Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Pas reçu non plus, mais en même temps ça vient juste de vraiment commencer. Donc c'est pas tres étonnant.

Ça prend toujours un peu de temps pour que tout le monde la reçoive.

Je l'ai eu tres vite sur le gnex, mais sur des précédentes maj ça a parfois été presque 2semaines après les premieres personnes sur le forum.

Ça tourne, ça change, et c'est aléatoire.

Wait & see.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu ;)

Ca a fonctionné également pour moi avec cette manip.

Merci

vous avez vider le cache ou effacer les données ??? car je n'arrive pas à vider le cache .... (rien ne se passe ...)

Modifié par rogon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut les pilotes d'installés, adb/fastboot mais tu as surtout besoin d'adb.

Il te faut un tool (dossier) ou se trouve adb.exe/fastboot.exe (le plus simple est de le mettre à la racine de ton disque dur)

Tu met la mise à jour dedans

Tu allume ta tab en mode recovery connectée en usb

Valide la commande adb sideload

Tu ouvre la commande dos (cmd)

Tu commence par un petit adb devices (des numéros/lettres doivent s'afficher)

Puis ensuite tu tape : adb sideload nomdelamiseàjour.zip (il sert a injecter la maj) et attend

131302953oGLyPR10.png

Dans un premier temps, le fichier va se mettre dans ta tab puis il va s'installer automatiquement.

Cela fonctionne aussi avec les recovery customs et leurs fonctions adb sideload.

J'ai toujours eu un bootloader dévérrouillé ;)

j'ai voulu faire ça pour la mise à jour en 4.2.2, mais ça ne passe pas, j'ai toute une liste de commandes au lieu du "sending sideload". Mais en dessous de list of devices attached, j'ai le numéro mais au lieu de sideload j'ai host, pourtant, j'ai bien indiqué install zip from sideload à partir du recovery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj reçu aussi ce matin dés le réveil elle apporte la solution à mon principal problème : les saccades du son avec un casque bluetooth

J’espère que l'autonomie a vraiment été amélioré je ferrais sans doute un retour demain soir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a fonctionner au bout de 3 tentatives, MERCI :)

Merci :)

Moi bout de la 2ème fois ^^

Edit: Par contre les mises à jour sur le Google Play ne fonctionne pas :(

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daveheart , excuses moi pour le temps de réponse. j'ai mis du temps a retrouver l'outil qui m'a servi a rooter la nexus 7.

J'ai utilisé Nexus 7 toolkit en utilisant la procédure auto de dévérouillage du bootloader et rootage (pratique pour les nuls comme moi cet outil)

J'ai flashé le recovery tactile v6.0.1.0

Ensuite j'ai mis le kernel 4.1.2 Trinity puis le 4.2 lorsque j'avais fait la màj 4.2.1. J'espérais que ca serait aussi simple pour la prochaine màj mais effectivement, tu as raison quand tu dis que ca ne passe pas lorsque la tablette a été rooté avec toolkit....je suis bien dans ce cas.

si tu as une procédure explicite qui m'évite de remettre tout d'origine pour faire la màj 4.2.2 je suis preneur.

Sinon n'étant vraiment pas un expert, je me ferais une sauvegarde titanium et je remettrais tout comme neuf avec le toolkit puis màj 4.2.2 et réinstallation des appli via titanium.

En tout cas, merci pour ton aide et tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai été obligé de flasher unroot avec nexus toolkit pour que la maj puisse s'installer. Lorsque la mise à jour voulait s'installer, j'avais une erreur avec un bugdroid. Y a t il un moyen fiable d'avoir les maj prochaines sans remettre tout stock ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...