Mike. Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Moi qui possède toujours des clés dans mes poche, si un jour j'arrive a avoir le nexus, faut vraiment que je fasses gaffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 +1 Heureusement que le dos du nexus 4 est facilement démontable... ;) Tu es sur de ce que tu avances?? J'ai vu qu'il était facilement reparable!! Après reste a savoir combien couterait ce dos en verre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Même en prenant grand soin de mon Nexus4, je viens de constater deux micro rayures sur l'arrière. La surface la plus durs sur laquelle je l'ai posé est du papier, le reste du temps, je le pose sur une housse en néoprène. Autant l'écran est vraiment solide, autant l'arrière est super fragile. J'attends toujours mes protections arrières que j'ai commandées et j'espère que je n'aurais plus de mauvaises surprises d'ici là :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'en prends grand soin aussi mais il à déjà fait quelques chutes (c'est du savon le dos pas du verre... :ph34r: ) Aucunes rayures...ni protections...pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Toujours pas de news de mes coques TPU, je perds patience!! J'aimerais bien pouvoir utiliser mon N4 qui est dans sa boite depuis 1 semaine... :( (pas taper les gens!) Modifié 5 décembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'ai laissé la protection arrière et enlevé celui de l'ecran, ras! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je l'ai depuis une semaine avec le bumper ... aucune micro-rayure, ni sur le dos, ni sur le verre avant, et pourtant il est dans la sacoche sans protection. Le bumper protège vraiment très bien les faces en verre lorsque posé sur n'importe quelle surface. D'ailleurs je n'hésite pas du coup à le poser sur le "ventre" lorsque j'écoute la musique. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReidLos Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 J'ai appelé le PlayStore pour connaître le type de matériaux utilisé pour le dos de l'appareil et savoir également si c'est traité ou pas. La personne que j'ai eu va se renseigner et me répondre par email. Je posterais la réponse ici :) Voilà la réponse : Bonjour Kevin,Merci de contacter l'équipe Google Play concernant votre intérêt pour l'achat du Nexus 4. En ce moment, nous ne pouvons pas vous fournir plus d'informations sur la disponibilité du produit pour Noël. Nous faisons tout notre possible pour augmenter nos stocks et nous espérons être en mesure de vous fournir l'appareil prochainement. Toutefois, nous vous recommandons de visiter régulièrement notre site Google Play afin de vous assurer de la disponibilité du produit. Concernant votre question au sujet de l'arrière du Nexus 4, nous tenons à vous préciser que celle-ci est en plastique et non en verre comme vous le pensez. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider aujourd'hui. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay. Cordialement, Gabriel L'équipe Google Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Muahahah merci PlayStore.... LG qui dit que le dos est pas Gorilla Glass et là le Play Store c'est juste magnifique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 La seconde serie est en plastique!!! Non!! Faudrait demander aux Allemands et aux Anglais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxxx Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Mouai, le dos en plastique...En tout cas le mien c'est bien du verre, ça se sent sous la dent, et c'est froid comme du verre, pas comme du plastique.. Et c'est quoi cette histoire de 2ème série ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 La seconde serie? Les nouveaux stocks de N4 qui sont arrivés la semaine dernier aux USA et lundi et mardi en Allemagne et en Angleterre. Ce n'est qu'une supposition! Peut etre qu'ils ont modifié certaines pièces! Les chaines de productions n'arrivent pas a alimenter correctement les pays! Il y a peut etre une raison logique?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 je pense pas que ce soit bien long de remplacer un morceau de plastique par un morceau de verre mais c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 La seconde serie? Les nouveaux stocks de N4 qui sont arrivés la semaine dernier aux USA et lundi et mardi en Allemagne et en Angleterre. Ce n'est qu'une supposition! Peut etre qu'ils ont modifié certaines pièces!Les chaines de productions n'arrivent pas a alimenter correctement les pays! Il y a peut etre une raison logique?? Tu te fais des films la!;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ce n'est pas complètement idiot non plus. On a remplacé le verre des verres à lunette par du plastique polycarbonate en grande partie parce que c'est bien plus résistant et léger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Pour moi qui est reçu mon N4 vers le 27 novembre, je suis convaincu que derrière c'est pas du verre mais du plastique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Pour moi qui est reçu mon N4 vers le 27 novembre, je suis convaincu que derrière c'est pas du verre mais du plastique ! Le test est vite fait (mais si tu as raison il est un peu frustrant) : essaie d'enlever un copeau avec un couteau :P Modifié 7 décembre 2012 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 En tapant dessus avec l'ongle on voit tout de suite que c'est du plastoc (j'ai eu des samsung... :ph34r: )! Ça ne change pas mon opinion qu'il est de très bonne qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) D'un autre coté, ça expliquerait la trace blanche sur la photo de kartouche Ils ont enlevé le verre pour du plastique! Donc plus de risque de casses! par contre, les rayures seront bien la!! @kartouche : Si tu as la possibilité de faire un test! lol! Heu un testeur de matériau! Plus sérieusement, si tu peux nous donner ton ressenti sur le dos en verre ou en plastoc de ton téléphone! Modifié 7 décembre 2012 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 D'un autre coté, ça expliquerait la trace blanche sur la photo de kartouche Ils ont enlevé le verre pour du plastique! Donc plus de risque de casses! ar contre, les rayures seront bien la!! @kartouche : Si tu as la possibilité de faire un test! lol! Heu un testeur de matériau! Plus sérieusement, si tu peux nous donner ton ressenti sur le dos en verre ou en plastoc de ton téléphone! Non, pas kartouche : je crois qu’il a assez souffert :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ça correspond effectivement plus logiquement à la situation. Le plastique Polycarbonate (verre de lunette modernes, One X, GS3, ...) ne casse pas mais se raye très vite (sauf si il est traité comme sur GS2 ou One X). Le verre, avec une dureté de 5.5 à 6.5 sur l'échelle de Mohs se casse facilement mais ne se raye que très peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ce n'est pas du plastique arretez ... C'est du verre mais une couche tres tres fine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 En tapant dessus avec l'ongle on voit tout de suite que c'est du plastoc (j'ai eu des samsung... :ph34r: )! Ça ne change pas mon opinion qu'il est de très bonne qualité ! Tu peux nous faire 1/2 photos stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Il ressemble à tous ceux que j'ai vu....(j'ai pas d’appareil au boulot) c'est du plastique traité mais du plastique quand même... Vous avez pas un doute en tapotant dessus ??? J'arrive pas à admettre que c'est du verre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Je suis désolé mais tu n'obtiendrais pas ces dégats sur du plastique : C'est donc bien du verre très fin sur un support plastique ;) Modifié 7 décembre 2012 par 19phil67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.