Hadrien Aubert Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) tu ne parle pas de gmail ? car je n'utilise que gmail puisque j'ai synchronisé tous mes adresse mail dessus donc je ne l'utilise pas. mais il n'y a pas un message comme sélectionner tout ? Maj du TOPIC : sortie mineur de la rom en version 1.4.8 + kernel 0.96 Modifié 3 novembre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Non Hadius, je parle de l'application E-mail fourni avec la Rom. Une enveloppe avec un logo @. Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 ah bah je ne sais pas alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Tant pis, peut être que quelqu'un d'autre sait? Sinon j'installe K-9 Mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour, Une question concernant le gestionnaire d'e-mail de la rom mackay 1.4.7: Les messages supprimés vont dans la corbeille, normal. Mais comment vider la corbeille autrement que sélectionner les messages à supprimer 1 par 1? Merci, Lorsque tu ouvres la corbeille tu les coches tous (cela se fait un par un) et quand tu supprimes ils partent tous en un clin d'oeil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui, c'est ça que je n'aime pas. Surtout lorsqu'il y a beaucoup de messages. Merci, Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Nouvelle version : Changelog 29-October-2012, version 1.5.0 (the changes below are the changes compared to 1.4.7)-New codebase, updated 4-Nov-2012: For changes see: http://changelog.bbq...ysmtd/cm10/next -Mackay kernel 0.97: http://forum.xda-dev.....php?t=1842324 -back to VoltageControl (through NSTools) in stead of the stock regular UV code -interactive updated & default I moved to a different build-pc. I recreated the whole setup fresh. Many patches were removed or replaced or already merged. See below for the full set of patches on top of stock CM10. From next build on, there will be a separate changelog again. There were also a lot of interesting upstream additions, like a CM file manager (with Dutch translations by me ). MAj du TOPIC : ajout de la dernière version de la rom mais aussi du kernel, refonte esthétique des tutoriel d'installation, surpression de certaines choses peu utiles, et certainement d'autre truc que j'ai oublier ! Modifié 4 novembre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, Est-ce quelqu'un à déja flashé le 1.5.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui je l'ai flasher. Toujours aussi bien. Aucun soucis a l'horizon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir, Je l'ai aussi flashé. C'est vrai que ça reste fluide. Mais nous avons constaté ce week end, sur 3 sgs i9000, que la consommation avait augmenté depuis l'installation du Mackay rom. Et nous avons trouvé au moins un moyen pour la diminuer: Désactiver totalement ou partiellement (en choisissant ce qui doit rester en activité) GOOGLE Now. Cette appli vous propose de vous rendre service, ce qu'elle fait assez bien. Mais reste à voir si ces services sont nécessaires. Mon fils et ma belle fille ont désactives hier, et moi ce-soir. Attendons pour voir si cela augmente (un peu) la durée de la batterie. A plus tard, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonne ROM, elle reste fluide malgré quelques ralentissement dans les SMS par rapport à ICS. Sinon j'avais une question : comme stocker les photos sur la carte SD externe, il n'y a pas d'option dans l'appli photo pour dire où enregistrer les photos. Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Bonsoir Adrichounet, Tu peux bien modifier l'emplacement de stockage. Et tu le fais dans les paramètres de l'appareil photo. Ouvre l'appareil photo cliques sur l’icône des préférences (à gauche à coté du zoom) Cliques de nouveau à gauche sur les 3 petits carrés verticales. Là dans les réglages tu trouves Storage (Stockage) et tu peux choisir "Mémoire" ou "SD card" SD Card c'est bien la carte externe, je viens de le vérifier. Modifié 6 novembre 2012 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonsoir Hollandais, Merci pour ta réponse mais justement je suis allé dans ce menu et je n'ai pas la rubrique Storage, j'ai Enregist.position, bouton marche, taille d'image, mise au point, durée focus, effet de couleur, ISO, timer mode, burst mode, JPEG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui, oui, A se demander si ta sd carte est bien reconnu. Mais je suppose que tu as vérifié. Tu la trouves dans le file manager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Oui ma carte sd est bien reconnu, elle est nommée sdcard1 dans file manager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Salut. Moi j'ai bien storage dans les paramètre de l'appareil photo. Il suffit de cliquer sur la flèche et cela change le tout. Essay une carte si tu as. Mais pas de soucis de mon coté Sinon flash aussi la 1.5.0 peut être que ta version 1.4.2 a des soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour, Sur le 1.5.0 le file manager a disparu. J'ai téléchargé une version portant le même nom. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 oui c'est bon avec la 1.5.0 j'ai la rubrique storage !! ^_^ Merci Hadius et hollandais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonsoir, Il y a plusieurs kernels différents dans le 1er topic? Lequel choisir? et à quoi correspondent-ils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 le mackay kernel est celui d'origine de la rom, dés que tu flahsera la rom tu l'aura forcément. Mais si tu veux le sémaphore qui est trés bien aussi , tu peux le flasher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) ah merci. je ne savais pas, je croyais qu'il fallait absolument flasher le kernel. Dans le choix des kernels que signifie : BLN, Voodoo colors? Est ce que tethering fonctionne avec cette rom? Modifié 7 novembre 2012 par monky62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 ah oui ! en fait mackay a différente version avec différent réglage ! comme Voodoo color ou bln (les touche qui clignote quand tu as un sms mail etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Nouvelle version 1.5.1 disponible. Je mettrais a jour plus tard. Par contre cette mis a jour supprime le navbar et il n'y aura pas cette fonctionnalité avant longtemps apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Elle était trop grosse (pas réglable) par contre l'explorateur CM manque d'options dans la v1.5.0 Modifié 8 novembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonsoir Hadius, Je n'ai pas trouvé le changelog pour le 1.5.1. As tu un lien? merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.