Aller au contenu

Mise à jour GW620 : où ?

bidz

Recommended Posts

woot woot !!! les sources de la 1.6 sont disponibles !!!!

Ça compile dur chez xda !

Combien on pari que les gars du forum xda sortent une 1.6 fonctionnelle ou une 2.X (soyons fous!) avant la mise à jour officielle ?

Stay tuned !

• Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

C'est une bonne nouvelle ça !

Ou alors LG savent bien que y a les dev's XDA et on lâcher les sources car flemme :)

Enfin bref, si on a une bonne 1.6 ou 2.1 !

Edit: on pourrait avoir un lien vers le thread des XDA au sujet des sources ? merci

Modifié par Andjoid

Je crois, les sources sont les bases des programmes, donc mise à jour, kernel, (pilote ?), Noyaux (?), les sources firmware, en l'occurrence, comme ils ont les sources d'android 1.6 pour le GW620 soit il vont compiler (donc former) la rom 1.6 ou mieux une 2.1 :)

Rectifiez moi si me trompe ce qui est surement le cas :p

Modifié par Andjoid

Ah ça c'est une bonne nouvelle!

Pas pour moi je viens de prendre un HTC legend à 9euros...

Mais pour mon père: Il adore le clavier tactile et ce serait bien quand meme qu'il soit mis à jour car entre une 2.1 et une 1.5 y'a rien à voir!!! ;)

Je vous mets ici les liens vers "la scene" GW620, je pense que c'est grâce à eux que viendra Android 2.x un jour peut-etre !

Forum XDA - Thread GW620 - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=585784

Blog de Zacpod - http://www.zacpod.com/

Blog de tolemac - http://www.jros.org/tolemac/

D'ailleurs selon le forum xda, lg releaserait la 1.6 ce mois-ci. On verra qui sera le plus rapide....

Modifié par Ludoz

en effet mais toi non plus tu n'as pas reposté :)

les derniere info je ne sais pas d'ou elle vienne non plus mais bon ça à l'air rassurant

que proposes tu ? sur Facebook il ne supprime plus les messages ça sert pas a grand chose d'en remettre sachant que la page est déjà rempli lol

pour ma part je patiente :| à moins que ... il y est quelque chose à faire ??

Je suis tout a fait d'accord avec boulox. Je surveille quand même leur mur facebook pour pas qu'il soit trop clean quand même.

Il n'y a plus qu'à attendre une mise à jour (de LG ou de xda, on verra bien)

Il n'y a plus qu'à attendre et espérer .... je testerai bien google nav quand même !!!

Les premiers essais de portage ne sont pas très concluant, l'image crée à l'issue de la compilation ne boot pas ! Mais je ne désespère pas. Ils vont bien trouver un moyen.

Que faire de plus ? je pense que LG nous a entendu, la balle est dans leur camp maintenant. Voyons maintenant si il nous prépare une surprise ou pas. (une éclair ! arghh que c'est beau l'utopie....)

en effet mais toi non plus tu n'as pas reposté :)

J'étais en week-end et aujourd'hui j'attendais de voir ce que dirait Ulrich (ou pas en l'occurrence :( )

J'ai un gif animé en réserve mais il parait qu'il est très méchant et d'après mes tests Facebook n'affiche pas les gif animés.

Je cherche aussi une bonne blague avec Homer Simpson rapport à Donut mais trouve rien de sympa.

On dirait que le groupe facebook a été plus ou moins censuré : on n'a plus d'administrateur, je n'ai plus l'affichage du nombre de membres...

Bien obligée de patienter mais ça me donne l'impression d'être toute seule à ronchonner dans mon coin.

J'ai moi aussi lu quelque pars que quelque chose allais peut-être fait. ("On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'une version 1.6 pourrais être envisageable").

Je ne sais pas quoi en penser, ni ce que on pourrais faire de plus. Personnellement pour moi LG je n'achète plus jamais. Et puis je me fais un plaisir de pourrir leur nouveau Android quand j'en entend parler au détour d'un forum.

La balle est dans leur camp

ulrich

4 juin 2010 à 17:34

Bref ?

Je suis au courant, le community manager de LG aussi. Et sache que je lis le forum, que je possède un GW620 et que j’ai écrit de nombreuses fois à LG sur ce sujet.

LG France n’a pas les moyens pour le moment de nous communiquer les informations sur la mise à jour 1.6. Nous allons en parler sur FrAndroid si aucune réponse n’est apportée d’ici 10 jours.

:P Ça en ai ou ?

Idem, je suis pas du genre patient, pour ce que ça vaut LG a perdu un client à jamais ^^

Je vend le mien dès que je reçoit mon liquid, au moins avec lui je vais pouvoir m'amuser un peu (si je le fait pas tomber XD)

:P Ça en ai ou ?

