Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour

Recommended Posts

Je ne l'ai pas encore reçu par OTA...D'ailleurs, elles sont distribuées par ordre d'achat ou au hasard? Parce-que j'ai reçu ma Nexus 7 il y a deux semaines, donc si c'est le cas je recevrait la mise à jour plus tard.

Maj forcée avec suppression des données Framework a fonctionné nickel à l'instant pour moi :)

C'est vrai que ça marche. J'ai télécharger 10 fois la mise à jour comme ça avant de flasher. Il faut juste insister parfois... :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Moi, je viens de la recevoir :) . Je n'ai pas encore trouvé beaucoup de changements, mais au fur et à mesure, je verrai les améliorations!

Le truc qui m'a motiver à forcée l'OTA c'est que désormais en faisant un clic long sur les boutons de wifi et de bluetooth dans le panneau d'accès rapide ils se désactives et s'activent.

Toujours pas recu :(

Désactive le wifi, vas dans paramètre, applications, toutes, framework des données google, Efface les données, forcer l'arrêt, réactive la wifi, rechercher maj, et répéter l'opération 2 ou 3 fois :-)

Modifié par Teoandro

J'ai telécharger l'image factory de la N7 sur le site de google puis grace au wugs root toolkit j'ai fait un unroot+flash stock et résultat : android 4.2.2 mais plus de root et plus de donnée :(.

Comment rooter la N7 en 4.2.2 , grand dilem!!

J'ai telécharger l'image factory de la N7 sur le site de google puis grace au wugs root toolkit j'ai fait un unroot+flash stock et résultat : android 4.2.2 mais plus de root et plus de donnée :(.

Comment rooter la N7 en 4.2.2 , grand dilem!!

le plus simple est d'attendre que le toolkit propose le root.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...