alex42 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Salut les gars. Bon ben tout se passe bien pour moi sur la nightly du 12/10 (j'ai pas testé les MMS donc pas d'avis la dessus). Je voulais seulement savoir si je pouvais flasher un kernel netarchy par dessus ? Merci a tous. bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 essayer de mettre le mmsc, le proxy mms etc.... de l'apn bouygues MMS et de le rajouter dans la premiere ou de mettre juste l'apn MMS bien verifié dans le type de l'apn que il y ait web,mms,suppl j'ai toujours resolu mes prombleme de mms avec la premiere solution personnelement et je suis chez bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 S'il est compatible CM tu peux, moi je conseilles comme kernel le dernier Matrix 23.5 qui rend le tel très fluide avec une bonne autonomie. Sinon combien de temps écran allumé tenez-vous sur CM10 ? Moi je tiens environ 2 jours avec 4 heures d'écran allumé en moyenne sous slimbean 2.7, la meilleure pour l'autonomie selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algis Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je suis aussi chez bouygues...pour les MMS dans tes APN supprime bouyguespro et dans les 3 autres tu les modifies : dans type d'authentification tu mets PAP...après tu redémarre ton tel et ça devrait marcher mais que en 3g pas en wifi... tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ben en fait c'est que j'ai un problème de zone morte sur l'écran : j'ai le tactile qui répond plus sur ce qui représente une ligne horizontale au centre de l'écran. Et en parcourant les divers forums j'ai vu que le kernel netarchy permettait de palier a ce bug c'est pour ca que je cherche celui-ci. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Pour b&you, j'ai suivi la recommandation ici: https://assistance.b...n-forfait-b-you Il ne faut garder que 2 apn comme ci-dessous (ça marche chez moi): Voici les APN pour B&You / Bouygues télécom : APN1 Nom : Bouygues Web APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : Proxy MMS : Port MMS : MCC : 208 MNC : 20 Type authentification : Type D'APN : default,supl APN 2 Nom : Bouygues MMS APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 062.201.129.226 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type authentification : PAP Type D'APN : mms j'ai suivi cette méthode et ça marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Après quelques recherches, je crois qu'il n'y a pas de version du kernel netarchy pour jellybean, il est seulement compatible GB et ICS. Peut-être qu'il y a d'autres kernels qui comblent ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bon finalement après avoir effectué 14 millions de test de divers APN, je m'en suis sorti en restaurant les APN par défaut et en supprimant l'apn Bouygues pro. Après redémarrage tout fonctionne. Mais je ne vois pas la différence avec les APN entrer manuellement. Il y a un truc qui m'échappe (sachant que cette technique je l'ai essayé que j'avais un forfait Bouygues et ça a été sans succes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je vois que vous parlez de Kernel, il y a moins d'une heure, CyanogenMod a sortit une nouvelle version avec un noyau qu'ils ont modifié en profondeur pendant les 4 derniers jours. Donc ben essayez et vous verrez peut être de grandes améliorations. Je n'ai pas spécialement regardé les changements qui sont faits. De mon coté, je la télécharge dans l'heure et je vous dirais ce qu'il en est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Après quelques recherches, je crois qu'il n'y a pas de version du kernel netarchy pour jellybean, il est seulement compatible GB et ICS. Peut-être qu'il y a d'autres kernels qui comblent ce bug. D'accord ben je vais voir le retour de yumi si c'est stable. Et je testerai ensuite. Merci Modifié 17 octobre 2012 par cheveux42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bon ben ça y est, j'ai installé la dernière version. Ben elle se débrouille bien, pas spécialement de bug, y'a le nouvel indicateur de batterie. Mais je pense que la différence se verra au long terme, je pense tout particulièrement à l'autonomie si c'est le kernel qui a été modifié. Cheveux42 : Tu peux l'installer, elle fonctionne bien, après pour ton problème d'écran, je ne te garantie pas que ça va le corriger mais bon qui sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 oui volontier ^^. c'est celle d'aujourd'hui la Rom hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Oui, 17 10 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 ok c'est téléchargé. J'installe ce soir, j'écrirai pour vous tenir au courant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 bon a part le circle mod de la batterie je vois pas de différence a voir dans la duree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Question : Qui sais comment fonctionne le graphique sur la calculatrice ? Car c'est bien beau de le mettre mais j'ai pas l'impression que ça marche. Et es ce possible de faire passer des fichiers telles que de la musiques, zip et autre par NFC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Dernière màj installée, j'ai l'impression d'avoir encore gagné en fluidité ! Et le circle battery est du plus bel effet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bon ben ça y est, j'ai installé la dernière version. Ben elle se débrouille bien, pas spécialement de bug, y'a le nouvel indicateur de batterie. Mais je pense que la différence se verra au long terme, je pense tout particulièrement à l'autonomie si c'est le kernel qui a été modifié. Cheveux42 : Tu peux l'installer, elle fonctionne bien, après pour ton problème d'écran, je ne te garantie pas que ça va le corriger mais bon qui sait ? toujours mon bug de tactile après la màJ :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je me pose quand-même une question sur les roms nightly, il y a des mises a jours presque tous les jours, est-ce que c'est vraiment utile de les installer ou il vaut mieux attendre une quinzaine de jours pour avoir un max de fixs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 bah perso je fait tout les jours mais tu peux espacer les install si tu veux tandis que celle que tu as est exempt de bug contraignant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Quelqu'un a essayé d'installer le kernel trinity ? Car je passe pas le bootanimation (un écran noir avec les touches rétro-éclairer) Modifié 19 octobre 2012 par Wazaa8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Peut-être que le Trinity est simplement pas compatible avec CyanogenMod 10, tu t'es renseigné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Trinity n'est pas compatible avec CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ah ok comme ça c'est clair. Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Ouquouque les gens ! Juste pour demander si vous n'avez pas eu de problème avec cette dernière mise à jour ? J'ai un problème, je pense que le service Media Player Android ne fonctionne plus puisque Apollo plante dès le lancement et Spotify ne répond pas. Donc méfiance, si comme moi, vous êtes accro à la musique surtout pendant le boulot/les cours, Je vais réinstaller la ROM d'aujourd'hui et je vous redirais quoi. Ciao Edit : Je confirme après réinstallation, la lecture de musique sous mon Android est morte. Vivement la version de demain ! Modifié 22 octobre 2012 par Yumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.