nillo06 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Pour tous ceux qui l'ont reçu, donnez vos impressions ici : http://forum.frandro...ns-apres-achat/ Ma copine à recu le sien en rose aujourd'hui héhé :) Inceria : Tu penses être livré cette semaine ? Modifié 11 février 2013 par nillo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 a la chance ! lol oui je pense le recevoir avant mercredi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Pkreyer tu l'a acheté sur quel site suisse? ils ont été super rapide B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkreyer Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Inceria, je l'ai pris chez Microspot. Attention, ils n'ont que le blanc et le noir, et attention car le produit se trouve être présent à double et à deux prix différents. Un à 585 frs et l'autre à 543 frs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 À c'étais juste par curiosité. Moi le mien arrive dans quelque minute hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkreyer Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Cela fait 44 minutes que tu as dit qu'il arrivait, alors il est là ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Je pense que jusqu'à ce qu'il sorte en France, la probabilité de voir quelqu'un avec un xperia v dans la rue, doit être inférieure à 1/100000000 Lol B) Modifié 12 février 2013 par nillo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkreyer Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Je viens de voir le colis pour mon "deuxième" V provenant cette fois-ci de Simplyelectronics. Ben, il est reparti avec malgré qu'il leur a fallu que 10 jours pour le livrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour Pour savoir, vous l'avez tous commande chez simply electronic c'est ca? Es ce qu'il y a des choses particuliere a connaitre pour un achat en UK pour une livraison en france? Des risques? Y a t il un interet d'attendre l'offre de sony france dans 2la semaine? Merci d'avance pour vos éclaircissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkreyer Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) L'intérêt d'attendre c'est d'avoir une garantie "locale", comme ça tu n'as pas besoin de l'envoyer en Angleterre pour éviter le moindre soucis en France. Quand je parle de soucis, c'est juste que ton appareil risque de ne pas être une priorité si tu dois le faire réparer en France car tu l'auras acheté en dehors du pays. Modifié 12 février 2013 par pkreyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 youhouuuuuuuuuuuuuuuu je l'ai reçu !!!!!!!!!!! je retourne tavailler!!! je repost tout a l'heure !!!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkreyer Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonne chance et amuse-toi bien. Moi, il m'a fallut près de 2 heures pour mettre mes anciennes applications et données sur le nouveau. Seul hic, c'est le transfert des données du calendrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour Pour savoir, vous l'avez tous commande chez simply electronic c'est ca? Es ce qu'il y a des choses particuliere a connaitre pour un achat en UK pour une livraison en france? Des risques? Y a t il un interet d'attendre l'offre de sony france dans 2la semaine? Merci d'avance pour vos éclaircissement. Non sur ebay.co.uk chez le vendeur e_cell il est à 400€ environ, 5jours pour le recevoir, si tu n'es pas fatigué par sony france et leur innombrables reports tu peux attendre encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilkyHD Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Bonjour moi aussi j'ai eu le mien ce matin ^_^ inceria. de chez Simply aussi mais impossible de le flasher pour mettre la rom nordic Flashtool me donne une erreur 992. Nillo un petit coup de main, tuto, pas à pas serait le bienvenu. :emo_im_angel: Merci S'il faut que je poste dans l'autre topic merci de me le dire. Bonne journée ;) Modifié 12 février 2013 par MilkyHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour moi aussi j'ai eu le mien ce matin ^_^ inceria. de chez Simply aussi mais impossible de le flasher pour mettre la rom nordic Flashtool me donne une erreur 992. Nillo un petit coup de main, tuto, pas à pas serait le bienvenu. :emo_im_angel: Merci S'il faut que je poste dans l'autre topic merci de me le dire. Bonne journée ;) J'y travaille ma copine n'arrive pas non plus à l'installer sur le sien ?? Inceria y est arrivé et moi aussi sans problème... Je ne sais pas encore s'il sagit des pilotes de l'ordi ou d'autres choses, je reposte ce soir -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Moi j'ai pas eu de souci, je poste depuis mon phone, c que du bonheur!! pour info j'ai eu un pti souci au départ avec flashtool j'avais utilisé flashtool64 alors qu'il fallait que j'utilise juste flashtool Modifié 12 février 2013 par inceria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Tu as flashé le dernier firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 oui nillo l'a expliqué sur les derniers pages B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilkyHD Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ca fonctionne ! C'est juste que la combinaison de touche volume bas et plug le cable en même temps n'est pas évidente à faire. Le bouton power est trop prés du bouton volume bas, il faut s'y reprendre à plusieurs fois même pour une personne valide (Je suis une Personne à Mobilité réduite B) ) J'ai demandé de l'aide à des mains habiles et voilà :) Jelly Bean c'est que du bonheur sur ce tél. Est ce que vous confirmez que dorénavant j'aurais les màj en français ? (Je vais pas le mettre jour souvent du coup, over the air serait le top, on peut toujours réver... ) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ca fonctionne ! C'est juste que la combinaison de touche volume bas et plug le cable en même temps n'est pas évidente à faire. Le bouton power est trop prés du bouton volume bas, il faut s'y reprendre à plusieurs fois même pour une personne valide (Je suis une Personne à Mobilité réduite B) ) J'ai demandé de l'aide à des mains habiles et voilà :) Jelly Bean c'est que du bonheur sur ce tél. Est ce que vous confirmez que dorénavant j'aurais les màj en français ? (Je vais pas le mettre jour souvent du coup, over the air serait le top, on peut toujours réver... ) Merci ! +1 il faut enfait éteindre et appuyer genre 1ou 2secondes avant de brancher le portable et attendre que la mise à jour se fasse avant de relacher. Pour le over the air, c'est totalement aléatoire, par exemple 4.0.4 sur les sony ericsson de 2011 n'a jamais et ne sera jamais disponible en over the air :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 après quelques jours d'utilisation, ce phone est un vrai bijou!!! :D il est juste parfait pour moi j'ai une question pour les processeurs du V vous aussi lorsque le phone est en veille, la batterie reste au même pourcentage? c'est simple sur la courbe de la batterie a chaque fois qu'il est en veille, la batterie ne baisse pas d'1% (ça peut aller de 10 minutes à plusieurs heures ! c'est génial!!! :lol: il s'est même passé une chose surprenante hier, alors qu'il été à 1% la batterie est remonté à 6% , ya eu un sursaut mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkreyer Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Pour l'instant, l'indication de charge semble de mon côté fonctionner correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 ça fonctionne aussi de mon coté ;) je conseil d'ailleurs à tous la petit fonction "mode de veille étendu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Toujours aucune nouvelle d'une éventuelle sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Disponible depuis en Angleterre depuis 1mois sur ebay.co.uk Pour la France : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.