stefc13 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) @Shuu: Merci pour l'info. Sinon, il semblerai qu'il va y avoir une nouvelle version sous peu... http://jenkins.cyano.../android/11465/ Elle est prete :) Modifié 31 octobre 2012 par stefc13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Moi j'ai le micro marche pas ce qui est un peu embêtant pour un téléphone lol Je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Sinon pour le thème sombre de l'application SMS/MMS fonctionne chez vous ? - Non il semble resté en mode clair ! Mais j'aime bien l'appli, je me passe largement de go sms ou hadcent qui me plaisaient de moins en moins ! - pour le micro je n'ai pas eu de souci...tout le monde m'entend lors des appels émis ou reçus Sinon pour l'autonomie, je pense que désactiver google now permet d'économiser un peu, enfin c'est encore un peu short pour le confirmer je vais attendre une journée pour voir. (De tout manière ça ne me sert pas à grand chose ce google now ! no ?) Modifié 31 octobre 2012 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) @Shuu: Merci pour l'info. Sinon, il semblerai qu'il va y avoir une nouvelle version sous peu... http://jenkins.cyano.../android/11465/ Elle est prete :) Certes, mais nul part il n'y a de changelog ? EDIT : au temps pour moi, le fichier "CHANGES.txt" fais certainement office de changelog ... Modifié 31 octobre 2012 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Le changelog : http://jenkins.cyanogenmod.com/view/All/job/android/11465/artifact/archive/CHANGES.txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Rien pour cette version pour le 2X sur le changelog. Le dernier changement date du 28/10 pour le 2X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Tiens, quelqu'un a trouvé une appli qui permet de refaire clignoter le clavier comme en CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Google now consomme un peu si tu laisses tout activé mais ça reste raisonnable si tu ne gardes que quelques infos. De toute façon ça fonctionne assez mal en français comme vous pourrez le constater sur le thread du nexus qui en parle. On attendait beaucoup de la mise à jour de now avec 4.2 mais ça n'a pas l'air d'avoir changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Cette nuit avec le téléphone en veille je n'ai perdu que 8% de batterie. Pourtant Google now tournait mais j'ai viré l'option mise à jour automatique (enfin je crois, j'ai décoché l'option avec la flèche tournante à côté du gps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlianB-R Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Quelqu'un a testé cyanogenmod updater ? Ca n'a pas l'air de fonctionner chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Chez moi ça fonctionne à merveille, je viens de passer sur la nouvelle nightly de cette manière ! Par contre mon recovery ne l'a pas reconnu, j'ai du le faire à la main ! Sinon impec ! Modifié 31 octobre 2012 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlianB-R Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Lorsque je télécharge une nouvelle nightly, est-ce qu'un pourcentage de téléchargement est censé s'afficher ? J'ai un chargement mais je ne sais pas si c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Quelqu'un aurai le weather widget de la LG UI 3.0 ( optimus 4x HD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Non moi j'avais juste la barre qui s'affichait et avançait au fur et à mesure du téléchargement...classique quoi ! à la fin il m'a proposé de redémarrer en recovery pour faire la MaJ. Quelqu'un aurai le weather widget de la LG UI 3.0 ( optimus 4x HD ) Je crois qu'il ne fontionne qu'avec le Home de LG UI 3.0, pas encore sur les CM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 CHANGELOG http://changelog.bbqdroid.org/#p990/cm10/1351685477 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlianB-R Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Bizarre, je vais réessayer après un reboot, j'espère que ça va marcher Modifié 31 octobre 2012 par AlianB-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je l'avais sur la guest v3.8 ( CM7 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Le changelog le plus sympa qui soit http://changelog.bbqdroid.org/#p990/cm10 Moins facile d'accès mais bien plus complet : http://r.cyanogenmod.com/#/q/status:open,n,z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 petit retour pour moi après pas tout à fait 24h. Les quelques petits bugs donnés hier soir, sinon au niveau de la batterie, j'ai fait un Wipe Battery Stats ce matin, et ai deconnecter les data, pour faire une comparaison avec la derniere MIUI (pas vraiment des datas au travail surtout que je capte pas très bien). Je suis à 80% de batterie alors qu'il est debranché depuis 7h30 ce matin, ce qui est similaire à la MIUI... Par contre, j'ai l'impression que je capte quand meme mieux maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 @shuu : http://changelog.bbqdroid.org/#p990/cm10/1351685477 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Ah au temps pour moi, mais je voulais dire pas encore sur les CM10...par contre j'étais persuadé de l'avoir vu tourner que sur la Nova HD en CM9 pas en dessous ! J'avais essayé de l'installer et j'avais lu sur xda qu'il ne fonctionnait qu'avec la Home de LG en ICS minimum ! On m'aurait menti ? Je crois que c'est ce widget : http://www.xdafilese...atherWidget.apk Modifié 31 octobre 2012 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Pfiou débranché à 11h il me reste 30% de batterie xD J'ai tout simplement rien fait avec quoi ^^ Je vais flashé la nightly voir si ça change quelque chose chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ah au temps pour moi, mais je voulais dire pas encore sur les CM10...par contre j'étais persuadé de l'avoir vu tourner que sur la Nova HD en CM9 pas en dessous ! J'avais essayé de l'installer et j'avais lu sur xda qu'il ne fonctionnait qu'avec la Home de LG en ICS minimum ! On m'aurait menti ? Je crois que c'est ce widget : http://www.xdafilese...atherWidget.apk Je viens de le tester il refuse de l'installer. A mon avis il n'est pas compatible. Go weather fonctionne mais il est en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 @optiùus2x et @MiPi, le fait que le widget ne fonctionne pas est surement du aux librairies (framework) LG qui ne sont pas forcement implémentées dans cette nightly... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Pour une version qui a été développée avec l'aide de LG, je suis plutôt déçu. Gros problèmes de batterie, pas mal de ralentissements, bug du vibreur, de l'heure d'hiver, le mode car qui ne s'active pas quand on insère le téléphone dans le dock... Je pensais qu'il y aurait des bugs, certes, mais je la pensais plus aboutie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.