En effet ça serait sympa d'avoir quelques news. D'après les commentaires d'ici : https://www.frandroid.com/20095/frandroid-sur-le-blog-lg-france/, ulrich leur a envoyé pas mal de mail. Visiblement sans reponse.

Il serait peut être temps d'utiliser la notoriété de FrAndroid pour montrer que tout les constructeurs ne jouent pas le jeu avec Android. Ah oui mais non, c'est pas possible, ça romprait les bonnes relations et les articles de FrAndroid sur le blog d'LG. Bon, désolé pour cette remarque un peu "ultra-gauche-je-dénonce-la-théorie-du-complot" :p

Comment est ce possible?.......

Depuis six mois ou : l'on post sans arrêt, que l'on réclame sans relâche, que l'on accuse lg de ne pas s'impliquer dans le suivi du eve. Penses tu que c'est volontaire qu'il n'y ai pas eu une seule news sur frandroid.......Franchement là tu vas trop loin ;) :P

je voudrais dire une chose : "c'est le jeu ma pauvre lucette". Nous avons choisi le mauvais cheval en achetant lg. à l'avenir nous saurons et nous achèterons une autre marque de mobile.

il faut maintenant être patient pour une version 1.6 de Xda, c'est la seule chose que nous pouvons espérer.

Moi comme j'aime pas attendre je fais désimlocker et hop sur le bon coin. et je rêve et fantasme sur le HTC désire.

Personnellement Je me suis battu pour cette mise à jour mais là cela me dépasse car je n'ai plus aucune nouvelle et Ulrich nous avait promis un article qui n'est visiblement pas fait. Alors même s'il est en vacances je penses qu'il y a d'autres personnes qui se chargent du site ou autres. Parce que là LG se fout de notre gu***** et se résoudre à vendre son tel et au fond perdre encore de l'argent c'est tellement lâche et facile^^ S'il faut descendre ce tel pour vous empêcher de le vendre je le ferais^^ Non mais je rigole mais bon j'ai l'impression que LG veut qu'on se débarrasse du tel pour que ce soit une histoire ancienne ce que je ne ferais pas. JE propose donc de remonter une pétition témoignant de l'énervement des clients restants. Et envoyer tous un mail ic :

Contacts Presse LG

Hervé Vaillant – herve.vaillant@lge.com – Tél : 01 49 89 87 36

Coralie Collet – coralie.collet@lge.com – Tél : 01 49 89 98 72

ou là : http://www.lg.com/fr/support/contact/support-message.jsp

Comme Lg ont une mémoire de poisson rouge on va leur rappeler que leur clients tombent aussi vite que les chutes du Niagara^^

Modifié par s2ada

+1 pour le fait de le descendre et de le revendre après... Perso même si je l'ai refilé a mon père je continuerai de me battre avec vous pour la 1.6 voir 2.X parce que ce téléphone a vraiment des qualités quel dommage de ne pas pouvoir en profiter au max!!

+1 urd

On a bien l'intention de se battre pour la mise à jour jusqu'à ce qu'on est limite une 2.1 fonctionnelle et ce, soit fin de ce mois ci, soit limite en juillet.

Et patience Djukbox ;) moi j'en envoie à LG en masse et pas de rep encore ^^

bonjour

Je viens de recevoir cela via facebook de la part de LG

LG Electronics France commented on their lien:

« Nous travaillons toujours sur la solution. Nous ne pouvons pas communiquer sur une date précise pour le moment. »

Lg daigne enfin répondre sur son mur Facebook :

- Nous tenons à nous excuser pour l’attente et la réponse qui tardait à venir au sujet de la mise à jour du GW620 sous 1.6. Nous sommes conscients de votre demande (à en lire les messages laissés ici même). Nous travaillons toujours sur la solution. Nous ne pouvons pas communiquer sur une date précise pour le moment.

Wahou la réponse qui déchire !!!!!

Euhhh c'est moi ? ou ils nous prennent vraiment pour des c... !!!

Bah c'est le minimum, des excuses et l'affirmation qu'ils bossent dessus.

Le seul truc qu'on peut demander en plus c'est une date, et il est completement normal que là-dessus ils ne se prononcent pas,

- soit pour ne pas s'engager (ce qui nous évite au passage un nouvel espoir déçu),

- soit parce qu'ils ne savent VRAIMENT pas quand la maj sera prête.

De plus, la personne qui s'occupe du mur n'est pas forcément parfaitement au courant de ce dossier (c'est un chargé de communication, pas un technicien qui sait de quoi il parle) et donc ne souhaite pas se mouiller au nom de l'entreprise.

Ils font ce qu'il faut pour qu'on leur laisse un peu de tranquillité, à la vue de ce message on est obligés de mettre de l'eau dans notre vin.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...