IbliK Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 @Hearlys, En théorie tout est conservé ( données, réglages ), c'est précisé avt de lancer la màj. Je suis tjrs en phase de téléchargement, leur serveurs doivent saturés vu le nbre de pays ou la màj semble être déployée ! http://talk.sonymobile.com/thread/53955?start=190&tstart=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonsoir, @IbliK: Le language SMS n'est pas autorisé sur le FORUM...merci d'en tenir compte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Toujour pas de mise à jour ,ORANGE va t'il se distinguer comme MAUVAIS élève ? Pas improbable ! Modifié 11 octobre 2012 par obel1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 @IbliK : Merci pour ta réponse :P C'est normal que Orange soit en retard ! N'oublie pas qu'ils sont les rois en domaine de spam d'apli inutile sur leur tel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Moi j'ai toujours un problème, impossible de mettre mon portable en mode flash.. j'ai installé pc companion, séus, flashtool, les drivers, j'ai bien le cable usb d'origine, malgré tout impossible de mettre en mode flash.. quand j'appuie sur volume bas et que je branche la led s'allume verte puis s'éteint et j'ai le logo de charge.. Si vous avez une solution merci d'avance.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 aplis inutiles , inutiles pour le client, pas pour ORANGE ! Leurs développeurs doivent ètre plus occupés à trouver de nouvelles inventions pour 'piéger ' les clients qu' à valider les mises à jour constructeurs ça me servira de leçon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Pour mon avoir essayer de faire une MAJ par séus, j'ai eu le même problème. Enfaite pour moi ça ne fontionne pas quand je branche la fiche du chargeur au téléphone en dernier. Il faut que je mette la prise USB à l'ordintaneur à la fin. Enfin j'avoue que je ne comprend pas très bien, enfin bon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophanis Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour à tous ! Voilà je viens vers vous car je suis l'heureux propriétaire d'un xperia u depuis hier ! ^^ Par contre je déchante pas mal car aucunes maj pour android 4 n'est dispo via companion ou le site de maj de sony -_- Le truc, c'est que dans la liste des maj dispo selon les serie de portable ( http://talk.sonymobile.com/thread/53823 ), le miens est SI 12614579 et sur le facebook de sony aucunes infos si il y a des modèles en attente pour xperia u... Comment arriver à mettre android 4 de façon officiel ou en flashant svp ? Le flashage est simple et sans trop de risque d'ailleurs ? Merci beaucoup à tout ceux qui me viendront en aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 aucun soucis pour le flash c'est tres simple niveau risque si tu suit bien sa ce fait tous seul (les doigts dans le nez) mais suis bien le tuto ils sont bien fait je pense que tu as un telephone d'un operateur (je peut me tromper) peut etre pour sa que tu n'a pas de mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophanis Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Oui tout à fais j'ai un téléphonne qui vient de chez SFR... Ca peu jouer sur ce genre de truc pourtant important pour le suivi logiciel du téléphone ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 merci beaucoup hearlys sa amarché ! j'ai pu donc sauvegarder ma rom actuelle au format flashtool, je vais maintenant me lançer dans l'installatiion d'ICS ! Juste pour infos, c'est la rom ICS nue, aucun opérateur ? et je perd la garantie ou pas ? (je suis chez NRJ Mobile --') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Oui les opérateurs blocs les maj ou ils les sortent bien plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Nice couzzin! Je pensait que c'était que un bug de mon tel moi mais non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbliK Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Bonsoir, @IbliK: Le language SMS n'est pas autorisé sur le FORUM...merci d'en tenir compte :) B'soir, Tu chipotes, ce n'est pas du language SMS, mais des abréviations qui existaient bien avt ,) Je fais l'effort de saluer, structurer et ponctuer mon texte, comparé à la majorité des posts. Je tiens compte de la remarque cependant, cqfd. Ceci étant dit, ne devait on pas pouvoir redimensionner les widgets sur le bureau sous ICS ? Merci Ib' Modifié 11 octobre 2012 par IbliK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Etant un launcher propre à l'interface Sony, il se peut que ce ne soit pas possible. Pour ma part, une de mes premières applis installés à été Go Launcher pour personnaliser mon interface. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbliK Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 @Dunexus, Il me semble de mémoire avoir vu une video de Sony qui présentait ces "ajouts", mais sur le Xpéria S. M'enfin, ce n'est pas primordial, effectivement, les launchers alternatives sont là pr ça ,) Merki ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 certains widgets le permettent, mais pas tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophanis Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Donc en gros je n'es qu'à suivre l'étape 1 du tuto et c tout non ? https://forum.frandroid.com/topic/105649-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus-encore/#entry1709534 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Exactement, la rom ICS à flasher étant disponible dans la section Développement Modifié 11 octobre 2012 par Dunexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureg Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 MAJ ics disponible en Belgique avec le SI 1261-5182 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Cool sa :D mais je l'ai déjà flashé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophanis Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Le logiciel de flash ne marche pas pour moi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanadyel Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Salut, mon téléphone ne me propose pas la MàJ ICS. J'ai acheté mon Xperia U sur amazon.de il y a quelques temps, donc pas de surcouche opérateur ni de simlockage. Une idée pourquoi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Si tu veux pas attendre, tu peux flasher ton téléphone pour mettre la version ics officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ayant été acheté sur Amaron.de, il se peut qu'il soit géré par Sony Allemagne qui n'a peut être pas encore laché la màj. Soit tu attends, soit tu flash la rom ICS officielle dispo dans la section développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.