GunnnerMC Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Voila ! Joli fissure dans le dos entre la prise jack et le flash, et dire que j'avais juste oublié ma coque chez moi --' . pffff ... sa craint, il est vraiment trop fragile --' Si tu veux contribuer dis nous au moins dans quelles circonstances la casse s'est faite, sinon ça ne sert à rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Quelqu'un aurait un Rev01??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je viens de tomber sur ce genre de bumper, il a l'air intéressant pour ceux qui trouvent la vitre arrière fragile : http://www.rearthusa.com/google-nexus-4-hybrid-fusion-case Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Déjà acheté mais pas encore reçu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Pour info après une semaine d'utilisation sans aucune protection la vitre arrière est nickel, aucune micro rayure ni rien du tout, elle semble aussi résistante aux rayures que le devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 "Jusqu'ici tout va bien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 "Mais l'important c'est pas la chute" ahah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meg4mi Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 film de protection xtemguard pour moi, c'est nickel, le dos est toujours aussi beau et au moins j'aurais pas de rayure Ne crains tu pas une des rayures sur la vitre devant l'APN ? (j'imagine que le film est découpé à cet endroit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'ai remarqué ce matin une rayure sur ce fameux dos en verre, mais cela ne se remarque presque pas, encore heureux ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) je n'utilise aucune protection et sa depuis que je l'ai (27 novembre) a part quelque micro micro rayure en haut sur le dos en verre,RAS j'ai pourtant un etuit et des film protecteur,mais je trouve l'écran tellement doux ^_^ Modifié 13 février 2013 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Ne crains tu pas une des rayures sur la vitre devant l'APN ? (j'imagine que le film est découpé à cet endroit) Euh non, je ne crains pas ça, il faut pas abuser non plus Dans ce cas là autant ne pas acheter de téléphone Modifié 13 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou60800 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 C'est moi ou tous les anciens possesseurs de galaxy spica achètent des nexus 4 Bizarre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 L'expérience des màj sur spica nous pousse à privilégier les nexus je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 +1, Nexus 4 après 3 ans de Spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Moi aussi spica puis s2 et maintenant j’espère nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai déjà posté dans le sujet pour les protection mais si celle ci sort c'est LA solution pour le dos du N4 : http://www.kickstarter.com/projects/1081571316/rhino-shield-the-impact-resistant-screen-protector Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Honnêtement je ne sais pas s'il y a qque chose qui peut réellement protéger les surfaces en verre du N4 en cas de chute sur un bord ou un coin. Même avec un bumper je crains qu'on ne puisse éviter au minimum une fissure... Je trouve le mobile très réussi niveau design et finition, mais je reconnais que je ne suis pas tranquille question solidité. (Ceci dit, j'aurais un iphone 5 j'aurais au moins aussi peur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Spica fan avec la rom de l'italien ^^ Bon un petit passage par le s2 pour aller vers le nexus (22 février?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepec Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) J'ai l'impression que l'arrière du N4 est plus en plastique qu'en verre... c'est normal ? EDIT : vu ici, ca à l'air normal : Modifié 19 février 2013 par lepec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je viens de voir qques micro rayures sur le dos de mon N4, putain les boules, je pensais le gorilla glass 2 plus efficace. En tous cas nickel sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Normal le dos n'est pas gorillia glass Modifié 19 février 2013 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepec Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Mais... vous avez vraiment du verre à l'arrière ? J'ai recu mon N4 aujourd'hui, et c'est du plastique que j'ai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 tu rigole la ? ou ya une protection que tu n'a pas ôter ,ou tu est le seul au monde et ton nexus vaut 5000 $ ou tu a un sérieux souci au niveaux de ta sensibilité tactile ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Moi a vrai dire, j'ai jamais cru que c'etait vraiment du verra comparé à un I4S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepec Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 tu rigole la ? ou ya une protection que tu n'a pas ôter ,ou tu est le seul au monde et ton nexus vaut 5000 $ ou tu a un sérieux souci au niveaux de ta sensibilité tactile ;-) Non je ne rigole pas ! J'ai aussi vu ce lien : Vraiment, en "tapant" dessus avec l'ongle, c'est du plastique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.