Hadrien Aubert Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) TOPIC A JOUR : version 1.5.3 et 1.5.4 ajouté ainsi que le kernel 0.98 :excl: IL N'Y A PLUS DE SOFTKEY (SOIT LES BOUTONS VIRTUELS) :excl: RESULTAT DU SONDAGE (avant suppression): Sondage : Quel est le meilleur kernel pour la MackayRom ? (11 membre(s) ont voté) Quelle est le meilleur Kernel pour la MackayRom ? L'original, le seul, le vrai, l'unique : MAckayKernel 5 votes [45.45%] L'incontournable : Sémaphore 6 votes [54.55%] Autres : cm10 / Devil (0 votes [0.00%]) Modifié 11 novembre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonsoir, Je n'ai pas trouvé la 1.5.4 donc je flash le 1.5.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Elle est sur xda files serve soit le deuxième lien de téléchargement. Moi j'ai la 1.5.4 de flasher déjà. Toujours aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) J'y vais. La 1.5.3 est aussi fluide comme les autres. Je tourne depuis 8 jours à 800 Mhz, et comme je ne joue pas à des jeux nécessitant un processeur rapide il n'y à pas de problème. Et, pour encore augmenter la durée, je n'autorise plus le i9000 de se connecter tout seul sur internet. Je veux maitriser, et ça marche. Je tiens quasiment 2 jours sans recharger. Le plus gourmand semble être Google now, et du coup je l'ai désactive. Ça y est, 1.5.4 flashé. Tout tourne, à surveiller maintenant. Modifié 11 novembre 2012 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour a tous, Sur la rom depuis environ 3 semaines Retour : 0 plantage, 0 reboot, o lag Batterie : avant 1jour maxi 1jour et demi avec data desactivé maintenant : 2 jours facilement =) Avec la data chez free c'est autre chose XD Je met a jour car très content de cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 merci pour vos retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je viens de voir que la 1.5.5 est en upload. Où trouver le changelog en anglais? J'ai l'impression que ça change à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je viens de voir que la 1.5.5 est en upload. Où trouver le changelog en anglais? J'ai l'impression que ça change à chaque fois. Sur XDA, kasper_h a posté Small update to 1.5.5I rebuild a ROM because many patches were merged today: http://review.cyanog....:jellybean,n,z In addition I added: -Flash player 11.1 added -YouTube HD updated device/samsung/aries-common: AriesParts: add a reset button for all seekbar preferences aries-common: remove unnecessary wifi-direct/p2p stuff frameworks/base: Monitor device storage directly in /data/data Contacts: Dialer : Fix T9 add to contacts Download: http://www.xdafileserver.nl/mackayrom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Merci xavierf, Je l'ai flashé. Toujours aussi fluide, mais le simple utilisateur que je suis ne se rend pas forcément compte des modifications apportés par kasper_h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) TOPIC a jour : version 1.5.5 Sinon Bob si tu veux te maintenir a jour je te conseil (si tu es anglophone) d'aller voir le forum officiel XDA de temps en temps (surtout les dernières pages) comme ça tu aura toujours les dernières info ! Et en plus tu as d'autre chose comme des appli des mods etc... Et pour les mis a jour, c'est vrai que ce n'est pas flagrant, mais regarde le bouton kil-all qui a changer plusieurs fois, ou la sur la 1.5.5 ça a un rapport avec la barre de chargement (seekbar), ou alors la gestion du wifi et surtout des correction (fix en anglais) de bug !! Modifié 13 novembre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour Hadius, Je me suis inscrit a XDA developpers pour mieux comprendre les tenants et aboutissants de cette ROM et Kernel, et peut être en changer un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 alors ? moi aussi j'y suis inscrit mais impossible d’écrire (d'ailleurs tant mieux je m'exprime mal en anglais a l'écrit !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Non Hadius, mon but n'est pas d'y écrire, mais plutôt de lire et d'apprendre. J'aurais probablement pu le faire sans m'inscrire. Mais je parle la langue de kasper_h et je maitrise à peu près correctement l'anglais. Suffisamment en tout cas pour comprendre et me faire comprendre. Le reste c'est une question d'expérience. Le vocabulaire des forums en Anglais est relativement restreint afin que beaucoup de nationalités et de niveaux d'études puissent y participer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) D'accord. et n'hesite pas a faire signe si des nouveautés apparaisse que je n'aurais pas su voire ! Modifié 15 novembre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Bonsoir, Erreur de ma part, navré. Je ne sais pas comment supprimer un message envoyé par erreur, je ne peux que modifier à priori, et c'est ce que j'ai fait. Modifié 16 novembre 2012 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Version 1.5.6 disponible!!! Pour supprimer un message sur le forum il faut demandée a un modo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour, J'ai flashé le 1.5.6 hier soir, et je me suis couché (sgs au repos). Mais depuis ce-matin le sgs c'est arreté 3 fois sans faire quoi que ce soit avec, je suis donc revenu à la 1.5.5. Attendre, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 D'après kasper_h il y a un petit problème avec le Mackay kernel. Le kernel est modifié, et la ROM suit sous peu. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Un kernel update est disponible. La ROM suit. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je suis sous la 1.5.6 depuis hier soir et depuis ce matin 8h le tel est en décharge et il me reste 67% et aucun soucis (bon pas trop utilise aussi car au TAF) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Nouveau kernel pour Mackay ROM 1.5.6 Le kernel modifié est ici: http://rootaxbox.no-...est2-signed.zip Il sera intégré dans la Rom d'ici peu. Modifié 17 novembre 2012 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) MAJ du Topic : version 1.5.8 + kernel 0.99 Modifié 18 novembre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonsoir, Chez moi aussi le message "Can't open zip file, Aborted". "Je ne peux ouvrir le fichier zip. Avorté" Je l'ai signalé à kasper_h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Aucun soucis de mon côté. Version xda file Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) En fait c'est un des deux liens de téléchargement qui ne fonctionne pas bien. Celui-ci fonctionne:http://rootaxbox.no-....5.8-signed.zip et celui-ci à un problème:http://www.xdafilese....5.8-signed.zip J'ai téléchargé le premier lien et flashé sans problème. Fonctionne! Ici le: changelog:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1842328 Modifié 18 novembre 2012 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.