barbac666 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Excellent mais faudrai pouvoir le désactiver sur le lockscreen car je me sers du swipe à droite pour avoir l'appareil photo et j'aimerai avoir le pi à droite... LolEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ben met le à gauche , l'appareil...... depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Ben met le à gauche , l'appareil...... depuis mon nExUs pRiMe How ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 How ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Non oublie, j'ai dit une bêtise...... Sinon les pie en bas te plaise pas? depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Non oublie, j'ai dit une bêtise...... Sinon les pie en bas te plaise pas? depuis mon nExUs pRiMe Pas toujours pratique pour moi, je n'ai pas bc de dextérité au niveau du pouce... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 et le pie à gauche? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Pas toujours pratique pour moi, je n'ai pas bc de dextérité au niveau du pouce... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Pourquoi pas un raccourci dans le lockscreen? Tu aura juste a cliquer sur l'icône. depuis mon nExUs pRiMe PA du 22 dispo...... depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Pourquoi pas un raccourci dans le lockscreen? Tu aura juste a cliquer sur l'icône. depuis mon nExUs pRiMe PA du 22 dispo...... depuis mon nExUs pRiMe Ou desactiver Pie dans le lockscreen mdr ( Ca sers a rien pie dans le lock ... ) PA du 22 : Rajout taille de Pie Rajout Not Disturb Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Modifié 23 janvier 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Impossible de prendre un screenshot avec cette ROM ... Avec n'importe quelle version et n'importe quel kernel, impossible de prendre des screenshots ... Je trouve ça trop nul que ce ne sois pas intégrer au menu "Power" je vais devoir changer de ROM pour présenter mon nouveau thème --" Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 power + volume bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Fonctionne pas ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Fonctionne très bien chez moi. Il est où le "not disturbe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Fonctionne pas ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus appuie environ 3 sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Faut être patient et rester appuyé ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Perso je pense glisse mon doigt de bas en haut pour le faire apparaître... Ou de haut en bas dépend si je le veux en haut ou en bas (de la coque vers l'écran) Le not disturb est dans les paramètres toolbars.. La 23 est sortie, aucune idée des nouveautés... (3ème beta) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Ah oui !! Il faut être patient en effet, cela fonctionne, merci :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 un petit problème de PEBKAC c'est pas bien grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Perso je pense glisse mon doigt de bas en haut pour le faire apparaître... Ou de haut en bas dépend si je le veux en haut ou en bas (de la coque vers l'écran) Le not disturb est dans les paramètres toolbars.. La 23 est sortie, aucune idée des nouveautés... (3ème beta) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk En fait c'est celle du 22 dispo sur GOO. depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) PA du 25/01/2013 dispo http://goo.im/devs/p...2013-014756.zip avec: -Date in taskbar -Different battery icons (with percentages) -Lock screen tweaks (Wallpaper, battery, etc) Et aussi la possibilité d'utiliser les PIE sans l'expanded desktop, en mettant la navbar a zero. On peut ainsi garder la statubar. Modifié 25 janvier 2013 par bArbAc™ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 ça c'est top ! ca manquait vraiment je la reteste ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bizarre, je viens de flasher cette dernière version et je ne trouve aucune de ces nouveautés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Allez, je me présente...Je n'ai pas encore de téléphone Android mais le magic sera très certainement miens fin avril. Je n'exclu pas la possibilité de faire des apllis dessus si je trouve une bonne idée qui ne soit pas déjà prise. a+ Exactement pareil... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut, on peut avoir les PIE sans expended desktop, avec la navbar à 0% uniquement, si on les met à droite et/ou à gauche, et en "bare". Edit : en fait non, ça met bare automatiquement, finalement. Modifié 25 janvier 2013 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannzaoui Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 bonjour j'aimerai installé la maj du 25 janv mais on installe le zip sans wipe ???? est ce qu'on doit réinstallé les gapps ???? merci d'avance :-) PA du 25/01/2013 dispo http://goo.im/devs/p...2013-014756.zip avec: -Date in taskbar -Different battery icons (with percentages) -Lock screen tweaks (Wallpaper, battery, etc) Et aussi la possibilité d'utiliser les PIE sans l'expanded desktop, en mettant la navbar a zero. On peut ainsi garder la statubar. bonjour ou trouve tu le changelog de paranoid merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut, on peut avoir les PIE sans expended desktop, avec la navbar à 0% uniquement si on les met à droite et/ou à gauche, et en "bare".Edit : en fait non, ça met bare automatiquement en fait. Merci ;) Et pour la batterie ? :P Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk bonjourj'aimerai installé la maj du 25 janv mais on installe le zip sans wipe ???? est ce qu'on doit réinstallé les gapps ???? merci d'avance :-) bonjour ou trouve tu le changelog de paranoid merci Sur xda, mais faut suivre les post... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 bonjour j'aimerai installé la maj du 25 janv mais on installe le zip sans wipe ???? est ce qu'on doit réinstallé les gapps ???? merci d'avance :-) bonjour ou trouve tu le changelog de paranoid merci wipe cache et dalvik changelog donné sur le thread XDA (je pourrai plus te dire le post) @billou pareil que toi je ne trouve pas les différentes news, a part les pie..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.