Beka Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour à tous, voilà aujourd'hui je me suis tenté l'expérience CM10 sur mon GS3 mais j'ai un petit souci, impossible de le connecter au Wi-fi, bien que le pass etc... soit bon, celui-ci se connecter 2 sec et repasse en "connexion..." Par chance je me suis fait un backup et j'ai pu remettre ma rom officiel Samsung (DLI8) Voilà merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 La supernexus est très bien également ;) Avec un project butter 100% fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) tout a fait, je pense que d'ici la premiere ou seconde semaine d'octobre, on aura une trémès bonne rom @ Les Gens qui ont des problemes de wifi Si vous venez d'un leak jb samsung, c'est normal. il faut reflasher la rom ics (vous pouvez sans aucun problème reflasher la LFB par exemple) et remettre la cm 10 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 28 septembre 2012 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beka Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 tout a fait, je pense que d'ici la premiere ou seconde semaine d'octobre, on aura une trémès bonne rom@ Les Gens qui ont des problemes de wifi Si vous venez d'un leak jb samsung, c'est normal. il faut reflasher la rom ics (vous pouvez sans aucun problème reflasher la LFB par exemple) et remettre la cm 10 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Oki je vous remercie, je vais tenter ça. Le problème persiste encore sur la DIB ? Sinon j'attendrai les sortie officiel Envoyé depuis mon cm_tenderloin avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Les sources sont dispo mais samsung n'a pas fournit toutes les documentations sur le proco.... RC ou stable peu importe pour moi ça tourne déjà au top :) ( en comparaison d'un LI8 par exemple) @Defy : Merci de mettre en première page la manip pour récupérer le wifi pour ceux qui viennent de stock JB ! @Niv3k : Le projet butter à été fixé par codeworkx / xplodwild puis récupéré par tout le monde....(pas encore 100% fonctionnel malheureusement...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Attention avec le update du 28 retour des problèmes des appels vers l exterieur sans son!!! ne pas oublier de faire un wipe cache et wipe dalwik avant...conseillé enfin!! ! Modifié 28 septembre 2012 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Les sources sont dispo mais samsung n'a pas fournit toutes les documentations sur le proco.... RC ou stable peu importe pour moi ça tourne déjà au top :) ( en comparaison d'un LI8 par exemple) @Defy : Merci de mettre en première page la manip pour récupérer le wifi pour ceux qui viennent de stock JB ! @Niv3k : Le projet butter à été fixé par codeworkx / xplodwild puis récupéré par tout le monde....(pas encore 100% fonctionnel malheureusement...) je met ça a jour des ce soir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour Est ce que on peut passer d' une nightly à une autre juste en faisant un wipe cache ou il faut faire un wipe data ? Aussi est ce que on peut passer par exemple de la nightly du 24-09 à la nightly du 27-09 directement sans passer par les autre nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 C'est marqué en première page du topic :P : wipe cache et dalwik entre les nightlies (peut importe si elle se suivent pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je viens de voir que Siyah vient de refaire une version pour la CM10 mais entre parenthèse, c'est marqué à partir de la RC3. Y'a pas eu de version RC3 en CM10, si ? http://www.gokhanmoral.com/gm/2012/09/27/siyahkernel-s3-v1-6alpha/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Pour ma part, malgré de moins en moins de bug au fil des nightly, j'ai des problèmes persistants comme la perte de mémoire des différentes sonneries configurées, la SD externe qui n'est plus détectée quand je branche mon GS3 à mon Macbook (même avec l'application SGS3 Easy UMS), voire même n'est plus détectée dans le mobile même. Du coup je préfère rebasculer sur CM9 et attendre une CM10 stable bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Svp personne n'a des problèmes avec le market ?? un test de débit me dit que je suis à 10mega, en revanche sur le market je télécharge à 20ko/sec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 J'ai pas de problème de sd ici..... Pour le débit du market essaie set DNS et choisi open dns tu verras ca ira mieux ! @Anilis : c'est le kernel 1.6 qui était en RC 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 sur le réseau Free ça marche niquel !! sur orange c'est 20ko/seconde ... j'essaie set DNS merci ! ça ne change rien avec Set DNS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Passer de la Stock DLIB en cm10 passe pour le wifi ou je doit repasser sous ICS puis CM10 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Stock JB => AOSP = pas de wifi ! Flash une stock ICS pour que ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Stock JB => AOSP = pas de wifi !Flash une stock ICS pour que ça fonctionne ! C'est bien se que je pensait merci bien. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Le partage de connexion (via le wifi) marche chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Personne à une idée sur les problèmes de lenteurs des utilisateurs de free mobile sur le market ? je DL à 20 Ko/s :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Free a des problemes avec google au niveau du roaming. Le partage de connexion marchait mais ne marche plus depuis les 3 dernières builds Le wifi direct est désormais disponible mais le phone recherche sans cesse les wifis direct et ne trouve pas (ma tele est pourtant sur wifi direct autant qu'avec d'autres phones que j'ai test) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 28 septembre 2012 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) sur le réseau Free ça marche niquel !! sur orange c'est 20ko/seconde ... j'essaie set DNS merci ! ça ne change rien avec Set DNS regarde les commentaires,j'ai le meme soucis et ça vient de free et non de cm10 ;) http://www.journaldugeek.com/2012/09/28/le-spectre-de-la-panne-plane-encore-sur-free-mobile/ Modifié 28 septembre 2012 par DefyChezFree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Le partage de connexion marchait mais ne marche plus depuis les 3 dernières builds Tu penses que ça sera corrigé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 @Salsa 2000, bien Sur, ils bidouillent dur en ce moment les devs. C'est un probleme entre Free (meme les abonnés adsl) et Google Il y a rien a faire sauf gueuler sur eux deux Mais par exemple mon pote, (il est chez free, mobile) sur une antenne H(pas plus), il tape du 700 kb's en dl de la cyano... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Oui youtube depuis ma ligne Freebox c'est pareil c'est lent de temps à autres... il n'y a plus qu'a attendre, l ufc que choisir est sur le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Merci Maxou pour les réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.