Spoke_ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Windows Phone... Bon courage, tu vas en avoir besoin. On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 C'est vraiment dommage pour vous :( , vous avez regardé se que ca faisait si vous faites un factory data, sans installer aucune app ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Téléphone revenu du sav, aucun changement notable. Téléphone en permanence à minimum 35°C même lorsque je l'utilise pas.. Je pense le revendre et me diriger vers Windows Phone ils ont mis combien de temps a te le renvoyer? C'est vraiment dommage pour vous :( , vous avez regardé se que ca faisait si vous faites un factory data, sans installer aucune app ? factory reset? il faut etre root nan? moi il est d'origine, j'ai juste fait restauration usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Je l'ai emmené chez le SFR le 28 mai et ils l'ont reçu samedi 6 juin. Spoke, j'ai eu l'occasion de tester l'HTC 8X et je le trouve vraiment super. Vu que je ne bidouille pas du tout sur mon portable, que je joue au final assez rarement, Windows Phone semble être une bonne alternative. Modifié 9 juillet 2013 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Avantage du windows phone : charger sa batterie sans fil ( juste en posant sur une plaque externe ^^ ) factory reset? il faut etre root nan? moi il est d'origine, j'ai juste fait restauration usine Oui factory reset, pardon. Et avec la restauration d'usine, ca revient au même ( sans installer d'applications ni rien ) ? @Spoke c'est susceptible de intéressé, reste a voir ^^ : https://www.frandroid.com/materiels-accessoires/151151_onbeat-un-casque-qui-alimente-la-batterie-de-votre-smartphone Perso ça me tante, reste a voir si le projet arrive a son terme ou pas ^^ Modifié 9 juillet 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je prendrais l'Ativ S si je dois prendre un windows phone. J'aime la fluidité de windows phone, son interface que je trouve très pratique et agréable. Et le store se remplit de plus en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Question hors sujet je vous préviens serais t il possible de faire un site d'échange de téléphone portable histoire d'avoir un aperçu des nouveaux smartphones biensur échange de téléphone de même performances ce serais un projet qui pourrais rapporter gros je lance le débat .... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) […]serais t il possible[…] Tout est possible, mon cher ! On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Avantage du windows phone : charger sa batterie sans fil ( juste en posant sur une plaque externe ^^ )@Spoke c'est susceptible de intéressé, reste a voir ^^ : https://www.frandroid.com/materiels-accessoires/151151_onbeat-un-casque-qui-alimente-la-batterie-de-votre-smartphone Perso ça me tante, reste a voir si le projet arrive a son terme ou pas ^^ Y'a pas que les WPs qui savent faire ça... Ingénieux ! Je vais me renseigner là-dessus... On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Modifié 9 juillet 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 oui mais razr i ne peut pas le faire :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Au final il y a peut-être du mieux sur l'autonomie. 2h40 screen on et je suis à 54% de batterie. Par contre le téléphone est à 32°C sans l'utiliser beaucoup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Faut pas s'attendre à ce qu'il soit à 25°C... :) Modifié 9 juillet 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je vais voir sur une semaine ce que ça donne pour l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 tu prends la temperature avec quoi? moi ce jour : 17h49 sur batterie 1h11 ecran allume reste 46% j'ai installé betterbatterystats pour voir ce qui me pompe mais je capte rien... si qq1 sait s'en servir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Pour la température → CPU-Z. On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai du battery saver pour la température Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Moi j'ai la température en haut a gauche dans ma barre de notif avec notification toggle mais je sais pas si c'est fiable a 100% Pour info je suis entre 29°C - 39°C mais ça reste rare que je dépasse les 34°C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 3h45 screen on et 33% de batterie. Il y a du mieux mais c'est pas encore comme certains de ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Pour économiser de la batterie j'utilise juice defender beta , intelligent screen mode (qui gère automatiquement la luminosité de mon ecran ), et j'avais tasker qu'on ne présente plus mais qui est compliqué et la j'ai trouver automatelt qui est pareille que tasker mais beaucoup plus simple d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Je me sert de tasker ( seul app que j'ai trouvé pour que l'écran se verrouille automatiquement quand je ferme ma housse ) et franchement c'est que du bonheur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Et un petit coup sur la plaque refroidissante pour le PC portable de mon père... ↓ Il est tout froid, maintenant... C'est carrément plus plaisant que de tenir un volcan limite en éruption, dans la main. :) On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Modifié 11 juillet 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Tu fais ça a 3h00 du matin toi t'es motiver lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Pour une meilleur autonomie j'utilise antutu CPU master pro : Screen off = savagedzen , 900 MHz max 600 MHz min Low batterie = savagedzen , 900 MHz max 600 MHz min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Pour une meilleur autonomie j'utilise antutu CPU master pro :Screen off = savagedzen , 900 MHz max 600 MHz min Low batterie = savagedzen , 900 MHz max 600 MHz min Faut pas ! Car 600 min signifie plus jamais de deep sleep... Donc chauffe et surconsommation... Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 moi une fois j'ai réussi 3 jours et des poussières avec 7 heures 20 minutes d’écran sinon en règle générale c'est 2 jours et 5h 20 d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.