Aller au contenu

[ROM][AOSPA 4.3 JSS15J] PARANOIDANDROID 3+ HALO inside


Recommended Posts

J'ai installé cette ROM, elle est terrible ! J'adore avoir la barre de navigation des tablettes 10" sur mon GN, tout en gardant les applications avec l'interface smartphone et avoir le choix de les mettre en tablette (Chrome en affichage tablette sur smartphone, c'est terrible !)

Par contre, j'ai un petit problème, j'ai réglé la taille de la statusbar en 242, afin que l'affichage soit comme je l'aime, mais je trouve l'heure très grosse par rapport au reste.. Je veux la garder sur cette barre, mais elle prend trop de place et empêche d'afficher les notifications comme je le voudrais idéalement.

Donc y a t'il un moyen de régler la taille de l'heure indépendamment de la statusbar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette ROM, elle est terrible ! J'adore avoir la barre de navigation des tablettes 10" sur mon GN, tout en gardant les applications avec l'interface smartphone et avoir le choix de les mettre en tablette (Chrome en affichage tablette sur smartphone, c'est terrible !)

Par contre, j'ai un petit problème, j'ai réglé la taille de la statusbar en 242, afin que l'affichage soit comme je l'aime, mais je trouve l'heure très grosse par rapport au reste.. Je veux la garder sur cette barre, mais elle prend trop de place et empêche d'afficher les notifications comme je le voudrais idéalement.

Donc y a t'il un moyen de régler la taille de l'heure indépendamment de la statusbar ?

A pars installé un thème, je crois pas (le thème flow diminue la taille de l'heure...)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vois pas ce que je peux poster étant donné que c'est toute les fonctions de cm+pa+aokp ^^ y'a tout quoi : pasettings, ROM control et les options cm. Mais vraiment TOUT !il manque juste l'apk papreference de la version 1.53, qui se trouve dans system/app et le pusher dans cette rom., pour pouvoir config les paramètres tablette, phablet etc... car la team de paranoid ne veut pas que son app pour paramétrer le mode tablet soit sur les autres roms. Donc obligé de télécharger leurs ROM pour la piquer mais vu la vitesse de goo en ce moment...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-dev...d.php?t=1731808 Celui-ci ?

Je l'ai vu sur la Rom King Kang qui est aussi un mélange de CM / AOKP / PA.

Je pourrais regarder rapidement, mais je ne suis pas un Développeur de Rom donc je ne pourrai pas faire grand chose de plus. ^_^

Edit: Ce Mod change l'un des fichiers principal de la Rom ( Framework ) donc si ce n'est adapté que pour CM10, c'est normal que cela ne fonctionne pas sur d'autres. Il faut demander au Développeur de la Rom de l'ajouter..

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...