Aller au contenu

Renouvellement SFR Nexus One


Recommended Posts

salut,

juste pour partager mon experience

j ai eu mon nexus one a 49 euros en renouvelement SFR sans RIEN demander juste mon rio par texto...bizarement trois jours plus tard je recevais "une offre renouvelement privilege"j avais un peu plus de 20000pts(20400 exactement)

bon bien sur j ai du souscrire une option full internet...mais bon avec un telephone comme ca ca serai betes de pas l avoir...

depuis je me regale avec ,un vrai bonheur!!!et j attend avec impatience cette fameuse mise a jour2.2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le 15 juin ca m'arrange vraiment pas ! :(

Mon forfait se renouvelle le 14.... :mad:

J'aimerai faire les changements avant...

Modifié par Ryu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour info le nexus one pour M Bydox c'est 99€ chez nous (The Phone House)

"L'offre" que la madame a "activé" pour l'avoir a 129€ c'est bien du pipeau !

L'offre c'est surement la fameuse remise "privilège"... y'a rien de particulier a activé... si t'y a droit... ba t'y a droit !

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les points sont pas reservé sfr tu peux les utiliser chez nous...

Donne moi en mp ton 06 et je te dis a cb il sort...

Et rappel...

Pour les Bordelais : Venez dans ma boutique et dites FRANDROID et jusqu'a -50€ sur votre smartphone avec un nouveau forfait (attention limité dans le temps et je connais pas la date de fin... c'est pas moi qui gére ça par contre ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord !

Donc moi ça se complique. je suis certe engagé depuis plus d'un an (janvier 2009) mais mon dernier renouvellement date de moins d'un an (aout 2009). En effet mon ancien téléphone aimait trop le SAV du coup j'ai changé de téléphone à l'oeil sans réengagement mais j'ai quand même renouvelé mon mobile.

Du coup ça va peut être explosé le prix auquel j'ai droit et bloque l'ajout de points (qui sont inutile avec un dernier renouvellement de moins d'un an).

Du coup j'ai quand même gratté un mois d'abonnement offert et je vais voir le prix réel du téléphone en magasin (229€ sur le site - 40e d'abo = 189€)

Si j'ai pas moins de 189 c'est plus intéressant pour moi de résilier puis nouvelle ligne (56 + 129)

Modifié par oscar-totoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oscar-totoro: ca va t'as pas trop mal à la tête à force de te torturer :D je dis ca mais je dis rien ca reste juste un téléphone avec un abonement heinnnnn !!!!

de mon coté après renseignement je ne peux prétendre au renouvellement qu' à partir du 18 Juin et j aurais le N1 à 159e sans modifier mon abo.

donc je reste zen je patiente en m'amusant (beaucoup ou beaucoup trop ) à vous lire :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai eu la dernière offre de SFR: 189€ seulement sur le site SFR.fr (donc le 15 juin) avec un mois offert.

Vu que mon dernier renouvellement portable est de aout 2009 je pense que j'en suis bien sorti !

Par contre pour ma copine je suis arrivé à avoir un Desire à 69€ (chez Orange !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite visite chez TPH (Arcades Noisy le Grand), effectivement, le N1 est en stock....

1 seul téléphone dispo, un des responsables que j'ai eu ne pense pas en recevoir beaucoup et il ne croit pas en l'avenir du produit. Enfin, ça c'est son opinion perso.

Sinon, coté tarif, rien d'extra, le téléphone me revenait à 129 euros:

159 euros avec mes points (16000), à cela on ajoute une réduction de 30 euros (offre générale je crois mais je ne sais plus pourquoi).

Mais pour moi qui ai aujourd'hui un tout petit forfait (1h sans aucune option), je suis obligé de prendre l'option full internet (15 euros) car TPH ne peut s'occuper d'un changement de forfati (je voulais le connect 5).

Voila pour les infos, si jamais ça peut vous aider dans votre choix.

Perso, je vais attendre l'arrivée chez SFR dans une semaine (normalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oscar-totoro le fait que ton dernier renouvellement daté de moins d'un an n'as donc pas nuit au négociation ?

