actarus Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 pour moi très bonne autonomie je tiens facilement deux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Je vais essayer ça a ma prochaine décharge. Hier, en laissant le portable s'éteindre, j'étais à pile 4h screen on. J'ai vu des sites où on peut calibrer sans passer en mode recovery, et d'autres où il est nécessaire de le faire. Quel est le plus efficace ? J'ai pris un screenshot de Better Battery Stats: Le GPS en premier parait un peu suspect. Modifié 17 juin 2013 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Tenez mes courbes, j'en connais qui vont être dégoûter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Je pense l'emmener au SAV de SFR prochainement, je suis à 2h32 et 29% de batterie... Je ne sais pas du tout de quoi ça peut venir, j'hésite à faire un reset usine. Si je fais un reset, ça n'enleverra pas le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 @Prevo Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Je ne sais pas si ça résoudras mon problème, puisque c'était la même chose avant mon root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Aujourd'hui, moi aussi je pète le score ! Édit: Mais j'ai un secret... J'ai lu 2h avec Play Livre et... Screen noir avec technologie Amoled = grosse autonomie ! Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Modifié 17 juin 2013 par SangFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Ca me désespère de voir ça :mad: Moi qui avais pris le Razr i pour son autonomie, je ne suis pas très bien tombé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Pensé au SAV Prevo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Oui je pense l'emmener vendredi, n'étant pas à côté du SFR où j'ai acheté mon Razr I avant. Seulement j'ai déverrouillé mon bootloader et je suis en rom stock. J'espère qu'ils vont me le reprendre quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bah c'est pas le bootloader qui fait ces problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Non mais déverrouiller le bootloader annule la garantie. Quand j'allume mon portable, j'ai écris en gros que la garantie est annulée.. Sur le screen de better battery stats que j'ai posté plus haut, je vois GpsLocationProvider en premier avec 14mn. Est ce que ça ne poserais pas un problème ? Je coupe pourtant la data et le wifi des que j'utilise pas internet Modifié 17 juin 2013 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Sinon tu as ça: Avec une batterie "standard" EG30 parait-il... ATTENTION!!! Je regarde la video et à 2:36 il ouvre le Razr l'air de rien mais... il y a une nappe a enlever. Facile a faire mais ne pas ouvrir d'un coup... Je previens au cas ou! Modifié 17 juin 2013 par SangFu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 J'y ai pensé, je ferais seulement en ultime recours. Pour l'utilisation que j'en ai, ma batterie tient deux jours mais au final je ne suis pas à beaucoup de temps en screen on. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 http://rounded.com/motorola-xt890-razr-i-battery-eg30-1940-mah-snn5916a.html Moi c'est la même, en veille sans trop m'en servir (même 1h - 1h30) je ne dépasse pas 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Je vais essayer de lock le bootloader et de l'emmener en SAV. Il me reste 6 mois de garantie encore. Sinon, j'aviserais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) @Prevo Beh c'est la meilleur solution a faire a mon avis, en plus si tu peux avoir un razr i neuf c'est le pied :D @SangFu Deux jours pour un smartphone, c'est une très bonne autonomie Modifié 17 juin 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Je ferais un retour sur le sujet s'ils ont pris mon razr i avec me bootloader unlock et s'ils me l'ont changé. J'espère avoir un peu plus de chances par la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Oui j'espère pour toi que tu en auras de la chance, car ce smartphone est vraiment excellent, ça serait dommage de le remplacer par un autre simplement à cause d'un problème de batterie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Ouais c'est sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Au final, avec deux jours et pour faire suite à mon post d'hier : Avec beaucoup de screen on mais j'ai fait pas mal de lecture : Et un peu d'appel : Comment avez vous fait votre première charge ? Perso mon autonomie est bonne cependant sans même l'allumer je lui ai fait sa "première charge éteint" jusqu'à obtenir les 100%. Peut être la raison ? Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Je ne pense pas que la première charge peut être un facteur de mauvaise batterie car, ma première charge c'est faite avec l'appareil allumé et j'ai des courbes semblables aux tiennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Here we go, utilisation plus qu'intensive aujourd'hui avec (lecture de news, twitter, facebook, GPS etc) À noter que jai aussi écouter 1h45 de musique Sent From My Beaned Razr I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 23h... L'utopie. o_o' On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Après il faut aussi préciser que je suis passé sous la ROM InfiniROM et l'autonomie a augmenté par rapport à celle d'Omar (en plus le GPS est fonctionnel) J'ai aussi flasher un blackout theme, pour avoir le fond vraiment noir et non avec cette graduation de bleu. En effet avec les écrans AMOLED le noir économise la batterie (car la led est éteinte) Sent From My Beaned Razr I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.