Salsa2000 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 La nightly du 06/10/12 est dispo ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Depuis hier je suis sur la cm10 c'est vraiment le top mais j'ai un problème en communication j'entends pas, j'ai fait la mise à jour d'aujourd'hui et toujours rien, j'ai fais un wipe cache mais toujours rien. Pouvez vous m'aider car sa membeterai de tout remettre à zéro Merci d'avance C'est bon sa remarche j'ai refait un wipe cache et dalvik cache Modifié 6 octobre 2012 par Roodoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picasso34 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je suis actuellement en Jelly bean DLIB et j'aimerais passer en CM10, si j'ai bien compris je dois repasser en ICS avant de flash cyanogen c'est bien ça ? Et j'ai lu que titanium backup n'était pas bon pour CM, quelle alternative j'ai pour sauvegarder toutes mes données avant le wipe data factory ? (un lien vers un tuto serait génial !) Merci beaucoup d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 depuis quelque temps j'ai plus l'animation du lockscreen , je sais pas sa vient peu être du kernel siyah, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 J'ai remarqué sur le forum xda qu'il était possible d'intégrer une image dans les notifications. J'ai essayé de flasher le fichier sur CM10 mais ça ne marche pas. Donc, est ce que vous savez si c'est possible sur CM10 ? :P Merci d'avance pour votre réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Vraiment pas prudent de flasher des MOD samsung sur AOSP...... (c'est marqué LI8...LISEZ !) Tu as cette fonction intégrée a la ROM codename Android ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 6 octobre 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour, Depuis hier je suis sur la cm10 c'est vraiment le top mais j'ai un problème en communication j'entends pas, j'ai fait la mise à jour d'aujourd'hui et toujours rien, j'ai fais un wipe cache mais toujours rien. Pouvez vous m'aider car sa membeterai de tout remettre à zéro Merci d'avance C'est bon sa remarche j'ai refait un wipe cache et dalvik cache J'ai le même souci par moment, et ca revient sans rien faire après quelques minutes. C'est bizarre. Je vais tenter une installation propre pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Vraiment pas prudent de flasher des MOD samsung sur AOSP...... (c'est marqué LI8...LISEZ !) Tu as cette fonction intégrée a la ROM codename Android ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk J'avais fait un backup parce que je me disais justement que c'était pas très prudent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Salut les CM users :) Je suis sur la Omega 27.1 depuis plusieurs jours et j'en suis très satisfait. Cependant la flashite aiguë dont je suis atteint me pousse à essayer la CM10 (quitte à faire dans l'AOSP autant prendre la source j'imagine!). Si ceux, qui ont sauté le pas récemment ou depuis longtemps aussi, pouvaient me dire grossomodo leur ressenti sur la ROM CM10 et son potentiel (est ce que les évolutions depuis sa sortie encouragent à suivre la team ou changer de rom sous peu par exemple), ça serait sympa. Merci par avance. See you :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) C'est sobre, rapide, bonne personnalisation mais ce qui m'a fait revenir à une rom omega c'est l'appareil photo / vidéo et l'autonomie un peu meilleure sur une Samsung. Le mieux serait que tu te fasses une idée par toi-même ;) Modifié 6 octobre 2012 par lifenight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Salut les CM users :)Je suis sur la Omega 27.1 depuis plusieurs jours et j'en suis très satisfait. Cependant la flashite aiguë dont je suis atteint me pousse à essayer la CM10 (quitte à faire dans l'AOSP autant prendre la source j'imagine!). Si ceux, qui ont sauté le pas récemment ou depuis longtemps aussi, pouvaient me dire grossomodo leur ressenti sur la ROM CM10 et son potentiel (est ce que les évolutions depuis sa sortie encouragent à suivre la team ou changer de rom sous peu par exemple), ça serait sympa. Merci par avance. See you :) C'est une très bonne rom, stable et fluide... Au niveau consommation de la batterie je constate qu'elle est à cheval entre la lh1 et la liB Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srck Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 les notifications (figaro,lemonde, l'équipe.fr etc.. ) fonctionnent t-elles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Oui les notifications fonctionnent sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srck Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 après avoir install CM10, les appli ne redescendent pas automatiquement, est ce que c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 après avoir install CM10, les appli ne redescendent pas automatiquement, est ce que c'est normal ? J'ai eu exactement le même soucis.... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Merci pour vos réponses! Je vais voir si je saute le pas ou non. J'aime bien les rom sammy quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Perso je pense que ça sert à rien d'avoir un téléphone 4G des maintenant Je pense que pour avoir un bon debit 4G faudra attendre fin 2013 voir début 2014 Et aussi faut que les tariffs deviennent abordable TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI !! Je suis actuellement en Jelly bean DLIB et j'aimerais passer en CM10, si j'ai bien compris je dois repasser en ICS avant de flash cyanogen c'est bien ça ? Et j'ai lu que titanium backup n'était pas bon pour CM, quelle alternative j'ai pour sauvegarder toutes mes données avant le wipe data factory ? (un lien vers un tuto serait génial !) Merci beaucoup d'avance :) Perso moi ca marche bien tu peux le conserver , ce qui ne faut pas faire, ou éviter, c'est de remettre les données du portable..sinon aucun soucis pour restaure les application et leur données ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Je remarque que cette nightly est un peu moins rapide qu'un HTC One X sous Quadrant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozy Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 J'ai flashé CM10 depuis la rom stock JB samsung leaké et je n'ai a se jour aucun problème, la rom est rapide mais consomme pas mal, est-ce du au flash depuis une rom JB ?? i don't know... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Il faut quelques cycles de recharge pour que ta batterie soit calibrée avec une nouvelle rom. Mon avis personnel, évitez les kernels alternatifs tels siyah et compagnie. Les scripts qui y sont associés gangrènent la rom même après reflash d'une nouvelle nightly. Il faut virer les paramètres via stweaks avant de revenir sur une cm10 toute propre. A part ceci, je suis étonné de la rapidité d'être arrivé à une rom aussi mûre. Pourvu que ça se passe aussi bien quand la 4.2 sera sortie :-) Modifié 8 octobre 2012 par lifenight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Dommage que l'on ai pas un project butter 100% fonctionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 moi j'attend - un fix pour le wifi (qui marche mais capte beaucoup moins que la rom stock) - un fix pour la radio appart ça je trouve la rom super stable j'ai eu à redémarrer manuellement le téléphone 3 fois maximum en 3 semaine d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 J'ai pas de problème de wifi moi.... Pour la radio oubli (abandonné par CM) il faut passer par une application spirit fm je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 merci je vais essayé cette application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 attention avec cette application, elle est connue pour endommager le haut parleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.