Aller au contenu

B92M : 4.7" HD, MT6577 Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM et 12Mpx pour 190€


RainbowDash

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai savoir si le fait de rooter le B92M peut éviter le temps de chargement long de l'interface android lorsque l'on sort d'une application ? ou bien réduire le nombre de crash d'application (toutes les applications utilisant la 3G crash ) . Ou bien y a t-il une autre solution ? (je suis assez novice sur les tel android ^^^)

Deuxième question j'aimerai savoir si le fait de ne pas utiliser le chargeur d'origine (celui qui a été livré) peut altérer la longévité de la batterie? Je dois limite le recharger toutes les 3H si data ou wifi activé... or en parcourant le forum j'ai vu que certains disaient que la batterie durer ''normalement''

ZhaM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zhamny,

où as-tu acheté ton tel, car il y a un malware chinois qui envoi des sms surtaxé

et celui-ci est normalement désinstalé par CiPhone (sinon remonte dans les

différents post afin de suivre la procédure pour le root et enlever ce malware).

Tu sais quel memoire à ton tel ? 512 Mo ou 1 Go ?

Tout dépend de ton chargeur, il sort combien ? 500 mA, 1000 mA ?

Tu le laisse charger à fond ? tu sais qu'il faut "calibrer" la batterie les 1ere fois ?

Tu as quoi qui tourne sur ton tél, qui pourrait tirer sur la batterie ?

Il existe des soft gratuits afin de limiter la conso (CPU Tuner par exemple).

@+ teddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon frère qui m'a commandé le tel, Mais on la recu avec le malware qui a été enlevé par mon frère. C'est un 512Mo

Je rechargé avec un 400mA et ca allait mal, là depuis que j'utilise un 200mA ca va bcp mieux notamment il crash moins(je sais pas si c'est normal, a confirmer sur la longueur)

Tu pourrais me dire si tu as rooter(ou flasher) ton téléphone ? si oui pourquoi ? quels en sont les bien faits? Mon frère a aussi parler d'installer une rom plus stable.....mais toutes mes recherchent sur google me dirigent vers cet unique post, est-ce suivre les procédure de ce post permet d'avoir un tel plus stable?

Le dernier problème que je rencontre c'est la vitesse lente du 3G, je suis chez free, mais pour le moment je ne sais pas si c'est du au tel ou bien à l'opérateur il faut que je fasse des test. Tu pourrais me dire si tu as des trucs anormals?

Zhamny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zhamny

il faut fouiller dans les post sur ce forum, tu trouveras tout !est cool de trouver

(PS c'est long de chercher mais c' est cool de trouver toutes les réponses sur Frandroid !) :lol:

tout ce que tu pose comme question a déjà été résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...car il y a un malware chinois qui envoi des sms surtaxé

et celui-ci est normalement désinstalé...

Bonjour LaFoets,

Effectivement j'ai offert un B92M rom d'origine ICS 4.0.4 acheté sur un site chinois et il recoit chaque jour 2 ou 3 sms en chinois...

Ma question est donc: Si j'upgrade ou change la ROM d'origine cela supprimera par la même occasion ce malware??

Merci d'avance.

Modifié par demonfatal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LaFoets,

Effectivement j'ai offert un B92M rom d'origine ICS 4.0.4 acheté sur un site chinois et il recoit chaque jour 2 ou 3 sms en chinois...

Ma question est donc: Si j'upgrade ou change la ROM d'origine cela supprimera par la même occasion ce malware??

Merci d'avance.

Oui, le changement de Rom supprime le malware chinois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient un étui style flip cover, voici le même que le mien mais dans plusieurs couleurs, en plus avec la plaque du clips, comme je l'ai déjà signalé, ça fait réflecteur et ça améliore la qualité du signal GPS.

51SXBbIYPcL._AA300_.jpg51GLRZH2ULL._AA300_.jpg

Et en plus pas trop cher, ce qui ne gâte rien.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui demonfatal,

Sinon il faut rooter le tel et le supprimer manuellement !

