Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier je suis sur la cm10 c'est vraiment le top mais j'ai un problème en communication j'entends pas, j'ai fait la mise à jour d'aujourd'hui et toujours rien, j'ai fais un wipe cache mais toujours rien.

Pouvez vous m'aider car sa membeterai de tout remettre à zéro

Merci d'avance

C'est bon sa remarche j'ai refait un wipe cache et dalvik cache

Modifié par Roodoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en Jelly bean DLIB et j'aimerais passer en CM10, si j'ai bien compris je dois repasser en ICS avant de flash cyanogen c'est bien ça ?

Et j'ai lu que titanium backup n'était pas bon pour CM, quelle alternative j'ai pour sauvegarder toutes mes données avant le wipe data factory ? (un lien vers un tuto serait génial !)

Merci beaucoup d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis hier je suis sur la cm10 c'est vraiment le top mais j'ai un problème en communication j'entends pas, j'ai fait la mise à jour d'aujourd'hui et toujours rien, j'ai fais un wipe cache mais toujours rien.

Pouvez vous m'aider car sa membeterai de tout remettre à zéro

Merci d'avance

C'est bon sa remarche j'ai refait un wipe cache et dalvik cache

J'ai le même souci par moment, et ca revient sans rien faire après quelques minutes. C'est bizarre. Je vais tenter une installation propre pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas prudent de flasher des MOD samsung sur AOSP...... (c'est marqué LI8...LISEZ !)

Tu as cette fonction intégrée a la ROM codename Android !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

J'avais fait un backup parce que je me disais justement que c'était pas très prudent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les CM users :)

Je suis sur la Omega 27.1 depuis plusieurs jours et j'en suis très satisfait. Cependant la flashite aiguë dont je suis atteint me pousse à essayer la CM10 (quitte à faire dans l'AOSP autant prendre la source j'imagine!).

Si ceux, qui ont sauté le pas récemment ou depuis longtemps aussi, pouvaient me dire grossomodo leur ressenti sur la ROM CM10 et son potentiel (est ce que les évolutions depuis sa sortie encouragent à suivre la team ou changer de rom sous peu par exemple), ça serait sympa.

Merci par avance. See you :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sobre, rapide, bonne personnalisation mais ce qui m'a fait revenir à une rom omega c'est l'appareil photo / vidéo et l'autonomie un peu meilleure sur une Samsung.

Le mieux serait que tu te fasses une idée par toi-même ;)

Modifié par lifenight
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les CM users :)

Je suis sur la Omega 27.1 depuis plusieurs jours et j'en suis très satisfait. Cependant la flashite aiguë dont je suis atteint me pousse à essayer la CM10 (quitte à faire dans l'AOSP autant prendre la source j'imagine!).

Si ceux, qui ont sauté le pas récemment ou depuis longtemps aussi, pouvaient me dire grossomodo leur ressenti sur la ROM CM10 et son potentiel (est ce que les évolutions depuis sa sortie encouragent à suivre la team ou changer de rom sous peu par exemple), ça serait sympa.

Merci par avance. See you :)

C'est une très bonne rom, stable et fluide...

Au niveau consommation de la batterie je constate qu'elle est à cheval entre la lh1 et la liB

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que ça sert à rien d'avoir un téléphone 4G des maintenant

Je pense que pour avoir un bon debit 4G faudra attendre fin 2013 voir début 2014

Et aussi faut que les tariffs deviennent abordable

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI !!

Je suis actuellement en Jelly bean DLIB et j'aimerais passer en CM10, si j'ai bien compris je dois repasser en ICS avant de flash cyanogen c'est bien ça ?

Et j'ai lu que titanium backup n'était pas bon pour CM, quelle alternative j'ai pour sauvegarder toutes mes données avant le wipe data factory ? (un lien vers un tuto serait génial !)

Merci beaucoup d'avance :)

Perso moi ca marche bien tu peux le conserver , ce qui ne faut pas faire, ou éviter, c'est de remettre les données du portable..sinon aucun soucis pour restaure les application et leur données ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quelques cycles de recharge pour que ta batterie soit calibrée avec une nouvelle rom.

Mon avis personnel, évitez les kernels alternatifs tels siyah et compagnie. Les scripts qui y sont associés gangrènent la rom même après reflash d'une nouvelle nightly. Il faut virer les paramètres via stweaks avant de revenir sur une cm10 toute propre.

A part ceci, je suis étonné de la rapidité d'être arrivé à une rom aussi mûre. Pourvu que ça se passe aussi bien quand la 4.2 sera sortie :-)

Modifié par lifenight
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...