astroboye Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 j'ai installé cette rom depuis peu et depuis quelques jours elle me propose une mise a jour.....est ce que si je la fais je peux etre sur de ne pas perdre mes données....je precise aussi que c'est (pour moi) une bonne rom. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 j'ai installé cette rom depuis peu et depuis quelques jours elle me propose une mise a jour.....est ce que si je la fais je peux etre sur de ne pas perdre mes données....je precise aussi que c'est (pour moi) une bonne rom.merci En cas de maj tu ne perds rien si tu fais pas de wipe system ou factory reset Pour maj, tu dois simplement flasher la rom, les gapps (kernel en option) et faire un wipe cache et dalvik (seulement en cas de petite maj, pas par ex de 2.54 à 2.99...) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 C'est normale que sur XDA, quand on clique sur Gapps, le fichier pèse 156Mo ?? c'est la ROM avec les Gapps inclue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Juste les Gapps, mais c'est vraiment toutes les Gapps trouvable (G+, Gmail, Street Views, tout les play etc..) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Est ce qu'il est possible de rajouter des toggles dans la barre de notif, pas la barre de notif principale, mais celle avec les toggles carré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Est ce qu'il est possible de rajouter des toggles dans la barre de notif, pas la barre de notif principale, mais celle avec les toggles carré ? Oui Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Et comment fait on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Et comment fait on ? Paraletre/statusbar/quicksettings je crois J'ai plus la rom devant moi mais je l'ai fait ce matin... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) . Modifié 27 décembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Merci bien :) J'ai un gros problème avec cette ROM, par moment, quand j'utilise le tel, il y a des gros ralentissements, je dois passer a 1fps au lieu de 60 ... Quand c'est comme ça, impossible d'atteindre le tel normalement, quand je clique sur reboot il m'affiche "rebbot" mais ne reboot pas, quand je clique sur éteindre il vibre mais ne s'éteind pas, obliger de retiré la batterie ... Ça m'as faits ça avec le kernel d'origine, et le kernel anarky, j'avais aussi ce problème avec la ROM AOKP 4.2 et le kernel anarky. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci d'avance :) PS : désolé du double post Modifié 27 décembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Merci bien :)J'ai un gros problème avec cette ROM, par moment, quand j'utilise le tel, il y a des gros ralentissements, je dois passer a 1fps au lieu de 60 ... Quand c'est comme ça, impossible d'atteindre le tel normalement, quand je clique sur reboot il m'affiche "rebbot" mais ne reboot pas, quand je clique sur éteindre il vibre mais ne s'éteind pas, obliger de retiré la batterie ... Ça m'as faits ça avec le kernel d'origine, et le kernel anarky, j'avais aussi ce problème avec la ROM AOKP 4.2 et le kernel anarky. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci d'avance :) PS : désolé du double post Test leanKernel 5.3 stable... En veillant bien à reflasher la Rom et gapps avant (sans wipe, juste wipe cache et dalvik) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Okai merci, je testerais ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonsoir ! Est ce toujours impossible de passer l'icône batterie en pourcentage ou je n'ai pas trouvé où mettre l'option ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonsoir ! Est ce toujours impossible de passer l'icône batterie en pourcentage ou je n'ai pas trouvé où mettre l'option ? Merci Tjr impossible... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Dommage mais ça va peut être arriver. La dernière version est sortie ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Moi j'y vais plus car ils ont fermer leur rom et je trouve ça dommage... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Tjr impossible... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk En même temps c'est dans les toggles de la barre de notif.. certes moins pratique qu'une vu direct mais enfin si c'est juste ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Dernière version en date avec la "pie" !!! :D Je télécharge ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 C'est quoi la "pie" Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 C'est ça: http://www.youtube.com/watch?v=eFjm3CoKj7g&feature=youtube_gdata_player Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Je ne comprends pas très bien son mode de fonctionnement, mais c'est révolutionnaire ! On peux enfin profiter de nos 4,65 pouces ! Sent with my Nexus 7 on CM10 Modifié 19 janvier 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je ne comprends pas très bien son mode de fonctionnement, mais c'est révolutionnaire ! On peux enfin profiter de nos 4,65 pouces !Sent with my Nexus 7 on CM10 On pouvait déjà avant avec les apk fullscreen toogle et lmt. depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 pas réussi à l'activer, si quelqu'un à réussi je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 On pouvait déjà avant avec les apk fullscreen toogle et lmt. depuis mon nExUs pRiMe Oui mais lmt était pire que chiant a configuré ... la c'est en natif, c'est super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui mais lmt était pire que chiant a configuré ... la c'est en natif, c'est super :) Sur qu'en natif c'est mieux, en plus on peu régler la durée d'activation... depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.