aubole80 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 ouais tu m’étonne ! :) La mienne elle taff bon ce soir deuxième vague sur le topic,j'ai hâte de recevoir ce suivi ouais tu m’étonne ! :) La mienne elle taff bon ce soir deuxième vague sur le topic,j'ai hâte de recevoir ce suivi Je serais au rdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 bein par mail,le conseiller m'as dit que c'est good! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Ha parce que le livreur appel avant d'arriver ? Au moment de commander ça ne m'a demandé aucun numéro de téléphone moi, je vois pas comment le livreur pourrait m’appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysurfeur Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça sonne....je vais le chercher....comme un gosse!!!! c'est bon j'ai enfin mon tel, trop content.... Pas le temps d'en profiter, je pars au taf...... Bon attente à tous. Et le temps que tu écrives le message, le livreur est déja reparti... :P Vivement demain que je l'ai entre mes mains ! (Du moins s'il est envoyé ce soir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 peut être qu'il a un compte chronopost! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babin Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Bon, Deux tels de commandés (9h24 et 9h38), une commande apparement foireuse (refus de carte) et l'autre validée mais toujours en attente... [color=red]jsuis[/color] dans le 94 et pas de nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ma commande est repoussée de 3 semaines. Super Google... (ils offrent les fdp mais bon...) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ma commande est repoussée de 3 semaines. Super Google... (ils offrent les fdp mais bon...) :/ Hélas la même que toi, je pense qu'on est assez nombreux dans ce cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 C'est vraiment un gros bordel les commandes sur le Play store différentes personnes en émail leurs disant qu'il devait attendre 3 semaines. Pour moi mon statut n'a pas évolué toujours en pré-commandé et pas émail ou de nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diemat Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ma femme l'a réceptionné ^^ Pour résumer commandé le 13 à 9h12. expédié hier soir reçu à midi à peu près Pareil, sauf que je l'ai récupéré à la poste. Et depuis il marche nickel!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 C'est vraiment un gros bordel les commandes sur le Play store différentes personnes en émail leurs disant qu'il devait attendre 3 semaines. Pour moi mon statut n'a pas évolué toujours en pré-commandé et pas émail ou de nouvelle. Ton statut est "précommandé" ??, Tu n'étais pas en attente d'expédition le 15 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ton statut est "précommandé" ??, Tu n'étais pas en attente d'expédition le 15 ? Non depuis le 13 a 9h19 toujours en pré-commandé je suis un peu déçu. Le pire je n'ai toujours pas de news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je suis toujours "en attente d’expédition le 15/11" malgré l'email. Il est un peu WTF leur suivi. Bref, il n'y a rien d'autre à faire à part attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 @kulasse je te conseil d'appeler le service client car normalement ceux qui avaient "pré-commande" l'on reçu. Moi je suis dans le cas 'attente d'expédition le 15/11, j'ai appelé, on m'a dit que 3 semaines est le délai maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 @kulasse je te conseil d'appeler le service client car normalement ceux qui avaient "pré-commande" l'on reçu. Moi je suis dans le cas 'attente d'expédition le 15/11, j'ai appelé, on m'a dit que 3 semaines est le délai maximum. C'est bizarre je n'ai jamais eu "pré-commande" :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 j'ai reçu le miens se matin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) C'est vraiment les boules pour tout ceux qui l'ont commandé mais se sont finalement fait recaler ... C'est bien moche, la logisitique by Google. Beaucoup de bol dans mon cas et je l'ai reçu ce matin avant de partir tafer et il rejoint son nouveau propriétaire ce soir. J'ai appris que mon voisin en a chopé trois (pour sa pomme + sa copine et son frère). Je vais pouvoir le voir de plus près, et en fait j'suis bien content :-) @Ghisy moi j'étais en "attente d’expédition" hier encore et je n'ai eu le mail d'envoi que vers 23h15. Pourtant le suivi Chronopost dit qu'ils avaient le colis depuis 17h ! Je l'ai reçu ce matin tôt. Avec un peu de chance, t'auras pas de problèmes. Tant que tu reçois pas de mail te disant que ta commande sera pas honorée, faut juste y croire ! Modifié 16 novembre 2012 par Johnito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milesteg68 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour parmis ceux qui en ont commandé plusieurs y en a t il qui vende un de leur nexus ? si oui je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Et bien moi j'avais reçu hier le mail disant 3 semaines d'attente ( grave les boules ) puis aujourd'hui on m'envoit un mail me disant colis expédié donc oui les 3 semaines c'est maxi c'est pas 3 semaines sûr et certain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Et bien moi j'avais reçu hier le mail disant 3 semaines d'attente ( grave les boules ) puis aujourd'hui on m'envoit un mail me disant colis expédié donc oui les 3 semaines c'est maxi c'est pas 3 semaines sûr et certain. Merci de l'info du coup avec un peu de bol on l'aura peut être plus tôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) milesteg68 t'as peu de chances de trouver ... Quand j'ai mis le mien en vente, j'ai eu genre 15 MP en 120 secondes. Il était donc vendu dans les deux minutes, et deux acheteurs ont même essayé de me faire changer d'avis en proposant (un peu) plus que le prix d'origine. Bon comme je suis pas un animal j'ai refusé, mais il y a un telle demande que ça va être le pugilat pour en choper ailleurs que chez Google. Modifié 16 novembre 2012 par Johnito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milesteg68 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Johnito je ne me fais pas bcp d'illusions .... mais on peut toujours rêver ! et puis comme il y a pas mal de chance qu'il ne se passe rien sur le store avant 3 semaines .... je tente ma chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 @kulasse je te conseil d'appeler le service client car normalement ceux qui avaient "pré-commande" l'on reçu. Moi je suis dans le cas 'attente d'expédition le 15/11, j'ai appelé, on m'a dit que 3 semaines est le délai maximum. Je viens de les appelé et il mon dis la même chose que toi 3 semaines de délai maximum avec frais de port offert. Un peu deg mais bon :mellow: quand même hâte d'avoir mon Nexus 4 La avec mon sgs3 en 4.1.2 avec le Multi-fenêtre et les nouveautés du note 2 je m'éclate. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 ... Quand j'ai mis le mien en vente, j'ai eu genre 15 MP en 120 secondes. Oui oui j'étais même number 2 ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Commande a 9h39 reçu ce matin ! J'avai reçu le mail de notification d'envoi hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.