AirOne70 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Vivement que ce soit porté sur d'autres Rom, car son centrage auto et les petites infos supplémentaires au-dessus sont intéressantes, mais PA, j'accroche pas.. Trop stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Vivement que ce soit porté sur d'autres Rom, car son centrage auto et les petites infos supplémentaires au-dessus sont intéressantes, mais PA, j'accroche pas.. Trop stock. C'est clair que pa était mieux sous cm10 depuis mon nExUs pRiMe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Pour l'activer c'est dans les settings de rom toolbar, tout en bas. Moi je trouve que c'est vraiment pratique, mais pas encore super réactif (c'est encore en beta bien sûr). Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 La PA n'est plus une CM10 ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 non depuis la 4.2 elle est basé sur l'AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Je suis encore en 2.54, j'ai du retard ! ^^ Bon, j'ai vu pour la "pie", une option que j'attendais depuis très longtemps ! J'ai juste une question, comment s'affichent les notifications ? Ya une autre gesture à faire en haut, ou c'est déjà incorporé dans le menu du bas ? Modifié 19 janvier 2013 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Pour afficher tes notifications, commence du bas comme pour afficher les Pie, puis quand ils sont affichés glisse ton doigt jusqu'en haut de l'écran. Relâche et tes notifications seront là, s'il y en a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Et ce n'empêche pas l'utilisation de lmt pour les raccourcis c'est cool :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Dans les prochaine versions les notifications seront affiché directement quand on reste appuyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Super :) Et en mode tablet on a aussi les notifications normales même en full screen avec les swipe de apex :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Les GApps sont intégrés ? Sur le topic d'xda quand je clique sur ROM je peux DL la ROM mais quand je clique sur GAPPS, il m'envoie vers un liens pour DL la ROM avec TOUTES les GApps inclus, moi je n'ai besoin que du Play Store et de Gmail ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Non pas de gapps intégrés. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 2.99 - 21 janvier disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Les pie paranoïd sont de la tuerie, tout simplement..... La ROM est nickel ....... depuis mon nExUs pRiMe Modifié 22 janvier 2013 par bArbAc™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je flash ça ce soir avec le AK Purity 15 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Les pie paranoïd sont de la tuerie, tout simplement.....La ROM est nickel ....... depuis mon nExUs pRiMe Mais toujours pas de custom à la cm et aokp ? Center clock, change navbar ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Mais toujours pas de custom à la cm et aokp ? Center clock, change navbar ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Custom led setting, navbar setting CM, custom tiles, thèmes chooser. depuis mon nExUs pRiMe Modifié 22 janvier 2013 par bArbAc™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Custom led setting, navbar setting CM, custom tiles, thèmes chooser. depuis mon nExUs pRiMe OK bon je test... Grrrr Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 OK bon je test... Grrrr Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quand tu test les pie, oubli pas de mettre expanded desktop. Sinon marche pas . depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Voila flasher :) je suis encore sur la bootanim, quand j'avais mon SII PA avait une bootanim spéciale, une en rapport avec PA, la c'est celle d'origine du Nexus, dommage Waouh, le pie c'est vraiment ... déroutant, va falloir s'y habituer :) Modifié 22 janvier 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 vous avez eu aucun prob de flash ? J'ai fais un backup ma rom "xylon" dans twrp puis full wipe puis flash rom+ gapp et après un wipe cash/dalvik. Le premier lancement n'a pas fonctionné c'est resté bloqué sur le logo après avoir retiré la batteri ça à fonctionner mais ça tourne tres, TRES au ralentie, je fais un action faut que j'attendre 2min... vous avez eu aucun prob de flash ? J'ai fais un backup ma rom "xylon" dans twrp puis full wipe puis flash rom+ gapp et après un wipe cash/dalvik. Le premier lancement n'a pas fonctionné c'est resté bloqué sur le logo après avoir retiré la batteri ça à fonctionner mais ça tourne tres, TRES au ralentie, je fais un action faut que j'attendre 2min... Edit : c'est bon tout est rentré dans l'ordre. Par contre je l'ai flashé pour tester la fonction pie, mais j'arrive pas à l'activer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 vous avez eu aucun prob de flash ? J'ai fais un backup ma rom "xylon" dans twrp puis full wipe puis flash rom+ gapp et après un wipe cash/dalvik. Le premier lancement n'a pas fonctionné c'est resté bloqué sur le logo après avoir retiré la batteri ça à fonctionner mais ça tourne tres, TRES au ralentie, je fais un action faut que j'attendre 2min...Edit : c'est bon tout est rentré dans l'ordre. Par contre je l'ai flashé pour tester la fonction pie, mais j'arrive pas à l'activer ! Pour les pie il faut être en expanded desktop. Actionner via bouton power. depuis mon nExUs pRiMe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Le pie c'est super !! Par contre le AK purity 15 est une arnaque ! Même plus possible d'overclocker le CPU ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Excellent mais faudrai pouvoir le désactiver sur le lockscreen car je me sers du swipe à droite pour avoir l'appareil photo et j'aimerai avoir le pi à droite... Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Par contre le AK purity 15 est une arnaque ! Même plus possible d'overclocker le CPU ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus C'est le principe du Purity.. Sinon prend le Dummy. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.