chapogrelo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 bin du coup j'aurais tendance a dire le toolkit wugfresh en faisant uniquement le root, moi j'ai rien eu à faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 C'est que j'allais te dire, j'ai pas essayé avec celui-ci. Avec l'autre j'ai eu status 7 erreur boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je ne l'ai pas encore reçu par OTA...D'ailleurs, elles sont distribuées par ordre d'achat ou au hasard? Parce-que j'ai reçu ma Nexus 7 il y a deux semaines, donc si c'est le cas je recevrait la mise à jour plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Maj forcée avec suppression des données Framework a fonctionné nickel à l'instant pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Flash de la factory image. N7 en 4.2.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot1916 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Maj forcée avec suppression des données Framework a fonctionné nickel à l'instant pour moi :) Idem pour moi :-) :-) Par contre j'ai l'impression que la N7 est plus fluide !!! Personne n'a eu cette impression ??? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ris073 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Maj forcée avec suppression des données Framework a fonctionné nickel à l'instant pour moi :) C'est vrai que ça marche. J'ai télécharger 10 fois la mise à jour comme ça avant de flasher. Il faut juste insister parfois... :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 bon j'ai reçu la maj sur ma Nexus 7, mon Nexus 4 mais pas la Nexus 10 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Toujours pas de MAJ pour moi c'est nul :( Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Moi, je viens de la recevoir :) . Je n'ai pas encore trouvé beaucoup de changements, mais au fur et à mesure, je verrai les améliorations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Mise à jour faire via ota sans problème sur une nexus 7 rootée via un toolkit, bootloader locké et adaway + rootkeeper installés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Moi, je viens de la recevoir :) . Je n'ai pas encore trouvé beaucoup de changements, mais au fur et à mesure, je verrai les améliorations! Le truc qui m'a motiver à forcée l'OTA c'est que désormais en faisant un clic long sur les boutons de wifi et de bluetooth dans le panneau d'accès rapide ils se désactives et s'activent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Mise à jour reçue par la méthode du framework. En une journée je l'ai faite sur mon galaxy nexus, nexus 7 et nexus 10. Merci google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Toujours pas recu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Toujours pas recu :( Désactive le wifi, vas dans paramètre, applications, toutes, framework des données google, Efface les données, forcer l'arrêt, réactive la wifi, rechercher maj, et répéter l'opération 2 ou 3 fois :-) Modifié 15 février 2013 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 deja essayer et aucun succes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 @daveheart , pour info je suis revenu en recovery stock (avec toolkit) et je peux donc activer l'option sideload du recovery mais ca ne passe toujours pas avec ADB; "installation aborded" ... je crois que je suis condanné a retourner en 4.1.1 stock.... ou alors mon zip est corrompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Mise a jour obtenue mais durant l'installation j'ai le droit a une belle "erreur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ris073 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 T'es sûr d'être stock ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermozz Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Tout comme watimica06 je suis en stock et je n'ai toujours rien recu, malgré avoir effacer Framewwork... Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'ai telécharger l'image factory de la N7 sur le site de google puis grace au wugs root toolkit j'ai fait un unroot+flash stock et résultat : android 4.2.2 mais plus de root et plus de donnée :(. Comment rooter la N7 en 4.2.2 , grand dilem!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'ai telécharger l'image factory de la N7 sur le site de google puis grace au wugs root toolkit j'ai fait un unroot+flash stock et résultat : android 4.2.2 mais plus de root et plus de donnée :(. Comment rooter la N7 en 4.2.2 , grand dilem!! le plus simple est d'attendre que le toolkit propose le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 En effet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Le plus simple est d'attendre la maj officiel ? Non ? :D Comme ca 0 risque ! :D Pas envie de planter ma n7 ! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 MAJ officielle sur ma N7 et aucun soucis (rootée & rerootée ensuite via OTA RootKeeper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.