Johann74 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Oo p*tin t'es sérieux ? ça me fait flipper ton truc la :o je garde ma coque moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Et ça s'est répandu sur toute la surface arrière, c'est ouf !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tauri33 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Oo p*tin t'es sérieux ? ça me fait flipper ton truc la :o je garde ma coque moi ^^ Effectivement, je te conseille de garder une coque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TackTic Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Le problème avec la coque c'est que ça évacue pas la chaleur donc si ça montre trop attention à la surchauffe des composants. Ce qui faudrais c'est une coque qui surélève le telephone pour éviter le contact avec la surface mais qui couvre pas le dos de celui-ci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 D'un coups sa donne moins envie de l'acheter, de savoir que tout l'arrière se brise entièrement sans raison.. Désolé pour toi ! Heureusement qu'il ne coûte pas 600€. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Le problème avec la coque c'est que ça évacue pas la chaleur donc si ça montre trop attention à la surchauffe des composants. Ce qui faudrais c'est une coque qui surélève le telephone pour éviter le contact avec la surface mais qui couvre pas le dos de celui-ci .. Ouais un bumper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 C'est chaud! Je pense que t'avais un défaut de fabrication. Personne n'as déjà eu ce jenre de truc (sur tout l'écran). Je pense que le sav va te le remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je pense aussi même si je crains qu'à hauteur de "Nexus", sur le bord gauche gauche, le SAV n'interprète ça comme un impact... Ca risque d'être dur de prouver ta bonne foi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Un impact ne peut pas fissuré l’arrière comme cela, demande des comptes au sav Google ! Modifié 13 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tauri33 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Le truc, c'est que je l'ai eu via SFR. J'ai appelé le service client, et il m'ont dit qu'ils ne pouvait le prendre sous garantie, car pour eux il est tombé, et comme LG ou Google n'a pas reconnue de défaut , ils ne veulent pas le prendre. J'ai essayé dans une boutique SFR, et même chose, comme je l'ai acheté sur le site internet d'SFR, il n'est pas pris sous garantie, et le conseiller m'a dit d'aller voir dans une boutique de réparation faire un devis .. Donc bon, je sais pas si j'appelle Google ou LG, s'ils peuvent faire quelque chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Le truc, c'est que je l'ai eu via SFR. J'ai appelé le service client, et il m'ont dit qu'ils ne pouvait le prendre sous garantie, car pour eux il est tombé, et comme LG ou Google n'a pas reconnue de défaut , ils ne veulent pas le prendre. J'ai essayé dans une boutique SFR, et même chose, comme je l'ai acheté sur le site internet d'SFR, il n'est pas pris sous garantie, et le conseiller m'a dit d'aller voir dans une boutique de réparation faire un devis .. Donc bon, je sais pas si j'appelle Google ou LG, s'ils peuvent faire quelque chose.. Si non avec le cache batterie que tu peux trouver ici http://www.mobile24....our-94034p.html Les outils si tu ne les a pas déjà sur le même site http://www.mobile24.fr/shop/kit-outil-jiafa-20481p.html Et un tuto vidéo comme celui la Le problème est réglé :) Modifié 13 janvier 2013 par Pho3n1x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Avant une nouvelle casse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Avant une nouvelle casse... Mouais faut pas voir le mal partout, le mien je lui ai fait des bons choques thermique et il a rien. C'était peut-être simplement un défaut dans le verre. Ou alors il y a eu une micro fissure due à choc normal et ensuite le choque thermique a fait le reste. Comme dans la pub carglouch: http://www.youtube.com/watch?v=JqFrPjoG9iE Modifié 13 janvier 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Un impact ne peut pas fissuré l’arrière comme cela, demande des comptes au sav Google ! Si, si. A partir de l'impact initial, la tension pour maintenir le verre en place fait le reste. Un peu comme un impact sur ton pare-brise amène une fissure qui fait tout le long. Comme c'est super fin, ça se fragmente d'autant plus facilement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tauri33 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Si non avec le cache batterie que tu peux trouver ici http://www.mobile24....our-94034p.html Les outils si tu ne les a pas déjà sur le même site http://www.mobile24....afa-20481p.html Et un tuto vidéo comme celui la Le problème est réglé :) Ah, merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ou alors fais fonctionner ton assurance civile ou je sais pas quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Pour faire fonctionner la responsabilité civile il faut qu'il dise que c'est quelqu'un qui la pris sans son autorisation et qui l'a fait tombé, donc c'est à l'autre de la faire marcher.. Sinon ton parbrise de voiture certes il se fissure mais pas en entier sinon imaginez la catastrophe en roulant mdr Modifié 18 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je l'ai pris en main a SFR il fait très solide même si j'ai eu un factice mais j'imagine que c'est pareil donc je ne m'en fait pas trop pour la solidité dans le temps de ce Nexus 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 on se rassure comme on peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Salut Le mien à 3 semaines j'ai commandé une coque il y a une semaine et elle est toujours pas la. Depuis le début je fait attention a ou je le pose, qu'il soit toujour sur le dos, qu'il soit toujours tout seul dans mes poches, ne pas le faire glisser sur un surface autre qu'un chifon pour le nettoyer... Le dos est pleins de micro rayures qui se voient bien suivant l'inclinaison, la face avant en a quelques une plus petites et moins visible . c'est vraiment abusé. J'attends d'avoir des retours sur l'orbe pour l'acheter car si c'est pour ruiner la vitre arrière dessus merci. Vous savez si un bijoutier ou un opticien serai capable de polire le verreet de le traiter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Perso depuis mon premier smartphone j'ai toujours eu des films de protections, au début je garde ceux d'origines qui vont pas mal et dès que je reçois les autres je les mets, donc il passe pas plus de 5 min tout nu... Du moment que ça existe pourquoi s'en priver ? Après c'est pas forcément facile d'en trouver qui vont bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pour ma part aucun souci de rayure. Il est resté 10 jours sans aucune protection (depuis ,j'ai une coque en silicone, le top B)). J’ai fais attention de tjrs le poser dans l'insert dans lequel il est posé dans la boite d'origine. Pour rayé la face avant, faut tout de même y aller... L'écran est au moins aussi résistant que la série des samsung galaxy et dieu sait si je les ai maltraité, pour n'avoir au final aucune rayure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Perso j'ai juste mis un film protecteur au dos de l'appareil pour être tranquille mais pour la face avant c'est quand même résistant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 un film va pas empecher la casse , sinon tout le monde mettrai un film sur son pare-brise :P y'en a plusieurs il me semble ... j'ai rayé mon parebrise ou plutot un film plastique avec le dos d'une éponge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 y'en a plusieurs il me semble ... j'ai rayé mon parebrise ou plutot un film plastique avec le dos d'une éponge... Tu as un film plastique sur le par-brise de ta voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.