TOUT est dans les post sur ce forum !

(oui lire c'est chi_nt mais on apprends beaucoup !)

Bonjour LaFoets,

Effectivement j'ai offert un B92M rom d'origine ICS 4.0.4 acheté sur un site chinois et il recoit chaque jour 2 ou 3 sms en chinois...

Ma question est donc: Si j'upgrade ou change la ROM d'origine cela supprimera par la même occasion ce malware??

Merci d'avance.

un forum permet d’échanger des infos, et éventuellement proposer des tutos.

mais surtout à comprendre par la lecture et l’expérience d'autres membres.

demonfatal

si tu ne trouve pas la réponse à ton pb dans l'index du forum,

ouvre un nouveau post, même si le problème a deja été résolu dans le fil d'une discution

ça permet de rebondir, d'avoir un solution à jour et surtout c'est beaucoup plus clair.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient un étui style flip cover, voici le même que le mien mais dans plusieurs couleurs, en plus avec la plaque du clips, comme je l'ai déjà signalé, ça fait réflecteur et ça améliore la qualité du signal GPS.

51SXBbIYPcL._AA300_.jpg51GLRZH2ULL._AA300_.jpg

Et en plus pas trop cher, ce qui ne gâte rien.

Dany

Sinon, j'attends toujours la dispo chez CiPhone mais.... ça tarde :mad:

alors en cherchant un peu : :lol:

http://www.mobile-phones.cn/star-b92m-back-battery-case-cover-original-p-11378.html

Dispo qu'en Black par contre :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LaFoets, mais c'est la galère pour commander sur leur site, je vais attendre qu'il arrive sur ciphone.

Dany

C'est clair, si CiPhone pouvait accelerer l'appro avec du blanc pour ceux qui veulent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai trouvé ça, un chargeur universel, on peut recharger la 2ème batterie et le téléphone, en même temps.

http://www.youtube.com/watch?v=Vf-rUPSjuJY&feature=player_embedded

Un petit HS, les quad-core arrivent !!! en voici un à moins de 200€..!!

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, si CiPhone pouvait accelerer l'appro avec du blanc pour ceux qui veulent....

Sitôt dis CI tôt fait (dsl pour le jeu de mots !) :|

http://sciphone.fr/fr/412-back-cover-b92m-origine.html

5.90 € piéce yabon CiPhone ! :emo_im_kissing:

balck et blanc !

Youpi ! :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tracking mail de Hong Kong post il est écrit que mon colis à quitté Hong Kong pour sa destination (la france ) le 11 Janvier 2013. Vous pensez que mon colis arrivera dans combien de temps à peut prés (si tout se passe bien, bien sur ) ?

10j avec HK post en moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les petit colis viennent par avion ,

ils restent 2-3j en chine ou tu peux le tracker mais une fois quitter la chine tu ne peux plus le suivre , le reste du trajet prend 7 à 8 jours

( sauf pendant les périodes de grosse vente comme noël et le nouvel an chinois ou c'est plus long )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

Je vous explique la situation... ma soeur aime beaucoup le galaxy s3, Et voyant la dite "copie", cela me parait très intéressant niveau financier. j'ai regarder un peut partout ce qui existait, et je souhaite acheter:

http://sciphone.fr/fr/290-android-b92m-3g-sous-android-40-avec-ecran-47-1280x720-apn-12mp-et-cpu-mt6577-1ghz-dual-core.html

et celui-ci pour moi ;-)

http://sciphone.fr/fr/407-haipai-n7102-3g-android-41-avec-ecran-53hd-1280x720-mt6577-dual-core-1ghz-double-sim-gps-wifi.html

Donc j'en ai pour 381€ fdp inc

En lisant vos commentaires, sa me fait juste un peu ****** de devoir payer, en plus, 80 € de taxes !

donc ma question est, Y a t'il une personne qui puisse m'aider a trouver un site fiable, me proposant des produits similaire ou les même si vous trouver !(peut être moins cher de préférence ;-) ) et réduire la facture ?

