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai le même souci avec la Evervolv de ma signature, malgré le paramétrage manuel des APN Free et après vérification auprès de la hotline au 3244. Je ne sais pas ce qu'il en est des autres abonnés Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 exacte mes APN sont réglés aussi mais rien pour je passe pat free mobile config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 A priori Free Mobile Config n'est pas compatible avec Jelly Bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 si puisque je l'utilise sur mon samsung S3 et pas de prob ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Oui et moi je l'ai installé aussi sur cette ROM et celle que j'ai actuellement, le soucis c'est que les MMS je n'utilise pas. Mais il me semble avoir essayé de m'en envoyer un et c'est passé. bon j'ai bien reçu le mms que je me suis envoyé, par contre dans les paramètres messages,dans la rubrique MMS j'ai coché itinérance. Faites un test vous me direz si ça fonctionne. Ah ben non même itinérance décochée ça marche. Sinon dans "réseaux mobiles" j'ai de cochés "itinérances des données" "national data roaming". APN MMS Nom: Free Mobile MMS APN: mmsfree MMSC: http://212.27.40.225 MCC: 208 MNC: 15 Type d'APN: mms Protocole d'APN: IPv4 Protocole APN en itinérrance: IPv4 Dans le menu "consommation de données: En appuyant sur la touche "menu" du tel j'ai de cochés "Autoriser itinérance" et "synchronisation autom.." Modifié 29 janvier 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 ok merci DMBFR je vais essayer ça sur mon desire je te tien au courant si cela fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 salut bon j'ai bien refait les configurations des noms des points d'accés et rien a faire ça ne marche toujours pas les MMMS ??? Pourtant j'ai repris les même que mon samsung S3 qui lui fonctionne bien en MMS chez free là je bloque :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Ben je ne comprends pas çafonctionne très bien chez moi, c'est un forfait 16 euros? APN Internet: Nom: Free Mobile APN: free MMSC: http://mms.free.fr MCC: 208 MNC: 15 Type d'APN: default,supl,mms Protocole d'APN: IPv4 Protocole APN en itinérrance: IPv4 En plus je n'ai rien modifier, j'ai juste utilisé l'appli moble config. Pas d'autres APN que celles de free? Sinon il faut les virer. Modifié 30 janvier 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Avec grosso modo la même config que DMBFR les mms fonctionnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 C'est bien ce que je ne comprends pas, j'ai essayé de tourner le problème dans tous les sens, il doit y avoir une différence quelque part, mais où? Ça ne marchait pas avec le paramétrage de l'appli, j'ai tout refait manuellement avec l'aide en ligne de Free. Au passage, je note une incohérence, je crois, entre l'APN Free et les captures, MMSC non renseigné dans le texte de gauche et renseigné sur la capture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai mis exactement ce q'affiche mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Une question, c'est defaut ou default que tu as entré ? J'ai recopié tes paramètres rien n'y fait. C'est vraiment étrange... En ce qui me concerne, j'autorise l'itinérance de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Vous ne me verrez bientôt plus sur le forum. Je viens de me commander le Nexus 4 à l'instant. Après, je reviendrais faire un p'tit tour de temps à autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.