Androjet Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Les changelogs se sont les nouvelles améliorations/défauts qui sont présent dans la nightly. Exemple (faux mais c'est pour l'exemple): Nightly 05/11/12 Changelog: Fix des MMS. Voilà, ce n'est qu'un exemple pour t'expliquer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 J'ai un problème avec la rom lorsque je j'appuie sur la touche power pour déverrouiller l'ecran , l’écran s'illumine fortement pendant 1 demi seconde puis redevient normal d'ou peut venir le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Tout le monde l'a ! c'est un problème de cette rom pour l'instant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ah c'est dommage les seuls bugs que j'ai rencontrai sont le bug du vibreur continu et celle de l'écran de déverrouillage je regrette pas d'avoir abandonne la rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 qqun arrive t il a faire marcher la caméra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syldroid67 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Merci :) j'attend la version stable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 La caméra ou l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 @blaireau785 idem pour moi. L'appareil photo fonctionne à peu près bien, mais pas l'enregistrement de vidéos. Ça saccade un max... Si quelqu'un a une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 La caméra ou l'appareil photo ? la caméra , pas l'appareil photo ! @ nico_bzh moi ca démarre mm pas la vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Oui pareil chez moi photo impeccable par contre vidéo de même ne fonctionne pas des que jappui sur le bouton pour démarrer l'enregistrement sa bloque . Si non a par sa sa va dans l'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelucio Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Une ROM 10.0.0 vient d'apparaître !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Oui et marquer en stable !!! :D Mais avec encore les mêmes bugs des dernières nightlys oO Modifié 13 novembre 2012 par dada44230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 oui je l'ai eu aussi cette mise a jour en CM 10.0.0 pour moi plus fluide deja une bonne chose , gps ok , et surtout chez moi appareil photo ok et video de meme ok aussi merciiiiiiii a cyanogenmod trop classe , trop fort les dev !!!!!!! :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Ce n'est pas une ROM stable, bien que marquée ainsi, elle est comporte encore des bugs, bien que les plus importants ont été corrigé, une chose : si vous avez un bug, allez ici : http://code.google.c...mod/issues/list regardez si votre bug y est, si oui, mettez-une étoile et un commentaire si nécessaire pour que Ricardo puisse corriger cela. Si non, créez un suivi de bug avec le bouton "New issue" accompagné d'un logcat pris pendant le bug /!\ (avec adb ou des applis tels que Catlog) ! Bon je la télécharge en attendant :P Modifié 13 novembre 2012 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Quel beug ????? Vous rencontrer ???? Car chez moi c'est impeccable ; par contre la partie téléphone et 3g je peut pas dire pas de sim . Mais le reste chez moi tout fonctionnement jai tester toute mes aplli 50 en tout et sa fonctionne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Alors moi ça lag beaucoup, je trouve, bien plus que sous M2, la batterie semble fondre à l'utilisation, pourtant je n'avais pas d'applis réinstallés, mais sinon, au niveau des bugs, pour le moment, je n'en ai pas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Nouvelle nightly se jour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 l'appareil photo (pour la caméra) n'est tjs pas opérationnel pour moi malgré la mention stable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 j'ai de grave problème en appel... :( je n'entend pas la personne a l'autre bout quand quelqu'un ou moi appelle.... Soit c'est free(orange) soit un problème de haut parleur... je sais pas... je vais faire la mise à jour de ce soir et je vous tiens au courant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyyyy Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Moi j'ai toujours le soucis d'importation d contacts depuis la carte sim. La batterie ne dure vraiment pas longtemps meme savec GPS, 3G t wifi désactivé la nuit ma batterie de vide de moitié. J'ai aussi 2 à 3x par jour mon téléphone qui s'éteind tout seul et qui ne veut pas s'allumer (je dois retirer la batterie puis la replacer). J'avais le soucis de 3G mais apparement il a été résolu. Sinon l'interface est plus que magnifique, ultra fluide, c'est un plaisir d'envoyer des messages ou de consulter ses mails, regarder des vidéos youtube, facebook etc.. Sauriez-vous ou je pourrais trouver une liste des modifications apportées a chaque nouvelle NIGHTLY ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 @Skyyyy : ici ;) http://changelog.bbqdroid.org/#p970/cm10/next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael2 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 bonsoir , peut etre un problème ? je viens d'installer la CM10 stable sur mon OB (pas de sim) , je charge quelques applis gmail , rom manager etc ... et dans un excès de zèle via paramètres,stockage j efface la carte microSD et a partir de la impossible de monter la carte SD . Meme avec CWM (erreur /dev/block/mmcblk1p1) En désespoir via un support USB je trouve que la partition est inconnue et sans formatage ! -> Formatage en Fat32 et remise en place . Détection par OB , sauvegarde globale via Rom manager et visualisation via l'explorateur de fichier. Je branche le cable usb et dans Win XP SP2 ouverture d un lecteur windows media MTP ! . l'on voie les répertoires mais pas le contenu . Passage en mode debug usb et demande de chargement d'un pilote ? ...introuvable => plus de vision de la carte et impossible de mettre des fichiers sur la carte !! je m'interroge .. - la disparition du formatage ! - recommencer en enlevant la carte pour y mettre les fichiers via l adaptateur usb (galere ...) - partitionner via rom manager , mais quid avec win et l'usb - un pb d acces carte microSD par la CM10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyyyy Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Merci dada44230 , c'est exactement ce que je cherchais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) bonsoir , peut etre un problème ? je viens d'installer la CM10 stable sur mon OB (pas de sim) , je charge quelques applis gmail , rom manager etc ... et dans un excès de zèle via paramètres,stockage j efface la carte microSD et a partir de la impossible de monter la carte SD . Meme avec CWM (erreur /dev/block/mmcblk1p1) En désespoir via un support USB je trouve que la partition est inconnue et sans formatage ! -> Formatage en Fat32 et remise en place . Détection par OB , sauvegarde globale via Rom manager et visualisation via l'explorateur de fichier. Je branche le cable usb et dans Win XP SP2 ouverture d un lecteur windows media MTP ! . l'on voie les répertoires mais pas le contenu . Passage en mode debug usb et demande de chargement d'un pilote ? ...introuvable => plus de vision de la carte et impossible de mettre des fichiers sur la carte !! je m'interroge .. - la disparition du formatage ! - recommencer en enlevant la carte pour y mettre les fichiers via l adaptateur usb (galere ...) - partitionner via rom manager , mais quid avec win et l'usb - un pb d acces carte microSD par la CM10 ! Salut :) Donc tu devrais essayer ceci : - Va dans les paramètres puis "Stockage" et là tu cliques sur la touche là plus à gauche du tel (en bas bien sûr ;) ) et tu choisis "Connexion USB à l'ordinateur" et tu coches "Stockage de masse" Dit moi si c'est résolu ;) @Skyyyy : De rien ;) Modifié 18 novembre 2012 par dada44230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael2 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 merci dada44230 !! sacrement caché "l activation du stockage de masse" . un soulagement certain. La coche une fois marquée elle le reste (pas trouve pour décocher) A la mise place du câble usb affichage icône usb et demande d activation .. Malgré des heures de lecture je n avais rien trouver ... Ce genre d astuce a t elle une source ? ou un tuto avec une liste . cela change de 2.34 a la 4.12 Salutations Le problème d’accès a la carte SD via USB est resolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.