MrPred Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Merci beaucoup ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Dès retour sur le niveau automnomie, et bug? Cette version tiens bien la route? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonsoir, je n'ose pas créer un topic pour ça alors je poste ici, excusez moi si je suis pas au bon endroit. J'ai fait la mise à jour vers Jelly Bean en OTA, et j'ai voulu tester google now car j'avais vu cette vidéo Qui m'a beaucoup impressionnée mais impossible pour le moment de faire de même avec mon galaxy s3, même en le configurant en anglais, il se contente de lancer des recherches internet et ne répond pas, vu les commentaires récents de certains américains sur cette vidéo youtube je ne suis pas le seul à ne pas parvenir à le faire fonctionner. Mais comme je ne trouve pas de topics sur le net intitulé "Google Now ne me répond pas" je me dis que je dois pas être doué, configuré en anglais google now doit sûrement fonctionner chez vous et vous répondre? Je me trompe? Merci de votre attention En même temps, comme tu poses la question à 12 endroits à la fois je ne m'étonne pas que tu ne trouves pas de réponses...même s'il me semble t'avoir répondu. Google Now n'est pas encore pleinement opérationnel en France sauf si tu passes l'appli en anglais avec recherches sur Google.com à priori Dès retour sur le niveau automnomie, et bug? Cette version tiens bien la route? Pas de bugs pour moi, autonomie normale si Google Now désactivé. Téléphone archi fluide, j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 J'ai une meilleur accroche réseaux depuis la MAJ JB un truc de fou dans ma maison en mur épais j'éavais du mal a avoir une barre maintenant 3 c'est bon ça :D Je constate aussi une meilleure sensibilité Wifi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 bonjour je viens d'avoir la mise à jour en OTA, au moment de redémarrer il s'est ouvert en mode recovery et me demandant si je voulais installé un fichier (j'ai pas mémorisé son nom) J'ai du redémarrer le tel et là je me suis remis à télécharger la MAJ OTA. Es ce que quelqu'un à eu ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Bon niveau perf avec cette 4.1.1 géniale, encore plus fluide meme si c'était déja très fluide avant. Par contre niveau autonomie c'est la cata On voit bien sur le screen, que la barre eveil est remplie, pourtant la veille portable est a 2% donc... Vous etes dans le même cas que moi? Modifié 24 octobre 2012 par S3r3gon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 La plupart de ton éveil est en même temps que ton écran allumé, je ne vois rien de très choquant personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bon niveau perf avec cette 4.1.1 géniale, encore plus fluide meme si c'était déja très fluide avant. Par contre niveau autonomie c'est la cata On voit bien sur le screen, que la barre eveil est remplie, pourtant la veille portable est a 2% donc... Vous etes dans le même cas que moi? peux etre ton deep sleep qui ne s'active pas si c'est le cas fais un wipe dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bon avec Kies c'est pas mieux, il me détecte la mise à jour télécharge le fichier, à 100% Kies plante, la fenêtre se ferme, et se re ouvre pour télécharger le fichier seulement là il progresse jamais... Qu'es ce que je peux faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 La plupart de ton éveil est en même temps que ton écran allumé, je ne vois rien de très choquant personnellement. Je crois que si je passe en root pour effectuer un dalvik cache, je perd l'accès aux maj OTA " Votre appareil a été modifié. Les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles" Toi tu es en ROOT avec la 4.1.1 et quand tu clique sur mise à jour logicielle mettre à jour tu as ce message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepeanuts Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Vous savez quand une version pour ceux qui ont une version LUX arrivera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) La version pour le luxembourg a été déployée sur kies normalement. Modifié 24 octobre 2012 par Staze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 @S3r3gon : avant de faire des manips dans tous les sens, refait le même test avec l'écran éteint, comme l'a dit Akik, rien de choquant a ce que ton téléphone ne passe pas en deep sleep si ton écran est allumé. @dono1984 : tu peux flasher avec Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepeanuts Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Ah ouais quand ? EDIT sa me marque que la MAJ se fais dans l'ordre. Donc je dois attendre plus tard c'est ça ? Modifié 24 octobre 2012 par pepeanuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouvine Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bon avec Kies c'est pas mieux, il me détecte la mise à jour télécharge le fichier, à 100% Kies plante, la fenêtre se ferme, et se re ouvre pour télécharger le fichier seulement là il progresse jamais... Qu'es ce que je peux faire ? Bonjour, J'ai exactement le même problème. je ne pense pas que Kies plante, il est seulement très lent mais alors vraiment très lent à tétécharger le fichier. Jai essayé en désactivant le parefeu windows et l'antivirus (avira) mais ça ne change rien. Quelqu'un a-t-il une idée ? Je précise que je suis sous Windows7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 J'ai pas trop de soucis avec le téléchargement, une fois arrivé à 100% le logiciel plante la fenetre de téléchargement se ferme, le logiciel est figé quand il redémarre, j'ai une fenêtre qui s'affiche avec "préparation du téléphone", elle se ferme et ensuite il se remet à télécharger le micrologiciel... En OTA à 8h30 j'y avais accès, depuis 11h je suis en file d'attente. Un peu raz le *** de leurs logiciel de m****! (oui je suis énervé!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PalmAk Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je pense que tu peux flasher cette version http://www.hotfile.c...H2_XEF.zip.html via Odin car c'est la même base que ta XXLIB (4.0.4). Ensuite tu auras soit l'OTA ou soit la màj Kies, tout simplement :) Impeccable !!! J'ai flashé cette version, qui a remis le CSC en XEF et KIES a ensuite correctement reconnu le S3 et m'a proposé le passage en 4.1.1. Tout marche donc du feu de dieu, nickel !!! Merci ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 C'est peut être simpliste comme solution mais as tu bien pensé à lancer odin en mode administrateur. Car chez moi c'est cela qui coincait. .. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepeanuts Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) J'ai essayé aussi avec Kies, pareil le logiciel qui plante.=/ Modifié 24 octobre 2012 par pepeanuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex0790 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, La mise à jour pour les téléphones ayant leur CSC Luxembourgeois est fonctionnelle. Sympa les nouvelles fonctionnalités !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepeanuts Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 tu l'as faites par Kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bon j'ai décidé de pas faire de wipe dalvik cache, mais je peux quand même passer en root sans "casser" les maj OTA Vous etes en root chez vous et il n'ya pas de " Votre appareil a été modifié. Les mises à jour logicielles ne sont plus disponible"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pour ceux qui ont des soucis avec Kies (qui se ferme après avoir téléchargé les 100% de la màj), éxecutez-le "en tant qu'Administrateur" sur votre PC. Pour moi, le problème venait de là. Impeccable !!! J'ai flashé cette version, qui a remis le CSC en XEF et KIES a ensuite correctement reconnu le S3 et m'a proposé le passage en 4.1.1. Tout marche donc du feu de dieu, nickel !!! Merci ! :lol: Content pour toi, enjoy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex0790 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 tu l'as faites par Kies ? Non par OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepeanuts Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 N'a pas marcher pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.