Enlilyo Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 bizarre, je pensais que tous les produits étaient expédiés d'Irlande et donc dispos au même moment sur les play store européens, desolé pour le faux espoir :( Mais si il est dispo ici, il le sera surement bientot en France egalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 En effet, dispo en Allemagne :) merci pour l'info, ça ne devrait plus tarder pour la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Pour ceux qui on déjà la tablette si vous désirez la rooter... http://galaxus.googl...votre-nexus-10/ :D Je pense que tu devrais plutôt créer un sujet spécial root, ça va être dur de retrouver ton message plus tard quand les gens seront équipés de la tablette ;) Cela change quelque chose pour les maj (par ota) le fait de la rooter? Si c'est comme tous les autres appareils Android pas du tout :) Modifié 21 novembre 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je la veux poure Noël. Elle sera dispo en magasin ? Envoyé depuis mon Nexus 10 avec T'as Pas Talk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Dispoooooooooooooooooo sur le play store fr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dougi83 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Oui j'avais mis PageMonitor en fond dans Chrome pour surveiller la page et ça a marché du tonnerre !! De plus mon Ipad 3 est vendu ce jour, du coup Nexus 10 32go commandée dans la foulée :) Plus qu'à attendre maintenant... :mad: Me voilà à 100% sous Android 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Nexus 16 GO commandée !!! Ces 3 prochaines semaines vont être longues :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour concernant le rapport qualité prix j'hesite entre une Ainol Hero CAPTAIN http://www.androidauthority.com/ainol-novo-10-captain-tablet-quad-core-jelly-bean-130891/et LA NEXUS 10....selon vous laquelle est la meilleur et je parle bien rapport qualité prix!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Vu les caractéristiques la Nexus 10 est nettement plus intéressante même niveau prix... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 http://dealsprime.com/ainol-novo-10-captain-tablet-pc---10-1-ips-quad-core-android-4-1-1920-1200-gps-bt---novo10-captain.aspx Bah je parle niveau qualité prix et vu le prix d'une nexus avec la meme capacité sa fait pas mal d'économie...jsais pas j'ai vraiment du mal a choisir celle qui serait mienne.. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibor_Fr Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Cela dépend surtout de ce que tu attends de ta tablette. Avec : - un proc ACT-ACT7029 (très loin des équivalents Snapdragon, Exynos et autre Tegra... Pas sûr que beaucoup de jeux soit compatibles avec) - un Mali 400 (celui du Galaxy S2 !!! Alors qu'elle doit afficher 5-6 fois plus de pixels ?!) - 1 Go seulement de Ram - 1 caméra frontale de 0.3 MP (OMG :o Comment veux-tu faire de la visio avec une bouillie pareille ?) - etc A ta place, je m'attendrai pas à un truc génial : lag, plantage voir problème d'écran et de finitions. Sans parler de sa taille (presque 10 mm d'épaisseur) et de son poids (670 gramme). Et quid des mises à jour Android (à mon avis, tu peux te brosser) ? Bref, si c'est juste pour aller sur internet et regarder 2/3 photos, cela peut certainement suffire, même si, du coup, je te conseillerais davantage la Nexus 7, moins chère et bien meilleure (mais plus petite). Mais si tu attends plus de ta tablette, j'ai peur que tu sois très déçu. A l'inverse, la Nexus 10, quelque soit tes attentes, fera mieux sur tous les points (photo, internet, jeux, vidéos, applis, production, etc) mais pour 150 euros de plus. Sinon, tu as la Galaxy Tab 2, dispo à peu près à ce prix (trouvable à partir de 260 euros) et qui, si elle date un peu, m'inspirerait bien plus confiance. Parfois, acheter au rabais, c'est avoir un produit au rabais ;) Modifié 22 novembre 2012 par Tibor_Fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Je connais bien ce genre de produit. C'est souvent fonctionnel mais pas fini. Pas d'optimisation, maj inexistantes bref tu prends le produit tel quel avec ses lag/bug et c'est comme ça. Aucune communauté derrière généralement vu le faible nombre de vente. Si ton budget est serré je conseille plutôt de prendre une occasion récent (on peut faire de très belles affaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Pour Info, commandé hier soir et je viens de recevoir un mail indiquant qu'elle a été expédié ! YAHOOO ! elle est pas belle la vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Tu as commandé à quel heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuRu Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Idem pour moi. J'ai commandé à 21h20 le 21 novembre et j'ai reçu l'avis d'expédition il y a 5 minutes, soit moins de 16 h aprés l'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Commandé à 21h11 et rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuRu Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ne t'inquiète pas ça ne devrai pas tarder si tu l'as commandée si tôt. A savoir qu'il s'agit de la version 32Go pour ma part, les disponibilités ne sont sûrement pas les mêmes pour la version 16Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ah ok, j'ai pris la 16 donc les délais ne seront surement pas les mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrclau Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Commande de la 32Go passée hier vers 21h, confirmation d'expédition également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 commande pour la 16Go à 21h49 (13h49 UTC-8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 bon jvais allez voir ou en ai ma commande d'hier soir Pas encore expedié c'est une 32,acheté hier a 3H00 du mat lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 commande pour la 16Go à 21h49 (13h49 UTC-8) tu viens de me tuer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 tu viens de me tuer :( Oh voyons pourquoi dire ça...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Google n’envoie pas dans l'ordre d'achat visiblement donc rien ne dit que ce sera rapide pour moi. edit 19h: mail recu :D Modifié 22 novembre 2012 par TurboX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 NEXUS ENVOYER AVEC SUIVI CHRONOPOST IL Y A UNE HEURE TROP CONTENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.