Billouetaudrey Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Le problème c'est qu'il ne se mets pas du tout automatiquement, du coup j'ai rien sur ma mémoire... Bizarre, tu as le dernier recovery ? Après le mieux, c'est full backup sur pc, full wipe ( data inclus ), Clé USB OTG et ADB pour reintroduire la rom, et tout remette ton backup ... Ou Couper Coller tous tes fichiers dans 0 Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1005 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui oui j'ai bien le dernier recovery. Mais j'ai un souvenir qu'avant la 4.2.2 lorsque j'installais une Rom, parfois, cela le faisait correctement mais je refaisais un copier coller pour pas avoir ce fichu /0. Peut-être que j'ai fini par endommager la mémoire du tél... Bon du coup, j'ai fait comme tu as dit, fait un petit clé USB OTG et me voilà avec une mémoire toute propre (et vide aussi). J'ai pu testé un peu plus longtemps Paradroid mais finalement je suis quand même retourné sur la MIUI malgré les nouveaux concepts PIE, Halo etc. je n'aime toujours pas le thème d'origine d'Android trop sombre. MIUI avec un petit thème en supplément et c'est parfait niveau esthétique par contre c'est en dessous niveau perf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui oui j'ai bien le dernier recovery. Mais j'ai un souvenir qu'avant la 4.2.2 lorsque j'installais une Rom, parfois, cela le faisait correctement mais je refaisais un copier coller pour pas avoir ce fichu /0. Peut-être que j'ai fini par endommager la mémoire du tél...Bon du coup, j'ai fait comme tu as dit, fait un petit clé USB OTG et me voilà avec une mémoire toute propre (et vide aussi). J'ai pu testé un peu plus longtemps Paradroid mais finalement je suis quand même retourné sur la MIUI malgré les nouveaux concepts PIE, Halo etc. je n'aime toujours pas le thème d'origine d'Android trop sombre. MIUI avec un petit thème en supplément et c'est parfait niveau esthétique par contre c'est en dessous niveau perf! Miui c'est jolie c'est clair, mais c'est aussi clair que niveau fluidité, c'est pas ca Pour le dossier 0, j'ai eu les meme soucis quand j'ai fais du 4.2 - 4.1 - 4.2 ... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Thèmes pour HALO: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2309936 je l'intègre au premier post dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Une appli qui peut être pratique : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.paranoid.halo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 v 3.60 dispo... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Hello, je suis tres satisafait de la Rom par contre niveau batterie c'est plus du tout ca!! moins d'une journée parfois alors que je l'utilise comme avant, pas pluspas moins.....En changeant le kernel ca devrait aller ou pas? si oui vous pouvez me donner les liens et le tuto :)................apres 3 jours deja beaucoup mieux question batterie merki encore!! ;) Modifié 17 juin 2013 par Astroboye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Essaye avec Fancy, a flash via recovery avec wipe cache et dalvik (pas obligatoire). Règle en min 192 Mhz et en screen off min 192 Mhz et max 384 Mhz. Règlage a faire avec trickstermod dispo sur le store Attend 2 ou 3 charge/décharge avant d'avoir une bonne autonomie. Kernel: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2115590 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Merci c'est installé, au cas je ferais un retour dans quelques jours sur ce kernel! merci encore bArbAc!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Autre point : après avoir flashé les gapps PA, j'avais Google Play Magazine d'installer... Ce dernier n'étant pas encore dispo en France, il n'est pas vraiment utile, ce qui ne l'empêche pas de se synchro très souvent. => pensez à le virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 BETA du 16: http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/maguro/beta/pa_maguro-3.60-16JUN2013-164614.zip avec floating menu dans les recents apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ha une tite maj du 22, mais je perds tout mon paramétrage et la sauvegarde de mes fichiers de conf :(, ceci dit au vue du nouveau menu permettant de paramétrer les widget c'est peut être compréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 dites moi, j'ai une question qui me taraude l'esprit, pourquoi, est ce que dans l'appli sms, il n'y a plus les option de réponses rapide, ni les emoji ni la possibilité d'utiliser la touche "entrer" pour aller à la ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 dites moi, j'ai une question qui me taraude l'esprit, pourquoi, est ce que dans l'appli sms, il n'y a plus les option de réponses rapide, ni les emoji ni la possibilité d'utiliser la touche "entrer" pour aller à la ligne ? Il faut trouver un autre mms.apk Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 dites moi, j'ai une question qui me taraude l'esprit, pourquoi, est ce que dans l'appli sms, il n'y a plus les option de réponses rapide, ni les emoji ni la possibilité d'utiliser la touche "entrer" pour aller à la ligne ? Normal, c'est l'apk stock. depuis mon pHoNe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 mais ce n'est pas baser sur la CM 10.1 ? avant il y avait ces option :P merci en tous cas de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 mais ce n'est pas baser sur la CM 10.1 ?avant il y avait ces option :P merci en tous cas de vos réponses :) D tout, pas les nouvelle version de PA, c'esst écrit dans le titre ;) AOSPA ( donc basé ssur l'AOSP ) Envoyé depuis mon Transformer en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 mais ce n'est pas baser sur la CM 10.1 ?avant il y avait ces option :P merci en tous cas de vos réponses :) Comme l'a dit billou elle n'est plus basé sur CM mais sur AOSP. Et les devs veulent une ROM qui colle le plus possible a la ROM stock depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 d'accord ^^ merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav_planche Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 bonsoir, j'aurais bien aimé tester cette rom, j'ai un galaxy nexus mais qui est sur la version classique je ne l'ai jamais modifié j'ai donc android 4.2.2 Du coup est ce que quelqu'un aurait un lien d'un tuto qui me permettrait de tout installer correctement ? ou si quelqu'un peut m'expliquer ? merci d'avance pour vos réponses. Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Tu trouveras ton bonheur ici : http://forum.frandro...-des-tutoriels/ Il faut commencer par débloquer le bootloader, puis rooter ton téléphone. Ensuite, tu installes TWRP (recovery permettant d'installer les Roms que tu souhaites), et enjoy ! ;) Modifié 30 juin 2013 par Don69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav_planche Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) j'ai regardé ce tuto, mais il doit dater un peu genre dans le toolkit on me propose que des versions 4.0.4 alors que je suis en 4.2.2 du coup je suis un peu bloqué dès le début des manips ... Modifié 30 juin 2013 par dav_planche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Peut importe les versions de roms les manip sont les même Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav_planche Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) nn mais dans le toolkit au tout début il demande la version de ton téléphone actuelle que tu est obligé de choisir pour passer à la suite et il n'y a que des anciennes versions d'affichées modif : autant pour moi j'ai pris la version 6 du toolkit alors qu'on en est à la 11 ... Modifié 30 juin 2013 par dav_planche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Pas de soucis Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.