XerXeSis Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bah installe Google Maps déjà :-) Ah oui effectivement question très con mais merci pour la réponse Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Le baseband n'a rien a voir avec ton forfait, c'est par exemple avoir une meilleure accroche réseau ou un meilleur débit 3G Peut importe ton forfait Il faut juste pour ces Baseband que le Phone soit un Gt-i9300 et en CSC XEF (france) (Xef=i9300XX) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Vous êtes aveugle ou vous ne connaissez vraiment pas la réponse ? 0.0 Je pense que les gens en on marre de répondre toujours au même question. Ce n'est pas une ROM avec touchwizz mais une AOSP (Android nu) donc NON il n'y a pas toute les mouvements de Samsung ni l'appareil photo de Samsung !!!!!!!!! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Salut je voulais savoir ce que donnais la CM 10 au jour d'aujourd'hui. Est-ce vraiment stable ? L'autonomie est elle aussi bonne qu'en stock ? Pas de bug majeur à signaler ? L'appareil photo fonctionne bien (car la CM sur SGS2 non) ? J'ai cru comprendre que désormais on pouvait avoir les OTA de la CM 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 salut franchement au début je voulais pas du tout flasher une rom custom (j'ai choisie la rom cm10) la je veux plus revenir en arrière la rom est très stable mais il y a de temps en temps des FC (mais c'est rare) et la rom est mis à jour quasiment tout les jours (mais je crois qu'il y a pas de ota) l'autonomie est moyen (1 jours en usage normal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Et le NFC fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 j'ai l'application nfc dans les paramètre mais je peux pas vérifier si ça marche ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Merci les gars pour les réponses sur le kernel. @pepez => Hyper stable, perso je n'ai aucun force close depuis les récentes mises à jours (mis à part sur l'appareil photo dont je parle ci-dessous), qui d'ailleurs seront possibles via OTA sous peu !!! Après l'autonomie, tout dépend de ton utilisation donc je ne saurais pas te dire mais pour ma part je pense que c'est sensiblement la meme chose. Et pour terminer, l'appareil photo je ne sais pas car je ne prend presque pas de photos. Je n'ai pas vérifié si cela avait été corrigé, mais il y avait des FC dès que l'on ouvrait l'appareil photo sur les dernières nightlys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiyoshi Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous. je voudrais tester le dernier kernel de Siyah la version 1.6.6i avec la CM10. Dans le cas où je veux revenir en arrière c'est à dire re-mettre le kernel d'origine. Comme faut-il fait ? Le kernel d'origine est trouvable facilement sous format "zip" à installer via le recovery CWM? Merci :) Modifié 3 octobre 2012 par Kiyoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, Je viens de passer en CM10. J'avais une petite question tous les mouvements qui était disponible par rapport a la Rom de base, ne seront pas sur Cyanogen? Car il n'y a même plus l'anglet mouvement dans les paramétrages, si je ne me trompe pas c'est bien de base sur Android??. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Les mouvements font partie des roms de bases samsung uniquement ^^ pas de android PS : Heu la réponse était 3 post au dessus (plus ou moins) Modifié 3 octobre 2012 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Apex et Nova launcher prennent en chargent les mouvements @kiyoshi : reflash la ROM avec wipe cache et tu récupère le kernel d'origine ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je ne suis pas sur qu'il parle des mouvements que propose Apex et Nova mais bien ceux de Samsung... Si je ne me trompe pas c'est différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiyoshi Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 @kiyoshi : reflash la ROM avec wipe cache et tu récupère le kernel d'origine ! D'accord, super je m'en vais tester ça alors :P Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, Je viens de passer en CM10. J'avais une petite question tous les mouvements qui était disponible par rapport a la Rom de base, ne seront pas sur Cyanogen? Car il n'y a même plus l'anglet mouvement dans les paramétrages, si je ne me trompe pas c'est bien de base sur Android??. Merci Tu le fais exprès ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) A sa décharge rien n'est marqué en première page du topic.... :P @Defy : merci de mettre la procédure pour avoir le wifi et préciser que le problème vient quand on flash à partir d'une ROM samsung JELLY BEAN, et qu'il n'y a pas d'appli samsung et lister les problèmes connus ! Pour les mouvements c'est paramétrable avec Apex et Nova mais n'utilisant pas ces fonctions je ne sais pas ce que ça donne... Modifié 3 octobre 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0n78 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai installé la version CyanogenMod 10 mais le problème c'est que ma carte SD Sandisk Ultra de 64GB XC 1 n'est pas détecté sur mon téléphone même en formatant avec mon téléphone. Par contre ma carte SD Sandisk 32GB Class 6 est détecté par mon téléphone... Avez-vous une solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pour les SD 64go il faut formater en fat32....(un peux risqué !) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Je me suis tromper de topic A supprimer par un modérateur !!! Modifié 3 octobre 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0n78 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Voila j'ai formater ma carte SD 64GB avec le logiciel Fat32 Format sur mon PC. Et ça fonctionne !!! Merci encore. Modifié 3 octobre 2012 par g0n78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beka Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Voila j'ai formater ma carte SD 64GB avec le logiciel Fat32 Format sur mon PC. Et ça fonctionne !!! Merci encore. Dommage d'être obliger de le mettre en fat32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Si il y a de l'ota mais il ne marche pas Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Apex et Nova launcher prennent en chargent les mouvements @kiyoshi : reflash la ROM avec wipe cache et tu récupère le kernel d'origine ! Ok merci pour les infos. Et le kernel d'origine je peux le recup ou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Tu poses une question en citant la réponse..... LISEZ avant de poster :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai la rom d'origine mais c'est le fichier md5. Donc je ne suis pas plus avancé. Autre question j'ai un câble usb host, et j'ai branché un disque 2.5 WD de 1To en NFTS. Faut t'il un logiciel spécifique, pour pouvoir lire les fichiers? J'ai ouvert le disque avec eFile, mais je ne peux pas naviguer dedans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.