Aller au contenu

B92M : 4.7" HD, MT6577 Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM et 12Mpx pour 190€


RainbowDash

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai savoir si le fait de rooter le B92M peut éviter le temps de chargement long de l'interface android lorsque l'on sort d'une application ? ou bien réduire le nombre de crash d'application (toutes les applications utilisant la 3G crash ) . Ou bien y a t-il une autre solution ? (je suis assez novice sur les tel android ^^^)

Deuxième question j'aimerai savoir si le fait de ne pas utiliser le chargeur d'origine (celui qui a été livré) peut altérer la longévité de la batterie? Je dois limite le recharger toutes les 3H si data ou wifi activé... or en parcourant le forum j'ai vu que certains disaient que la batterie durer ''normalement''

ZhaM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zhamny,

où as-tu acheté ton tel, car il y a un malware chinois qui envoi des sms surtaxé

et celui-ci est normalement désinstalé par CiPhone (sinon remonte dans les

différents post afin de suivre la procédure pour le root et enlever ce malware).

Tu sais quel memoire à ton tel ? 512 Mo ou 1 Go ?

Tout dépend de ton chargeur, il sort combien ? 500 mA, 1000 mA ?

Tu le laisse charger à fond ? tu sais qu'il faut "calibrer" la batterie les 1ere fois ?

Tu as quoi qui tourne sur ton tél, qui pourrait tirer sur la batterie ?

Il existe des soft gratuits afin de limiter la conso (CPU Tuner par exemple).

@+ teddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon frère qui m'a commandé le tel, Mais on la recu avec le malware qui a été enlevé par mon frère. C'est un 512Mo

Je rechargé avec un 400mA et ca allait mal, là depuis que j'utilise un 200mA ca va bcp mieux notamment il crash moins(je sais pas si c'est normal, a confirmer sur la longueur)