Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

@defy : va voir tes APN crée un free et reboot !

Et aussi pour le topic fais le au moins aussi complet que l'ancien sinon ca n'a aucun intéret !

@Robinou : très stable et fluide mais c'est tout frais...et si tu viens d''une stock JB il faut flasher une ICS avant pour avoir le wifi

Je suis sous Omega V26.1 JB 4.1.1 Pas bessoin de flash une Ics pusique ces pas une stock?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les gens ! apres avoir passé deux mois sous ICS, je me suis interessé un peu plus à android. j'ai donc décidé de rooté mon s2 ... apres quelques problemes je me suis arreté à cm10 ! quelque probleme avec le modem de base (opérateur free) mais résolu. de meme avec ma batterie mais apres quelques wipe reglé aussi.

par contre un gros probleme est toujours sans réponse =/ :

- impossible de lire des videos (fichiers avi par exemple). quand je le lance part ES explorateur il me mets "Désolé, aucune application disponible." pourtant il y a ES lecteur multimedia et Lecteur Google Videos ... du coup j'ai essayé avec MX video mais toujours rien car il l'ouvre mais referme la vidéo aussitot ... quelqu'un à eu se probleme ?

sinon je ne peux plus me passer de cm10 ! a cause du probleme de videos, j'ai voulu repasser a cm9 mais sa n'a duré qu'une soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir où en était la CM 10: stable ? niveau autonomie ? Caméra utilisable ? Stabilité réseau et Wifi ? NFC ...

Voilà si les gens sur CM 10 pourrait me dire si elle peut vraiment être utilisé au quotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir où en était la CM 10: stable ? niveau autonomie ? Caméra utilisable ? Stabilité réseau et Wifi ? NFC ...

Voilà si les gens sur CM 10 pourrait me dire si elle peut vraiment être utilisé au quotidien

apparement mon probleme de video n'est pas commun ... donc oui elle peut etre utilisé au quotidien pour ma part. pas de probleme à la con genre la LED, j'ai meme gagné quelques heures d'autonomie, le modem a un peu de mal avec free seulement mais il suffit de le changer et sa roule niquel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais eu ce problème,

essaye wipe cache, wipe dalvik,

ou essaye de vider les caches des apps concernées dans le gestionnaire des apps.

moi j'ai vider le cache d'apollo et depuis il roule a nouveau...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous utilisez quel gestionnaire de fichier ? ES explorateur ?

je viens de repasser sous la stock ROM ICS 4.0.4 par Odin, comme par magie mes videos marchent ... peut etre un probleme de cm10 en date du 18 ?

je vais essayer de mettre la version cm10 du 21 c'est on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Superuser me demande en boucle d'autoriser (meme en ayantcocher garder en méméoire) quand je lance un programme qui doit acceder au root...une idée?

J'ai fait les wipe etc réinstallation du dernier cm10 et meme resulat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis avec les droits root.. Avec titanium ça a fonctionner parfaitement pourtant... Sinon y a encore la caméra qui plante au bout d'un moment d'utilisation. Autrement belle rom c'est quand même un poil plus fluide et rapide que les rom Samsung...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa peut interesser quelqu'un j'ai enfin trouver une "solution" a mon probleme de lecture de video en avi non lu !

il suffit d'installer rock player lite (il faut parfois jouer avec les deux paramètres hardware et software decoding).

ENFIN de retour sous cm10 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais deux questions à vous poser avec honnêteté , svp :

L'autonomie est elle plus ou moins identique à une rom samsung ?

Le son n'est il pas trop élevé au casque dès le premier cran ?

Ce sont deux problèmes qui m'ennuient sur mon gs2, j'espère ne pas retrouver pareil sur le s3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aide !

Bonjour à tous les experts et utilisateurs de CM10.

J'ai un soucis très incommodant, imposible de me connecter en wifi une fois cm10 installé.

J'ai essayé avec la nightly du 14, du 19, du 21.

En combinant ça avec les modems, LI2, LI8, et les RIL LI2 et LI8.

Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Dès que je retourne sur mon restore en leak Samsung tout refonctionne comme en 40 .

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aide !

Bonjour à tous les experts et utilisateurs de CM10.

J'ai un soucis très incommodant, imposible de me connecter en wifi une fois cm10 installé.

J'ai essayé avec la nightly du 14, du 19, du 21.

En combinant ça avec les modems, LI2, LI8, et les RIL LI2 et LI8.

Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Dès que je retourne sur mon restore en leak Samsung tout refonctionne comme en 40 .

Merci à tous.

C'est expliqué.

Il faut que tu flash une ROM ICS via Odin et après flash cm10. Cela est si tu viens d'une ROM jelly bean.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom du 23 dispo, lien en 1ere page du post.

actuellement sur la rom du 22, ca tourne Nikel, une vrai bombe ce s3, ultra fluide, très très stable.

par contre petite question, mon débit sur le market est très faible même en wifi (300 ko /s max) alors qu'avec

mon Motorola defy, je fais au moins le triple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...