Aller au contenu

Renouvellement SFR Nexus One


Recommended Posts

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ah ben merci, tient petite question toute bete, comme le N1 n'a pas encore la radio activer ( vu qu'elle serais intégrer en hardware ) si on passe par la webradio, sa bouffe beaucoup de notre forfait data ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila je viens d'appeler le Service Résiliation et la dame très gentil m'a dit qu'elle me faisait le téléphone à 129€ en renouvellement 24 mois et que je gardais mon forfait actuel (Illimitcs 3g+ et l'option full internet) d'ailleurs à ce propos je voulais savoir si j'aurai accès à tous sans risque de hors forfait (internet, mail, market) ???

Elle a enregistré l'offre sur mon compte et je dois rappeler mardi prochain pour l'obtenir par contre vous penser que je peux demander plus ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu peux faire comme moi tu dis que tu as eux une offre sur le nexus one (moi elle m"offrait 50€ mais bon tu peux essayer de mentir par contre la :) ) et je lui ai demandé si je pouvais avoir cette offre en espace SFR elle m'a dit non mais qu'elle m'offrait la difference en points soit 25 000 sachant que j'en avais déja eu 50 000 ^^

essaye le culot ça marche dés fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forfait Webphone c'est l'équivalent de l'ancien Full Internet non ?

Donc aucun soucis pour avoir la TV, tu télécharges l'appli SFR TV sur le market et tu auras accès à toutes les chaines ;)

Pour la radio, ouai ça bouffe pas mal ça peut très rapidement les 100 Mo en même pas une semaine si tu l'écoutes beaucoup. Et faut en général être en 3G car en 2G le débit pour le streaming est insuffisant.

@ hlulue. Aucun soucis de hors forfait ne t'en fait pas ;)

Et je pense que tu peux avoir plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en voulez une bonne, mon frere a un iphone avec forfait sfr full internet, je lui est demander de mettre TF1 pour voir si les match et accessible, et devenir quoi, on a eu droit a un jolie message " il est impossible de diffuser le programme sur votre mobile ", les autre chaine marchais parfaitement.

Donc apparemment ya une histoire de droit tv qui fait qu'on ne peut pas voir le foot en direct sur son mobile. même chose chez orange, donc sa doit etre de même chez bouygues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de regarder mon compte et il est marqué que j'ai 35170 points au lieu des 14730 que j'avais avant mais si je ne me trompe pas avec 30000, on a le N1 a 209€, mais bon comme la personne que j'ai eu m'a dit que l'offre a 129€ serait marquée sur mon compte, je sais pas, je verrai bien mardi mais bon c'est quand même bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais pas me plaindre :) mais j'espère qu'ils vont me faire la même offre, celle avec le portable à 129€

Vivement Mardi :D pour négocier encore quelques trucs et ce coup si je vais appeler dès l'ouverture du SR pour être sur d'avoir le N1 car une éventuelle rupture de stock peut être possible... Espérons pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire de même je sens !

Sinon moi j'ai changé mon forfait, vu que mon forfait se recrédite tout les 14.... Ca m'aurait embêté de devoir attendre un mois pour profiter du N1 !!

J'espère réellement qu'ils auront du stock ! :)

Modifié par Ryu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quand j'ai appelé samedi dernier pour mon renouvellement la dame que j'ai eu au service résiliation m'a dit que le mobile serait dispo le 15 juin (elle a regardé dans son fichier et la date était inscrite) alors bon j'espère car depuis je compte les jours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en voulez une bonne, mon frere a un iphone avec forfait sfr full internet, je lui est demander de mettre TF1 pour voir si les match et accessible, et devenir quoi, on a eu droit a un jolie message " il est impossible de diffuser le programme sur votre mobile ", les autre chaine marchais parfaitement.

Donc apparemment ya une histoire de droit tv qui fait qu'on ne peut pas voir le foot en direct sur son mobile. même chose chez orange, donc sa doit etre de même chez bouygues

Visiblement c'est du au fait que tf1 diffuse les matches en 3d, et les opérateurs n'ont pas les droits sur les programmes 3d... les matches de france 3 sont dispos sur mobile.

Modifié par fabfab1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes et il n'est toujours pas disponible, la personne qui m'a renseigné m'a dit de regarder sur le site avant de téléphoner.

Je leur ai dit, en gros, que leur réapprovisionnement prenait quand même pas mal de temps et elle m'a dit qu'il y avait pas mal de demandes et donc que le stock serait plus important, c'est donc pour cela que ca met un peu de temps...

Aller il faut encore attendre, pfiouuuuu !!!!! :o

En plus la j'ai du attendre 5 minutes pour avoir quelqu'un en ligne, il devait y avoir du monde au SC :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement l'attente se fait longue, mais avec un peu de chance une quantité non négligeable des clients SFR vont se redirigés vers l'Iphone4 prévu pour le 24 juin, ce qui (je l'espère) permettra d'avoir un peu plus de champ libre au Nexus One (et donc plus de stock).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils commencent à sérieusement abuser. J'ai un pote ça fait presque un mois qu'il les appelle, et à chaque fois c'est la même chose. Nous n'en avons pas, appelez le 07 puis le 15 et maintenant c'est fin du mois. Surtout qu'il était dispo sur le site y a pas longtemps ...

Le pire, c'est que certains arrivent à le recup en magasin, d'autres non ... Y a des stocks en magasin, mais vu qu'ils préfèrent privilégier les nouveaux clients que fidéliser les existants, tu peux t'assoir dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila une semaine que j'ai le N1 en renouvellement merci boutique Paris St Lazare. La navigation et reconnaissance vocale fonctionne, la TV aussi (pas les match sur Tf1) je voulais le Desire mais franchement je suis plus que super content du N1, c'était ma dernière tentative avant un Iphone......la pomme n'est pas prete de me voir. Ce telephone est une bombe, simple d'emploi que du bonheur. Bravo Android Google et HTC... Bonne journée :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la c'est clair qu'ils abusent, attendre la fin du mois ça va être long... Même pour les nouveaux clients, ne pas savoir quand le mobile sera dispo, ça peut peut être empêcher certaine personne de le prendre car comme nous ils en ont marre d'attendre...

Je vais essayé d'aller en boutique ou chez TPH mais bon je leur laisse encore cette semaine peut être et on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...