Buskives Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ou trouver la version 2.0 du toolkit ? Questions : - Si je flash une version stock, le bootloader sera déverouillé ?! J'ai cru lire que le bootloader était devenu vérouillé sur les Sock ICS pour notre O2X. Oui je suis bien sous windows. Merci David. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Ou trouver la version 2.0 du toolkit ? Questions : - Si je flash une version stock, le bootloader sera déverouillé ?! J'ai cru lire que le bootloader était devenu vérouillé sur les Sock ICS pour notre O2X. Oui je suis bien sous windows. Merci David. Toujours sur le même lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=2020737 Je te donne les liens direct : version 3.0 (celle que tu as normalement déjà télécharger : vérifie que ce soit bien la même ...) : http://api.viglink.c..._13567800344802 version 2.0 : http://api.viglink.c..._13567800677202 Prend la version 2.0 au lieu de 3.0 ... mais je ne garantie rien :S Sinon oui le bootloader est vérouiller mais li bien le lien http://forum.frandro...sroot-v30av30b/ : tu as une partie " CWM + Unlock BootLoader + Root pour v30a et v30b:" Modifié 29 décembre 2012 par david76170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0NEVER0 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Que de bonheur de trouver ce petit tuto quand on se reveille =) Mille merci david76170, tout à marché à la perfection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Toujours sur le même lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=2020737 Je te donne les liens direct : version 3.0 (celle que tu as normalement déjà télécharger : vérifie que ce soit bien la même ...) : http://api.viglink.c..._13567800344802 version 2.0 : http://api.viglink.c..._13567800677202 Prend la version 2.0 au lieu de 3.0 ... mais je ne garantie rien :S Sinon oui le bootloader est vérouiller mais li bien le lien http://forum.frandro...sroot-v30av30b/ : tu as une partie " CWM + Unlock BootLoader + Root pour v30a et v30b:" La version 2.0 n'y fait malheureusement rien. Sinon j'avais effectivement deja pris connaissance du topic dont tu me fais part, mais idem, ma connexion à nvflash m****. Tout ce qui a un rapport à nvflash ne fonctionne pas dans mon cas ... =( David, tu l'a résolu comment ton probleme ? : Je souhaite utiliser NVFlash, mais lorsque j'appui sur les boutons volume haut et bas en même temps, et en branchant le téléphone au PC, rien ne se passe ... Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? edit : le périphérique est bien reconnu et tout (lorsque je branche le téléphone, je le vois sur mon pc) mais l'écran ne s'allume pas ... est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 La version 2.0 n'y fait malheureusement rien. Sinon j'avais effectivement deja pris connaissance du topic dont tu me fais part, mais idem, ma connexion à nvflash m****. Tout ce qui a un rapport à nvflash ne fonctionne pas dans mon cas ... =( David, tu l'a résolu comment ton probleme ? : Ce n'était tout simplement ps un problème : c'est normal que rien ne se passe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Juste une petite question : Si on a fait un backup de sa version V30a, puis qu'on est passé à CM10 avec le nouveau bootloader, et maintenant si on veut retourner sous son backup V30a, quelles sont les démarches?? j'ai vu que de nombreux tuto donnaient des méthodes, mais je voulais savoir quoi faire pour réutiliser son backup... J'espère avoir été clair dans la demande ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ls2003 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 il suffit de redémarrer en recovery puis d'aller dans backup and restore sélectionne restore puis sélectionne ta sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 je passe pour un idiot la dsl ^^ je connais très bien la méthode, mais je pensais que c'était plus compliqué que ca car je me perd un peu avec toutes les modifications du moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Re, Le toolkit s'ouvre désormais correctement. (ok je suis un boulet je n'avais pas extrait toutes les archives, uniquement le toolkit.cmd ...) Néanmoins, j'ai fait (4) puis (1) puis (1) pour CWM5 Je fais "Entrée" et j'ai un message "ABORTED" directement après ... Hallelujaaaaaaah !!! J'ai réussi à flasher !!!!!!!!!!! ENFIN !!! Joyeux Noel a tous et un bisous enorme à DAVIIIIIIIIIIIIIID :D HAHA! =D (un homme heureux m'sieurs dames !) EDIT : Bloqué sur le logo CM qui tourne en boucle pendant 5min, j'ai retiré la batterie et redemarré et là ça fait 7min ... AAAAARGH Modifié 29 décembre 2012 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 La première fois ça m'as pris 10 minutes faut surtout pas reboot... Sinon niveau batterie et fluidité c'est pas mal :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ca vient surement des gapps !! j'ai flashé les gapps ICS et non JB ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Au pire flash d'abord la rom, démarre et ensuite redémarre en recovery et flash les gapps (jellybean cm10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 J'ai refait un factory reset et j'ai flashé tout ce qui est demandé dans le tuto de David, et dans l'ordre. Je vais bien voir ce que ça donne, ça boot là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ca vient surement des gapps !! j'ai flashé les gapps ICS et non JB ? :) As tu utilisé les GAPPS de mon tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Oui j'ai de nouveau flashé avec les tiennes cette fois. C'est en boot là :) ! PS : a titre d'information est-il possible (et si oui comment) de mettre l'application "filtrage" de MiUi sur CM ?! Edit : il faut peut être que j'inverse les SD pour ne plus être bloqué sur le boot ? Modifié 29 décembre 2012 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Oui j'ai de nouveau flashé avec les tiennes cette fois. C'est en boot là :) ! PS : a titre d'information est-il possible (et si oui comment) de mettre l'application "filtrage" de MiUi sur CM ?! Edit : il faut peut être que j'inverse les SD pour ne plus être bloqué sur le boot ? Je ne connais pas cette application "filtrage". Sinon, tu n'as toujours pas réussi à booter ? Tu restes bloqué sur le logo LG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 En passant , quelqu'un saurait comment revenir sous CM10 après avoir installé la 4.0 officielle vu que j'arrive plus à le rooter maintenant svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je reste bloqué sur le logo CM qui tourne en boucle =/ En passant , quelqu'un saurait comment revenir sous CM10 après avoir installé la 4.0 officielle vu que j'arrive plus à le rooter maintenant svp? Un petit coup de nvflash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je ne comprend pas pourquoi sa neveux pas booter ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Tu as bien flasher la recovery? Si c'est sur l'animation de boot de cyanogenmod que tu bloques tu as bien pris une version new bootrom? tu as bien fait un wipe data/cache/dalvik avant instalation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Pour les flemmard (comme moi) et ceux qui veulent rester sous le CM10 officiel, Marsgod a trouver un correctif au pb d'appel. Tonyp en a fait un zip flashable et contenant le correctif appel et drain wifi (Pengus77) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36032539&postcount=661 Aucun retour négatif pour l'instant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 A voir sur la durée en tout cas sur la version newbootrom aucun bug pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 J'ai créer un nouveau topic afin de ne pas mélanger les deux CM10 : l'officielle sur l'ancien bootloader et l'unofficielle sur le nouveau bootloader ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Voici la version avec le patch wifi+ le patch des appels déjà inclus (oldbootrom)==> http://goo.im/devs/tonyp/P990-stuff/JB/P990-oldBL-testkernel-tonyp-20121229.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) J'ai flashé la MiUi V4 et aucun soucis alors que sur la CM du 28 déc. de Pengus77 le boot dur une éternité (30min) et j'ai abdiqué, la rom ne s'est jamais lancée au final.. PS : dommage, apriori il y a beaucoup de langues mais pas le français =/ Modifié 29 décembre 2012 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.