Je remercie d'avance la/les personne(s) qui répondrons

PS : je n'ai jamais commandé en Chine ! Éclairé moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour le b92m il n'y a aucune problème pour le trouver sur pratiquement tous les sites, mais pour le Hapai c'est moins évident.

Donc voilà un site FR, ou l'on a beaucoup moins de risque de frais de douane, c'est le seul problème de ciphone, les frais de douane qui modifient quand même le prix.

Sinon voici le site ou j'ai commandé mon B92 , 3€ de frais de livraison et aucun frais de douane :

- Equivalent B92 ou son équivalent HDC 1Go 845x480

- Equivalent Apai en 5.3" en résolution 940x540

Ou nettement mieux en Quad-Core, bientôt disponible : Goophone N2 la vidéo est sur ce post

Il est déjà en vente sur le site Goophone, mais impossible d'acheter vers la France...et le prix -de 150€

D'ailleurs dès qu'il est disponible je saute dessus...lol !!

Sinon il y a aussi ce site en départ de france, myefox.fr, ils ont le B92m et 2 modèles similaire à l'hapai en 5.3 pouces.

Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Par contre je te recommande de commander séparément, ça passe mieux généralement.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

Je vous explique la situation... ma soeur aime beaucoup le galaxy s3, Et voyant la dite "copie", cela me parait très intéressant niveau financier. j'ai regarder un peut partout ce qui existait, et je souhaite acheter:

http://sciphone.fr/f...-dual-core.html

et celui-ci pour moi ;-)

http://sciphone.fr/f...m-gps-wifi.html

Donc j'en ai pour 381€ fdp inc

En lisant vos commentaires, sa me fait juste un peu ****** de devoir payer, en plus, 80 € de taxes !

donc ma question est, Y a t'il une personne qui puisse m'aider a trouver un site fiable, me proposant des produits similaire ou les même si vous trouver !(peut être moins cher de préférence ;-) ) et réduire la facture ?

Je remercie d'avance la/les personne(s) qui répondrons

PS : je n'ai jamais commandé en Chine ! Éclairé moi !

Perso j'étais aussi chaud pour acheter chez ciphone mais le prix plus élevé qu'ailleur et le fait de ne pas pourvoir payé avec paypal m'a pas mal rébuté.

J'ai personnellement acheté 2 B92M chez android sale (ils devraient arriver dans peu de temps maintenant) sur ce site les frais de port sont gratuit il faut juste payé 3 euros en plus pour avoir le tracking du colis (en gros savoir ou se tourve le colis).

Il est disponible ici: http://android-sale....3-hd-phone.html (sur android sale la version 1Gb du B92M est vendue sous le nom de HDC Galaxy S3 HD )

Sinon un conseil pour le haipai N7102, je serais toi je ne l'acheterai même pas.

Regarde le test de ciphone et tu comprendera nottament vers les 8mn de la video:

les petit colis viennent par avion ,

ils restent 2-3j en chine ou tu peux le tracker mais une fois quitter la chine tu ne peux plus le suivre , le reste du trajet prend 7 à 8 jours

( sauf pendant les périodes de grosse vente comme noël et le nouvel an chinois ou c'est plus long )

okay merci

Modifié par neikster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Commande passé a l'instant,

http://android-sale.com/hdc-galaxy-s3-plus-phone.html

16GB et flip case

et

android-sale.com/hero-h7100-5-3-inch-screen-1ghz-dual-core-8mp-camera-android-phone.html

8GB

et livraison avec suivi du colis

+ utilisation du code de réduction "anexonel"

je sais pas tros ce qu'il fait se code, mais il ma supprimer 0.15 cts d'euro sur le total de ma commande...

total 280€

encore merci à dany et neikster

wait and see now !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...