Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà aujourd'hui je me suis tenté l'expérience CM10 sur mon GS3 mais j'ai un petit souci, impossible de le connecter au Wi-fi, bien que le pass etc... soit bon, celui-ci se connecter 2 sec et repasse en "connexion..."

Par chance je me suis fait un backup et j'ai pu remettre ma rom officiel Samsung (DLI8)

Voilà merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait, je pense que d'ici la premiere ou seconde semaine d'octobre, on aura une trémès bonne rom

@ Les Gens qui ont des problemes de wifi

Si vous venez d'un leak jb samsung, c'est normal.

il faut reflasher la rom ics (vous pouvez sans aucun problème reflasher la LFB par exemple)

et remettre la cm 10

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait, je pense que d'ici la premiere ou seconde semaine d'octobre, on aura une trémès bonne rom

@ Les Gens qui ont des problemes de wifi

Si vous venez d'un leak jb samsung, c'est normal.

il faut reflasher la rom ics (vous pouvez sans aucun problème reflasher la LFB par exemple)

et remettre la cm 10

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Oki je vous remercie, je vais tenter ça.

Le problème persiste encore sur la DIB ? Sinon j'attendrai les sortie officiel

Envoyé depuis mon cm_tenderloin avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources sont dispo mais samsung n'a pas fournit toutes les documentations sur le proco....

RC ou stable peu importe pour moi ça tourne déjà au top :) ( en comparaison d'un LI8 par exemple)

@Defy : Merci de mettre en première page la manip pour récupérer le wifi pour ceux qui viennent de stock JB !

@Niv3k : Le projet butter à été fixé par codeworkx / xplodwild puis récupéré par tout le monde....(pas encore 100% fonctionnel malheureusement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec le update du 28 retour des problèmes des appels vers l exterieur sans son!!! ne pas oublier de faire un wipe cache et wipe dalwik avant...conseillé enfin!! !

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources sont dispo mais samsung n'a pas fournit toutes les documentations sur le proco....

RC ou stable peu importe pour moi ça tourne déjà au top :) ( en comparaison d'un LI8 par exemple)

@Defy : Merci de mettre en première page la manip pour récupérer le wifi pour ceux qui viennent de stock JB !

@Niv3k : Le projet butter à été fixé par codeworkx / xplodwild puis récupéré par tout le monde....(pas encore 100% fonctionnel malheureusement...)

je met ça a jour des ce soir !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, malgré de moins en moins de bug au fil des nightly, j'ai des problèmes persistants comme la perte de mémoire des différentes sonneries configurées, la SD externe qui n'est plus détectée quand je branche mon GS3 à mon Macbook (même avec l'application SGS3 Easy UMS), voire même n'est plus détectée dans le mobile même.

Du coup je préfère rebasculer sur CM9 et attendre une CM10 stable bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free a des problemes avec google au niveau du roaming.

Le partage de connexion marchait mais ne marche plus depuis les 3 dernières builds

Le wifi direct est désormais disponible mais le phone recherche sans cesse les wifis direct et ne trouve pas (ma tele est pourtant sur wifi direct autant qu'avec d'autres phones que j'ai test)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le réseau Free ça marche niquel !! sur orange c'est 20ko/seconde ... j'essaie set DNS merci !

ça ne change rien avec Set DNS

regarde les commentaires,j'ai le meme soucis et ça vient de free et non de cm10 ;)

http://www.journaldugeek.com/2012/09/28/le-spectre-de-la-panne-plane-encore-sur-free-mobile/

Modifié par DefyChezFree
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salsa 2000, bien Sur, ils bidouillent dur en ce moment les devs.

C'est un probleme entre Free (meme les abonnés adsl) et Google

Il y a rien a faire sauf gueuler sur eux deux

Mais par exemple mon pote, (il est chez free, mobile) sur une antenne H(pas plus), il tape du 700 kb's en dl de la cyano...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...