Aller au contenu

Renouvellement SFR Nexus One

Recommended Posts

K20 : Ici, le N1 est à 129 EUR, le X10 à 99 EUR et le Magic à 1 EUR !

Le truc, c'est que je n'ai que 6707 pts en plus ^^

Mik51 : Je passerai pour voir s'ils peuvent s'aligner sur le site internet, sinon ça attendra lundi prochain ^^

Bydox : Ouais, je taff sur Besançon et je crèche près de Vesoul ^^

--

/me a fait un post plein de ^^ ! ^^

• Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Juste pour dire que j'ai appelé le service client hier pour négocier le renouvellement avec un N1, N1 qui m'apparaissait pas sur le site internet. La demoiselle me dit que je ne peux pas y prétendre avec mon forfait actuel et que c'est donc normal qu'il ne soit pas dispo sur le site pour moi. Du coup, du tac au tac, j'ai dit que j'avais donc tout intérêt à aller chez un autre opérateur et là, elle me bascule au service résiliation.

J'explique donc au service résiliation que je suis en fin d'engagement (ça fera 24 mois le 18 Juillet) et que je veux renouveler avec un N1 puisqu'ils ne font pas le Desire chez SFR. Là, elle vérifie sur l'ordi, me dit qu'il n'est pas en stock actuellement mais qu'il le sera de nouveau le 7. Elle me dit de rappeler le 7 pour faire le renouvellement et que je l'aurais au tarif nouvel entrant (soit 129 EUR) mais qu'il me faut un abo qui va avec (Illymitics 5). Perso, ayant un forfait Famille 9 à 20 EUR (1h30 de comm', SMS illimités et appel gratuit de et vers ma 9box à la maison), j'ai demandé à conserver mon forfait et à rajouter l'offre Full Internet à 15 EUR. Elle m'a dit que c'était possible. Tout content de moi, j'attendais patiemment d'appeler lundi. Et ce matin, je suis allé sur le site SFR et j'ai eu le plaisir de voir que le N1 était dans ma liste des téléphones disponibles. Du coup, je vais aller voir en boutique s'ils ne l'ont pas, histoire de ne pas attendre (la boutique pas loin de mon taff' devait en recevoir hier ou aujourd'hui mais sont fermés aujourd'hui pour inventaire).

Bref, suffit de la jouer fine ^^

Il ne me reste plus qu'à attendre d'avoir la bête. En attendant, je vais pouvoir aller lire tous les fils de discussion intéressants qui traînent ici ^^

--

/me aura un N1 au tarif nouvel entrant avec un forfait à petit prix et est bien content !

je pense que le téléphone est apparu car elle a du te rajouter des points carré rouge surement, car avant j'étais à 13000, il n'était pas dispo, et depuis que sfr m'a augmenter mes points, il est dispo en renouvellement.

Bah le SR m'a dit ce matin qu'ils n'en avaient pas en stock (stock indépendant du site sfr) et la femme que j'ai eu ne savait pas quand elle en aurait, elle m'a gentiment proposé de rappeler dans 2-3 semaines :rolleyes:

Affaire à suivre.

Ryu : Pourtant au téléphone avant-hier, la date de réapprovisionnement était bien le 7 Juin, date confirmée à plusieurs d'entre nous...

Hmm...

--

/me sent qu'il n'aura pas son N1 avant un moment... mais espère se tromper...

Non mais pour vous rassurer, j'ai pas du tout confiance dans la fiabilité de l'info et dans les compétences de la personne que j'ai eu ce matin !

Le problème c'est que comme leur stock est indépendant, faudrait limite appeler tout les jours :/

Dégoutée, je viens d'appeler le SR et la personne pas très sympa à mon goût me sort que je ne peux pas avoir le Nexus et de plus je bénéficie d'une offre privilège pour mon renouvellement et qu'ils me font bénéficier déjà pas mal de bonus mais je suis allée voir mon compte et rien à changé, font trop rigoler eux, pfff...

Je vais essayé de rappeler dans la semaine, on verra bien...

Ce n'est pas la peine te téléphoner et de payer le 900 pour connaitre la disponible du N1 en renouvellement, il suffit d'aller sur la rubrique "mon compte" sur le site SFR et de vérifier s'il est disponible en renouvellement...

Moi j'ai finit mes 2 ans (enfin) et j'attends un peu car on ne fait JAMAIS DE BONNES affaires dans l'urgence, je vais les laisser revenir à moi , a ce moment là c'est SFR qui est demandeur "moi je n'est rien demandé"...

Pourtant j'ai hâte de l'avoir ce N1 .....

Modifié par phil1357

Pour négocier, il te faut 3 lettres: RIO. Après c'est au culot. Tu leur dis que tu veux partir. Pas de Nexus pour toi, tu pars. Fin.

Moi il me reste 1 an donc plus de 100€ à payer avec la loi Chatel pour partir de SFR. Et je vais quand même négocier. Si ils ne veulent pas tant pis pour eux c'est eux qui perdent un client.

J'ai toujours fait ça et ça a toujours marché. Rien que la semaine dernière, avec 13 mois d'abonnement restant, j'avais le Nexus à 189€. Donc si ils veulent ils peuvent

Bon, je viens d'aller à ma boutique juste à côté du taff et j'ai récupéré le dernier N1 pour 129 EUR. Bon, la diff' avec le site internet, c'est que j'ai payé de suite.

J'ai tout désactivé puisque mon FI n'est pas encore en route mais en m'amusant un peu avec le N1 je viens de mater ma galerie Picasa... Du coup, j'ai fait du hors-forfait. Je crois que je vais arrêter de m'en servir et attendre ce soir, le temps de comprendre comment ça fonctionne et éviter de perdre un oeil en hors-forfait ;)

--

/me est content.

dekans : Nop, enfin si mais j'ai pas accès. Et puis, on va taffer un peu quand même ^^

Pour éviter les soucis, j'ai remis la sim dans mon vieux téléphone et j'ai rallumé le N1 qui fonctionne quand même, ça permet de me familiariser un peu avé la bête ^^

jadamih : Le premier contact avec l'écran tactile et les touches sensitives sont quelque peu déconcertant. J'avais l'impression que ça ne répondait pas ou que ça ne donnait pas le résultat escompté. J'ai joué avec une demi-heure, et je commence à m'y faire. On verra ça sur le long terme, mais je pense qu'il y a un petit coup à prendre (et en effet, comme dit un peu partout, appuyer pile sur le bouton sensitif ne fonctionne pas, il faut appuyer un peu sur le haut dudit bouton).

Bon, je vais manger et bosser maintenant, je jouerais un petit coup avec le N1 dans le bus ce soir ^^^Je vous tiendrai au courant de mes découvertes et/ou déconvenues dans un fil dédié (je pense que ça sera mieux que de polluer ce fil).

Bye et bon aprèm les gens !

--

/me est content, n'a plus de thune sur son compte le 2 du mois, mais c'est pas grave ^^

par rapport à vos message, j'ai meme pas essayer d'appeler le service client, mais c'est vrai qu'en regardant son compte sfr.fr, le produit est dispo en nouveau client, mais n'est pas dispo pour en renouvellement sur son compte.

sérieux si ils nous font le coup du 7 on est pas livrer je me casse, pour ma part mon contrat d'engagement prend fin le 26 juin, ils ont intérêt à etre rapide !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...