Androjet Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Moi ma batterie tiens très très bien ! J'ai même fait 2 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelucio Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) La dernière nighty résoud les problemes de l'appareil photo. Pour la batterie, pas eu de problemes depuis le début, tiens presque 2 jours. GPS testait, pas de soucis, autonomie OK, photo OK.... Faut que ça reste comme ça! up2 reperdu les albums Picasa. Modifié 27 octobre 2012 par lelucio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelucio Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Petite remarque: Quand j'ai les albums picasa, l'appareil photo déconne et fonctionne très bien quand ils sont absents. Et pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Personnellement je n'ai pas de Picasa et l'appareil photo fonctionne niquel (je suis sur la nightly d'hier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djokoko Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Il faut renommer le topic en "[4.1.2] CM10 Officielle" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'ai l'impression que la qualité de l'appareil photo s'est améliorée. Néanmoins il m'est impossible d'enregistrer une vidéo... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Il faut renommer le topic en "[4.1.2] CM10 Officielle" ^^ Bien vu RetinaX :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackherer Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut à tous.... Tout d'habord vive CM10 et un grand bravo aux dev Juste un petit soucis avec la rotation de l'écran: quand mon écran pivote dans une appli (sms par exemple) il ne revient jamais à la normale (sauf en revenant sur l'écran d'accueil); suis-je le seul?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Quand je l'utilisais, je n'ai jamais remarqué ce problème, t'as essayé de verrouiller/déverrouiller le mode paysage ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackherer Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Merci de ta réponse moutarde, mais en fait j'avais décoché la case 0 degès dans rotation.... et il ne fallait pas. merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelNero Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Hello, quelqu'un sait comment désactiver les sons focus et prise de vue de l'appareil photo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, Savez-vous si l'absence du widget d'origine de Jelly Bean pour reconnaître une chanson est normal? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ah je suis pas le seul à l'avoir remarquer. Aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djokoko Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Oui je l'ai remarqué, et je trouvais ça bizarre, mais après quelques recherche, j'ai vu que le widget n'est disponible qu'aux US pour l'instant, donc j'ai télécharger une version modifiée : http://www.mediafire...hucuacs7aa737tc , et après installation, là, on le voit dans le menu Widget. B) Modifié 30 octobre 2012 par RetinaX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Merci RetinaX! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Oui je l'ai remarqué, et je trouvais ça bizarre, mais après quelques recherche, j'ai vu que le widget n'est disponible qu'aux US pour l'instant, donc j'ai télécharger une version modifiée : http://www.mediafire...hucuacs7aa737tc , et après installation, là, on le voit dans le menu Widget. B) J'ai téléchargé, tenté l'installation, installation refusée, application non installée, bien que la case sources inconnues ait été cochée depuis un moment... Le message de refus me dit que un package de même nom est déjà installé, mais quoi??? Modifié 31 octobre 2012 par DuncanV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julolivier Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Pour google ears, si vous avez titanium backup vous verrez que l'appli est installée mais "congelée". Il suffit de la décongeler pour que le widget soit utilisable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djokoko Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oui mais une fois que tu as redémarré, il faut la re-décongeler, alors qu'avec la version que je vous ait mise, pas de problème, et et @DuncanV il faut d'abord que tu supprime le Google Ears déjà présent et qui ne fonctionne pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Merci, la solution de "décongélation" de l'appli via Titanium Backup, a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 est ce qqun arrive a envoyer des mms svp ????? j'y arrive pas et comme je m'en sert souvent c'est dommage ! et pour la mise a jour du telephone il faut aller dans quel menu ? merci a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Les MMS, j'ai pas réussi encore. J'ai pas trop cherché mais bon. Pour les OTA; Paramètres > A propos du téléphone > Cyanogen updates. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo86 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 vous savez si un fix du GPS est dispo car je n'ai réussi qu'une seule fois a fixer les gps en plusieurs semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 pour les mms j'ai réussi a trouver une solution temporaire, j'utilise go sms pro et ca marche ! pour ce qui est du fix GPS moi je n'ai pas réussi a ce qu'il se fixe donc si qqun a une solution je suis également preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Pas de problème gps pour moi (c'est seulement un peu lent). Juste fasterfix pour mettre la région. Quelqu'un a de problème de mode vibreur ? Il se met souvent en mode vibreur tout seul en sortie de veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui moi j'ai aussi un problème avec le vibreur : il vibre de manière continue sans s'arrêter lorsque je veux redémarrer la bête par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.