Hadrien Aubert Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Salut ! tout en haut a gauche (moins pratique la ou il est maintenant!) ! il ressemble au bouton pour effacer les notifications (trois barres horizontales décalées !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) MAJ du TOPIC : modification des changelog de citation vers spoiler (pour économiser l'affichage ! ^^) et bien sure : petite mis a jour de la rom Version 1.4.6 en ligne son changelog : Small update to 1.4.6. Changelog: Updated CM10 sources frameworks/base: CircleBattery: Revamped charging animation Fix lockNow() failing to turn off screen Fix ringing audio focus handling telephony: Display Supplementary Service Notifications Add notification type constants inputmethods/LatinIME Make keyboard hints better visible Modifié 27 octobre 2012 par Hadius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut ! tout en haut a gauche (moins pratique la ou il est maintenant!) ! il ressemble au bouton pour effacer les notifications (trois barres horizontales décalées !) Retour sur la Mackay, et tjs aussi satisfait. Le bouton kill all je le trouve meilleur esthétiquement et l'animation est chouette. C'est comme sur la pranoid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Oui, je ne l'avais pas vu, et c'est effectivement moins pratique. Mais lorsque l'on sait où il est il n'y à plus de problème. je ne flasherais pas la 1.4.6 maintenant. D'après le Changelog il n'y à rien qui m’intéresse aujourd'hui. Et, je suis toujours content de ce Mackay rom. Bonne journée, (avec des gelés ici dans le 91) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFullHouse Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 un petit retour personnel sur les kernel : La batterie est vraiment bien gérée avec le kernel mackay Le kernel semaphore permet des petits tweak sympa mais gère un peu moins bien la batterie (1 grosse journée contre au moins 36h pour Mackay) Question : avec quoi tu gère le mackay kernel (pour le parametrer ?) (je cherche l'équivalent de semaphore manager) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Je suppose que tu pose la question à Hadius. personnellement je ne sais pas (encore) gérer le kernel Oui, la batterie c'est facilement 36 heures. Modifié 28 octobre 2012 par hollandais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Pour le kernel avant j'avais nstool mais depuis la 1.4.6 il n'est plus recommander du tout. Du coup je passe par performance dans les paramètre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ré bonjour, Un peu hors sujet, mais c'est pour mieux rester dedans. Je cherche une application me permettant de suivre ce topic sur mon sgs. Avec un navigateur ce n'est pas commode. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 :ph34r: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Merci chkoon, Cela me semble très complet, mais probablement avec plus de choses que je ne souhaiterais. J'ai lu quelque part "envoyé avec tapatalk" qui connait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Oui c'est payant https://play.google.com/store/search?q=tapatalk+&c=apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Oui, j'ai vu que c'est payant. Mais la première question est: - Est-ce une bonne apps? - Et en Français? Si oui, achat possible, Sinon chercher autre chose ........ Modifié 28 octobre 2012 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Edit : je n'avais pas vu les derniers messages ! lol regarde sur getjar je l'avais vu gratuitement Principales caractéristiques de l’application Tapatalk : Enregistrement automatique des informations de connexion de votre compte, pas besoin de se connecter à chaque fois Messagerie privée avec notification (Avertissement lorsqu’un nouveau message arrive) Transférer et télécharger des photos Sujet de forum et abonnement Et bien d’autres fonctions classiques du forum Modifié 28 octobre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Merci Hadius, La gratuité est fini, même sur getjar, c'était il y à presque un an. Mais débourser 2.49 € pour une bonne app ne me gêne pas. J'aurais aimé savoir de la part d'un utilisateur ce qu'il en pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'ai, en test, tapatalk. Me semble bien. Je vais l'essayer pendant quelques jours, avant de l'acheter Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 tu as fait comment pour tester tapatalk ? Et pour ceux qui l'utilisent je veux bien vos retour car moi j'utilise chrome sur mon téléphone avec la version pour ordi activer et cela me convient largement ! Et en plus j'ai activer les notification via l'appli frandroid et par mail ! Enfin bref dites moi tout ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Perso j'utilise tapatalk et c'est super, le thème sombre me convient parfaitement, tout est clair, fluide, rapide et sans bug. Même en 3G pas beaucoup d'attente pour charger les topic. C'est la seule application payante que j'ai achetée et je la recommande ! Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Modifié 29 octobre 2012 par floflo33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Salut Floflo33, Merci de ta réponse à Hadius, Je n'avais pas désactivé les notifications de Tapatalk, et du coup mon sgs à sonné ce-matin vers 7h15. Ce n'était pas encore mon heure, alors j'ai banni mon sgs et ne le laisserais plus à coté de moi le soir. Bonne journée, Modifié 29 octobre 2012 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Question : suis-je le seul a souffrir de ralentissement après avoir utilisé le navigateur (je ne parle pas de chrome ou c'est pire !). Pendant quelques minutess mon téléphone rame... même en "tuant" l'appli ! Sinon tout va bien, il n'y a que avec chrome ou le navigateur ! Je précise, j'ai la flemme de faire les wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Moi ça rame que lorsque j'ai un téléchargement en cours, sinon tout va bien j'espère que nos chers développeurs vont nous faire une mise à jour vers la version 4.2 qui est toujours jelly bean, y a plusieurs fonctionnalités sympa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 4.2, c'est key lime pie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 oui je le croyais aussi! mais regardes par là: https://www.frandroid.com/actualites-generales/115739_android-4-2-les-nouveautes-de-cette-seconde-version-jelly-bean/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29&utm_content=FaceBook 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Oui, cela semble bien, mais est-ce qu'un sgs 1 peut faire tourner tout ça sans problèmes. Je sais, pour être utilisateur de la rom Mackay 1.4.6 et le kernel qui va avec, qu'un sgs 1 est capable de bien plus de choses qu'imaginé avant, mais il doit y avoir des limites. Cordialement, Modifié 29 octobre 2012 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 je pense qu'il en est parfaitement capable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) nouvelle version sortie 1.4.7 Modifié 30 octobre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.