ChromeShady Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Hâte d'avoir mon S3 :P Dites, Tout fonctionne ? J'veux dire, les petits détails genre pour faire des screenshots avec le geste de la main sur l'écran, quand on regarde le portable, il ne s'éteint pas etc ... Oui ? Modifié 1 octobre 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 La qualité de l'appareil photo c'est juste l'appli pas le kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 La qualité de l'appareil photo c'est juste l'appli pas le kernel ! alors explique moi quand je suis sous kernal stock cm10 la caméra frontal et très longue à démarrer , que par moment l'application photo me marque " connection impossible avec l'appareil photo" , et là sous kernel siyah plus aucun bug et je redit que pour moi les photos sont plus net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 C'est pas à moi de te convaincre si tu veux pas comprendre.... La qualité des photos n'a rien à voir avec le kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 [/size][/font][/color] alors explique moi quand je suis sous kernal stock cm10 la caméra frontal et très longue à démarrer , que par moment l'application photo me marque " connection impossible avec l'appareil photo" , et là sous kernel siyah plus aucun bug et je redit que pour moi les photos sont plus net. Les couleurs de l'écran sont réglées différemment sur siyah c'est tout ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oui la luminosité automatique surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 à ok je comprend mieux alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Faites gaffe avec cm Updater (dans les paramètres depuis la version 30/09) vous allez dl la rom et au moment de l'install (toujours avec cmUpdater) il va redémarrer le phone en recovery, mais pas le cwm et l'instalation ne marche pas et erreur, il vous faudra flasher manuellement la rom :( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Pourquoi quand je vais dans les parametre de mon téléphone après avoir flashé la dernière maj de cyanogenmod 10 il y a marqué version bande de base LFB alors que je suis en 4.1.1 or si je ne me trompe pas la LFB c'est une roms ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Oui, il y a la rom LFB (ics) et la bande de base (partie logicielle qui gère ta puce réseau) On en a parlé y a quelques pages L'interet de changer de bande de base, ( et de ril, en y passant) Le changement de bande de base peut te permettre d'avoir une meilleure accroche réseau voire un meilleur debit 3G Etc... C'est a toi de tester Pour moi le meilleur c'est le LIB. et ril LI2 Bande de base LIB https://www.dropbox.com/s/nxsu9b4r4ykk5ax/radio-LIB-i9300-signed.zip Ril LI2 https://www.dropbox.com/s/9sqx7x6a1icy04h/ril-LI2-i9300-signed.zip Le ril sert a gérer le reste (toujours partie réseau) et en quelques sortes gère aussi ton Baseband (Baseband=bande de base= modem) Ils sont tous les deux a flasher avec le CWM Recovery, (peut importe l'ordre entre les deux et pas besoin de wipe) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 1 octobre 2012 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) merci maxou2600, car mon débit en 3g ou en wifi et vraiment très bas. Modifié 1 octobre 2012 par SÒÓN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Merci Maxou. Par contre si je met le kernel siyah vous pensez quelle sera plus fluide cet roms ? Car j'ai l'impréssion que une roms Omega est plus fluide Modifié 1 octobre 2012 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) avant de flasher un kernel coche dans les paramètres / options pour les dev / Forcer le rendu GPU Pour moi je vois pas de différence entre une LI8 et la CM niveau fluidité (sans siyah) ! Modifié 1 octobre 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Je vais essayer merci Modifié 1 octobre 2012 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Vous aussi vous avez des problèmes quand vous téléphonez et vous voulez raccrocher l écran ne se rallume pas!ça me saoule ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 @guigs, ça c'est un problème de capteur (mal géré, niveau soft). tous les Gs3 ne sont pas logés a la meme enseigne Chez moi ça marche sans aucun problème. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Hâte d'avoir mon S3 :P Dites, Tout fonctionne ? J'veux dire, les petits détails genre pour faire des screenshots avec le geste de la main sur l'écran, quand on regarde le portable, il ne s'éteint pas etc ... Oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oui, il y a la rom LFB (ics) et la bande de base (partie logicielle qui gère ta puce réseau) On en a parlé y a quelques pages L'interet de changer de bande de base, ( et de ril, en y passant) Le changement de bande de base peut te permettre d'avoir une meilleure accroche réseau voire un meilleur debit 3G Etc... C'est a toi de tester Pour moi le meilleur c'est le LIB. et ril LI2 Bande de base LIB https://www.dropbox....9300-signed.zip Ril LI2 https://www.dropbox....9300-signed.zip Le ril sert a gérer le reste (toujours partie réseau) et en quelques sortes gère aussi ton Baseband (Baseband=bande de base= modem) Ils sont tous les deux a flasher avec le CWM Recovery, (peut importe l'ordre entre les deux et pas besoin de wipe) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk est ce que c'est bon pour les forfait sosh 24/7 ? je voulais demander aussi la je suis avec un rom custom JB... si je passe en "GT-I9300_FTM_I9300BVALE4_I9300FTMALE4_I9300BVLE4.7z" avant de flasher CM10 c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Les mises a jour Cm10 se sont t'el part Ota si oui je teste demain moi qui vient de changer de kernel une pure merveille :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 1 octobre 2012 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Concrètement, qu'apporte de plus un kernel sur cm10 ? Car j'ai celui de base et je ne vois pas ce que ca changera sur mon tel si j'en met un :/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Les kernels customs permettent avant tout d'OC ou d'UV le proco ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Exactement mon s3 tourne a 1Ghz au lieux des 1.4 je peut le faire montee a 1.7Ghz mais ocune utiliter si tu veut booster le GPU aussi tres utile ainsi que l'audio fait pour ma part. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Quelqu'un sait comment mettre navigation l'application normalement intégrée ??? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bah installe Google Maps déjà :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Vous êtes aveugle ou vous ne connaissez vraiment pas la réponse ? 0.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.