Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Dans certains commentaires de news, des utilisateurs font part de performances améliorées

C'est eux qui ont des performances améliorées pour détecter ces choses là :P

Nom de code 4.2.1 / JOP40D, mise à jour qui pèse, apparemment, 1.1Mo mais qui me parait un peu longue à s'installer quand même.

Elle doit surement corriger les bugs rencontrés sur 4.2 (JOP40C) par certains utilisateurs mais ne les ayant pas eu (j'utilise pas la calendrier et le bluetooth), je ne vois aucunes différences.

Le recovery d'origine a subit une petite mise à jour, enfin, un message en français apparaît avant de rentrer dedans que je n'avais jamais eu auparavant.

J'ai joué pas mal avec la mise à jour d'Antutu, je trouve les mêmes résultats sur 4.2 et sur 4.2.1.

J'ai également fait quelques tests avec le recovery trwp (que je n'utilise pas beaucoup en temps normal mais depuis multirom miam miam), celui ci ne maintient pas le rootage lors des mises à jour.

C'est tout pour le moment, mais c'est déjà bien cool d'avoir réagit aussi vite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis la MAJ 4.2.1, je ne peux plus télécharger d'appli via le play store ou mettre à jour des applis déjà installé sur ma tablette.

J'ai ce message : Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-5:AEC-0]).).

Ma tablette n'est pas rootée.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je viens juste de recevoir la mise a jour !!! Par contre depuis cette maj , je ne peux plus suivre la progression lors de l'installation d'une application dans le play store :-/

J'avais en 4.2 de gros problème de bluetooth pour recevoir des fichiers ... En 4.2.1 ça marche nickel !!

Je ne trouve pas de différence niveau fluidité et rapidité ...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par pierrot1916
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...