UrbanGS51 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) on est bien d'accord mais dans la page qui s'ouvre il y en a tellement à télécharger que je ne trouve pas mon chemin... ;)merci mdr, merci pour la pédagogie ;) Modifié 29 septembre 2012 par A850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 ParanoidAndroid est basé sur CM10,donc il faut prendre les Gapps pour CM10/Jelly Bean. ;) Galaxy Nexus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UrbanGS51 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) voilà voilà, merci m'sieur, c de la balle. J'ai quand même réussi à installer la rom, j'y ai mis les gapps que j'avais pris lors de ma première instalation de paranoid, la semaine dernière... est-ce que cela va changer quelque chose ? Ce n'est pas les mêmes, j'ai comme version de gapps ça: gapps-ics-20120429-fixed... Alors qu'il aurait fallu avoir ça: gapps-jb-20120726-signed.... Merci à vous deux pour vos réponses précises ;) laurent Allez, je refait une install propre avec les bons gapps, on verra bien ;) Merci à vous encore une fois en attendant. Laurent Modifié 29 septembre 2012 par A850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 J'espère que tu n'as pas installé le pack : gapps-ics-20120429-fixed, puisque comme c'est écrit c'est pour ics (ice scream sandwitch) et non jb (jelly bean) ... car sinon tu t'es rendu compte tout seul qu'il y avait quelque chose qui tournait pas rond. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UrbanGS51 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) yesss, je l'avais fait mais pas moyen ;) mdr... J'ai replacé le nouveau et c'est tout bon, une merveille... Dommage de ne pas avoir un truc pareil pour la tablette samsung... Merci Modifié 29 septembre 2012 par A850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Et quelle kernel et meilleur pour cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Et quelle kernel et meilleur pour cette rom ? Le dev conseille TRINITY, mais a toi de voir. Fait des essais. depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Et j'ai une question, peux t'on rajouter une application du genre " Gmail " dans la barre de navigation du dessous ? (en mode Phablet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Et j'ai une question, peux t'on rajouter une application du genre " Gmail " dans la barre de navigation du dessous ? (en mode Phablet) Non, vu que la base est CM10. Cette option n'est pas dispo sur CM. depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 2.16 Tablet UI: "Notifications" in the notificationpanel/settingsview will now control the nag-overlay. Switch it off and you wont be bothered by it anymore. Notifications still come in with sound, icons show still. Tablet UI: The notificationticker (the overlay) had a double avatar for messages. AOSP bug, looks perfect now. Double recents SHOULD be fixed now. in rare cases it happened that you get twice the amount of your recents, mostly at startup. AOSP bug. Front activity is not hidden from recents anymore. That means you can close the currently running app by swiping the thumbnail away. Also pretty neat for accessing hybrid props fast. Center clock method rewritten, avoiding invalid behavior Statusbar transparency method also rewritten to change alpha instead of background color Googles latest revision 6 has been merged by CyanogenMod. If you're using a Nexus it will probably kill every phone out there right now regarding speed and snappyness. For those who don't, buy nexus next time, or wait for samsung to give you project butter next spring. Bugfixes, lil bit of memory saving. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Pour ceux qui ont utilisé cette PA et CM10, qu'en est-il de l'autonomie par rapport à CM10? Merci. Galaxy Nexus Powered by Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Un peu moins bonne, mais tu tiens la journée...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Version 2.17 dispo PA v2.17 6 hours 29 minutes ago #1 New toggles style. They're unified now to all possible UIs Navigation bar transparency (i9100) Double token encryption for security Double ime button fixed (aosp bug) Gmail crashes fixed (app bug) Google now hold-off delay fixed after sysUI restart (aosp bug) Double notification ticket avatar fixed (aosp bug) Memory leak fixed by CM! (i9100). Use only stock kernel for now, most of custom kernels won't boot at all untill changes made to fit new blobs / mali code. depuis mon Nexus Prime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Raaaaaaa.... Je viens d'installer la 2.16 sur la Nexus7... Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 pas de prob, un wipe cache et dalvik et c'est bon...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 pas de prob, un wipe cache et dalvik et c'est bon...... ;) oui, c'est fait, mais j'ai juste ragé en voyant ton post en rebootant après maj vers la 2.16... ^_^Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 La 2.17 est dispos depuis le 1er octobre sur N7, mais de nombreux bugs, reste sur la 2.16. Depuis ma Nexus 7 Paranoïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Les bugs sont présents aussi sur GNex ? J'ai vu qu'il y avait un bugfix pour Maguro en plus de la ROM... Espérons qu'il les corrige... Je vais peut-être me laisser tenter par cette PA après avoir testé le wipe total (format /sdcard) et flash depuis clé usb via TWRP... D'ailleurs, quelqu'un me confirme qu'un format /sdcard efface bien TOUT le contenu de la mémoire du tel (comme si on formatait un disque dur) ? Galaxy Nexus Powered by Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Il n'y a pas de SD sur Nexus, pour tout effacer, c'est Wipe Data. Moi avec la 2.17, j'avais un FC à l'ouverture du tiroir d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Le format /data efface le dossier data avec applications et données relatives aux applications mais pas le système... C'est comme une remise aux réglages d'usine mais avec une ROM Custom (d'où le Wipe data/factory reset).<br /><br />Oui, le GNex n'a pas de carte SD logicielle comme sur un S2...Mais je pense que dans le Recovery, sdcard signifie support flash du téléphone...<br />De toute façon, si sdcard signifie carte sd au sens d'un espace mémoire différent du reste de la mémoire flash, le Recovery me dira qu'il est impossible de formater... <br />Pour le bug de l'app drawer, c'était sur Nexus7 Put... De Tapatalk!!! Ils m'énervent avec leur édition foireuse des posts !! Et impossible à corriger... A chaque édition, il en remet une couche... Le format /data efface le dossier data avec applications et données relatives aux applications mais pas le système... C'est comme une remise aux réglages d'usine mais avec une ROM Custom (d'où le Wipe data/factory reset). Oui, le GNex n'a pas de carte SD logicielle comme sur un S2...Mais je pense que dans le Recovery, sdcard signifie support flash du téléphone... De toute façon, si sdcard signifie carte sd au sens d'un espace mémoire différent du reste de la mémoire flash, le Recovery me dira qu'il est impossible de formater... Pour le bug de l'app drawer, c'était sur Nexus7 ? Car moi, ça fonctionne sur Nexus7 avec Nova. Galaxy Nexus Powered by Trinity Modifié 5 octobre 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Petit retour après une journée sous ParanoidAndroid. Et bien, c'est vraiment bien foutu ! Je l'utilise sur ma Nexus7 et je craignais que l'interface tablette fasse "trop petit" sur les 4,5" du Gnex, et en fait non... Ça lui va comme un gant... Même les softkeys ne sont pas trop petites... C'est bien fluide, pas bugé... Je la trouve meilleur que la CM10 niveau performance/fluidité... A moins que cela ne soit le bon gros wipe que j'ai fait avant... Le seul regret est l'absence de l'icône "vibration" dans la barre de notification (tout est en bas en mode tablette) du coup, il faut déployer le notification drawer pour vérifier le toggle... Ça, et le boot qui dure un plombe... Mais les avantages de cette PA gomme ce petit souci... Que c'est plus agréable un Gmail/Email en mode tablette... Envoyé depuis mon Nexus 7 Modifié 6 octobre 2012 par -iNSiGhT- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Paranoid 2.18 dispo. Pas encore de changelog....... depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Paranoid 2.20 dispo..... Sous Android 4.1.2 depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 A priori... C'est une bêta 4.1.2 Moles l'a sorti "sous la pression"... Il n'a pas l'air d'en être 100% satisfait... ParanoidAndroid Powered by Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.