Car je suis dans la même situation que toi en aout 2009 je suis passé d'un Blackberry à Android (sans renouvellement mobile vu que j'ai acheté mon Hero nu à la Fnac) et donc j'ai changé de forfait et ça m'a réengagé et du coup la dernière fois j'ai demandé en boutique pourquoi je ne voyais pas le Nexus one dans mes réengagement et le type m'as dit "normal votre dernier réengagement date d'il y a moins d'un an donc vous ne pouvez pas changé de téléphone"

Donc tu confirme que ça n'a pas gêné ta négociation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a gêné dans les prix pratiqués.

En gros j'étais en renouvellement bronze (dernier changement de mobile depuis moins d'un an) mais en même temps je pouvais me barrer car j'étais engagné pour 7 mois

Normalement engagement et renouvellement coïncide, mais pas dans mon cas. Donc je pouvais me barrer pour seulement 50€ (loi Chatel) mais les prix qu'ils pouvaient me faire était pas terrible (renouvellement bronze)

un exemple chez Phone House: 47 000 pts carré rouges dernier renouvellement + de un an: N1 à 159€

47 000 pts carrés rouges dernier renouvellement - de un an: N1 299€

Ca fait mal. Mais vu que je pouvais me barrer facilement le mec m'a mis le N1 a 189€ mais seulement depuis le site internet (donc je suppose une bidouille interne). Mais vu qu'il sera dispo que le 15 juin je vais attendre.

Ensuite sur un précédent appel j'avais négocié un mois gratuit en plus des points carrés rouges (j'espère que l'offre sera toujours d'actualité).

Donc oui le dernier renouvellement en aout m'a fait grave chi**, mais j'avais encore (un peu) la main grâce à mon engagement se finissant dans 7 mois

Modifié par oscar-totoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le N1 est toujours à 129€ j'ai 74000 pts (50 000 offert avec négociation renouvellement) et sur mon compte sfr je l'ai a ce prix

ensuite le SR doit me rappeler dés qu'il le recevrons

edit ==> nouveaux rebondissement tout a l"heure j'appelle le 7175 pr savoir s'il etait possible de retirer en boutique un portable proposé à un tarif avantageux au SR (le nexus one pr etre plus precis à 129-50€ de reduction soit 79€)

la femme me dit qu'en boutique ils sont plus cher et donc elle m'a rajouté 25 000 pts (soit 50€ ) sachant que j'avais déja eu 50 000 pts donc au total j'ai 100 000 pts :) :)

Modifié par jobd33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fenniks

Tu es tombé sur des gros boulets alors...

Deja ça dois être un pro apple pour avoir dis ça car vu le débit d'androphone qu'on vends y'a pas photo...

Pour le forfait informatiquement on peux rien faire chez sfr mais si le mec était commerçant un coup de fil au service client et ct réglé...

Après oui les 30€ c'est général... donc pour un renouvellement on est toujours 30€ moins chère ;)

Et quand tu dis rien d'extra... 30€ c'est toujours bon a prendre... si SFR te le fait à 159€ c'est que c'est le prix... on va pas non plus te le donner ? Tu le dis toi même tu as un petit forfait au départ donc pourquoi t'en donné plus qu'un autre ?

Enfin bon y'en a qui veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière ;)

@Cedriiiiiic

Dommage mais du moment que t'as un N1 ;)

@jobd33

Non en boutique c'est pas plus chère c'est exactement le même prix... avez vous tous compris que quand on intéroge vos points (chez nous ou chez votre opérateurs) on intéroge les serveur SFR, dans ce cas. Donc la valeurs du points SFR étant la même chez tout le monde... la remise est la même...

Phone house a pris le pari de mettre 30€ "de sa poche" mais de récupérer sur le volume... et sa marche en cette periode de récession ;)

Chez TPH on [color=red]as[/color] les remise opérateurs, les remises constructeurs + des remises qui nous sont propres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ca avance plus la date du 15 se concrétise en fait, ce qui ne m'arrange pas vu que mon forfait se crédite le 14 :(

Plus de 20 jours que le N1 est sorti et ca fait plus de 15 jours qu'il n'est pas en stock (mis à par une fois et que pour les nouveaux abonnés) :rolleyes:

Je commence à me demander si je vais pas finir par attendre la sortie d'un autre tel, le N1 a déjà plus de 6 mois et je commence à douter... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais bien...

En même temps le coté hardware du Galaxy S est assez intéressant !

Mais la sur-couche logiciel et le look ... :rolleyes:

C'est juste que j'en ai un peu marre d'attendre je crois, mais bon je vais rester sur le N1, petit moment de faiblesse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...