freejuga Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Coucou tous le monde, Je viens de recevoir mon cloud aujourd'hui pour le moment ras que du bonheur par rapport à mon htc sensation :) Modifié 7 novembre 2012 par freejuga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Je me permets un petit retour sur l'autonomie du CloudMobile, en effet j'ai pu le tester hier avec une journée de taf de 13h. Et très bonne surprise je n'ai pas eu à utiliser mon chargeur ! A la fin de cette journée il me restait 15%. Alors que j'ai pu l'utiliser sans retenu, et le chargeur à côté de moi au cas où ! Téléphone (2 appels), SMS, internet (beaucoup) , jeu (très peu) et vidéo (1h30). Et wifi connecté en permanence. Modifié 7 novembre 2012 par Hyodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai le droit de dire... je t'avais prévenu? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Qui moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pas toi en particulier, mais tout le monde!!! ^^ En fait j'arrête pas de dire qu'on tient la journée avec une utilisation normal, donc c'est pour ça, ça me fait plaisir que tu vienne etayer ma thèse. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejuga Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 1er petit problème, je n'arrive pas à faire marcher le point d'acces wifi, mon pc voit bien le portable j'ai désactivé la sécurité donc pas de code à taper (j'ai essayé avec idem) je me connecte au portable sur mon pc mais ensuite il n'y arrive pas et me dit accès limité et pas d'internet, quelqu'un a testé? sur mon htc je n'avais aucun problème et je m'en sers régulièrement... si quelqu'un peut me dépanner sur ce coup la :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Reboot ton smartphone + ton pc peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 @freejuga ouvre un sujet à part, ça peut intéresser d'autres personnes. Et en plus je résouts ton problème en 2 clics (normalement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Un nouveau test : http://www.androidet...r-cloud-mobile/ Le test est pas mal mais il ne parle pas du tout de l'appareil photo et dans les points négatifs il marque : "L’APN de 8 mégapixel aurait pu être meilleur" C'est clair que L'apn parfait n'existe pas, mais ça manque un peu d'argumentation :) Modifié 8 novembre 2012 par eti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'appelle pas vraiment ça un test mais bon -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 c'est normal que les bench sont ceux d'un one x rom custom sous ics :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Il faut aller à la photo 4 ou 5 pour voir les bench du CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejuga Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Bon voilà 1ere journée de passé avec mon cloudmobile ben pour le moment aucun regret d'avoir choisi celui ci! j'avais bien hésité à attendre pour acheter le nexus mais comme j'ai trouvé celui ci à 250€ d'occasion mais neuf j'ai pas trop réfléchi... et je ne regrette pas j'ai changé mon htc sensation à cause de l'appareil photo (couleur vraiment pas fidèle..) et bien déjà sur ce point c'est gagné ma moto et enfin rouge et plus rose comme avant... :o ensuite la réactivité général est vraiment parfaite je trouvais mon sensation déjà bien mais la c'est instantané... l'écran et un peu plus petit du au touche (je le savais) c'est le seul point négatif que je vois par rapport à mon ex téléphone, quoi que y'a bien aussi la batterie franchement j'avais un peu peur... et bien non pas de problème, j'ai fais 1h de surf en 3g et quelques textos plus quelques bidouilles dessus en activant le point d'accés wifi etc et la je suis à 47% depuis ce matin 7h bref pour mon utisation ça me convient même si je tenais jusqu'à 3 jours avec mon sensation et sa batterie hc -_- voilà dernière chose je trouve vraiment dommage qu'il n'y ai pas un gorilla glass mais bon on va faire avec :excl: Modifié 8 novembre 2012 par freejuga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ok tu en es donc tres content! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Bon voilà 1ere journée de passé avec mon cloudmobile ben pour le moment aucun regret d'avoir choisi celui ci! j'avais bien hésité à attendre pour acheter le nexus mais comme j'ai trouvé celui ci à 250€ d'occasion mais neuf j'ai pas trop réfléchi... et je ne regrette pas j'ai changé mon htc sensation à cause de l'appareil photo (couleur vraiment pas fidèle..) et bien déjà sur ce point c'est gagné ma moto et enfin rouge et plus rose comme avant... :o ensuite la réactivité général est vraiment parfaite je trouvais mon sensation déjà bien mais la c'est instantané... l'écran et un peu plus petit du au touche (je le savais) c'est le seul point négatif que je vois par rapport à mon ex téléphone, quoi que y'a bien aussi la batterie franchement j'avais un peu peur... et bien non pas de problème, j'ai fais 1h de surf en 3g et quelques textos plus quelques bidouilles dessus en activant le point d'accés wifi etc et la je suis à 47% depuis ce matin 7h bref pour mon utisation ça me convient même si je tenais jusqu'à 3 jours avec mon sensation et sa batterie hc -_- voilà dernière chose je trouve vraiment dommage qu'il n'y ai pas un gorilla glass mais bon on va faire avec :excl: Rhoooo l'autre ehhh, il a une moto rose !!!! Allez, avoue !!! :-) Bon, sérieusement, vous me faites baver avec vos retours, vivement que je le recoive, je l'ai fais livrer par cdiscount chez un point relais. Peut etre est-ce une grave erreur, il est sensé etre parti y a 2 jours et là, toujours pas de mail. Pt etre qu'ils l'acheminent en vélo ! Modifié 9 novembre 2012 par stalex33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejuga Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) oui j'ai une moto rose :emo_im_lips_are_sealed: (prise avec le cloub, il suffit de cliquer pour voir la taille réel et mieux voir la qualité ) Modifié 9 novembre 2012 par freejuga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Très sympa, la moto et le rendu de l'appareil. Enfin je trouve, à mon humble avis, mais je ne suis pas photographe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Très belle photo et belle moto :) Je trouve que sa se rapproche du 4S voir que c'est identique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Au faite, le CloudMobile grey titane est différent de modèle noir ou pas? Car sur Cdiscount il y a marqué noir et sur Rue du commerce il y a marqué Grey Titane. Pourtant sur Cdiscount il y a que le noir ou que le blanc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Non : Grey Titane = Urban Grey = Noir Pearl White = Blanc Modifié 10 novembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ouais donc le grey titane est le noir c'est se que je disais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je voulais demander une dernière fois:Est-il ultra réactif?Je veux dire par la que par exemple lors du scroll a l'accueil , il est parfaitement fluide sans un pet de lag,et si on sors d'une appli lourde(genre jeu) les icônes ne mettent pas 10 sec à se rafficher. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Oui il est extrêmement fluide. Les fois où l'accueil se "réactualise" il met 2 secondes max (mais ça n'arrive pas souvent, genre parfois après un gros jeux ou avoir ouvert 10 onglets sur internet ). Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanche45 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je suis nouvelle et novice d'un acer cloudmobile. Je l'ai commandé sur topachat.com et je l'ai reçu le 2 novembre 2012. J'ai choisi acer parce qu'il correspond à mes attentes, c'est à dire pas trop grand, pas de bouton à l'avant et comme il n'est pas trop connu, je ne voulais pas entrer dans le cercle Samsung/Iphone. Après une semaine d'utilisation, je ne regrette pas de mon achat et je suis toujours très satisfaite. Comme c'est mon premier android (j'avais un Blackberry qui m'a lâché en moins d'un an), je découvre des applications qui sont compatibles avec mon portable et qui correspond à mes besoins personnels. Pour l'instant, je n'ai pas de problème à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ok donc très réactif! Blanche45 tu penses quoi de l'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.